club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus

(1/514) > >>

jadeblue:
J ouvre ce fil car j ai 6 enfants et j aurai aime savoir déjà si nous étions nombreuses sur le forum à être dans le même cas et pourquoi pas partager nos bons et mauvais jours,je vous attend nombreuses

alors je me présente
je suis laurence j ai 38 ans et j ai 6 enfants
tommy qui aura 18 ans vendredi
anais 16ans
bastien 14 ans
marc antoine 3 ans
et éden et lywene 16 mois
je suis mariée avec l homme de ma vie et le père de mes 6 enfants depuis une éternité,même si drs fois je partirai bien en vacance sans lui  ;D
et je vis dans la loire
allez à vous

lisette:
Bonjour,

J'ai quatre enfants... actuellement. Mon aînée a bientôt 8 ans, le second 6 et les deux derniers 1 an. Des fois je rêve du 5e. Ben oui, je voudrais une fille. J'ai osé en parler au papa  :P Mais j'ai terriblement peur de la grossesse.

J'aimerais bien en parler avec d'autres. C'est comment une famille à 5 ou à 6 ???

jadeblue:
Et bien personnellement je rêve d un petit 7ème mais j essaie de me dire que l âge avance et que il faut que je me raisonné
je suis passée de 4 à 6 avec beaucoup d appréhension et j aimerai revenir en arrière pour relativiser car j adore ma tribu même si c est pas évident tous les jours

Val (J.Y.R.P.):
j'ai 4 enfants et je ne me qualifie pas de famille nombreuse
 A partir de 5, oui, pour moi c'est la famille nombreuse, alors 6 ou 7  ;D ;D

Il y a pas longtemps, j'ai été tenté par le cinquième, chéri était partant.
on en a beaucoup parlé, j'ai hésité et décidé de ne pas me lancer dans une nouvelle grossesse, les hormones entre temps, s'étant calmées aussi  ;D

j'aime mes 4 enfants, mes 4 garçons, mes 4 talons d’Achille
Lorsqu'un souffre (malade ou accident), je le vie mal (comme toute maman) et là, je me dis que non, je ne pourrais plus

en tout cas, j'admire les familles nombreuses, c'est beau

jadeblue:
Oh coucou val contente de te voir par ici
tu as raison on à pas toutes la mm notion de famille nombreuse.
Et c est vrai que ces fichues hormones peuvent faire tourner en bourrique   ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante