Club des paramed en rééducation
Lylith:
OK, donc plein de pipelettes...
dreyde:
Coucou!!!!
Lylith tu as eu l'info pour le master?? C'est encore pas gagné cette histoire >:(
Bon weekend les filles :-* nous on est parti pour une petite journée magasins en namoureux ;D
Platypuce:
hello !
Nous, nous sommes à la recherche du 2e manteaux pour cet hiver. J'en ai récupéré un de ma cousine, c'est du 18 mois, mais j'ai l'impression qu'il fera l'affaire...
Sinon j'ai une question, (surement stupide... ;D), est ce que votre profession influe sur l'éducation de vos enfants ?
Je réponds pour moi et je pense que oui.
Je me rend compte que je ne suis pas une mère poule et j'ai un plaisir fou à voir mes filles acquérir de l'autonomie. J'ai commencé très tôt (hummmm 8-10 mois....) à les laisser manger seule (pas forcément tout le tps car :-X). Je fais bcp avec elle plutôt que de faire à leur place. J'ai parfois l'impression d'être au boulot en effet... ::) ;D
Et sinon les roues de ma poussette se démontent comment celles des fauteuil manuel ! ;D
Lylith:
Platypuce : Je pense que oui, je ne m'en rends pas forcément compte. Il est vrai que je fais attention à comment que j'cause !!!!
Et que je bannis les jouets "bêtes" avec plein de bruits et de lumières pour privilégier les cubes, les boîtes...
Mes stagiaires m'ont déjà dit : ça se voit que leur maman est ortho !! Tout ça parce que je leur ai fabriqué de petits livres regroupant leurs centres d'intérêt...
Dreyde : oui, c'est clair qu'il manque encore bcp de signatures... Je distribue de petits papiers à mes patients avec l'adresse de la pétition en ligne pour en glaner encore qqs unes.
Platypuce:
je bannis également les jouets "bêtes".
Ma belle mère ne comprend pas pourquoi je leur achète les clipo ! Mais voyons, c'est pour leur faire travailler les praxies constructives ! ;D
Le jeux qu'elles préfèrent c'est les haricots secs. Elles les versent dans des boîtes, des bols, des verres... Ca les éclate !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente