Club des paramed en rééducation

<< < (15/51) > >>

Platypuce:
QUOI  ! une orthophoniste !!!!!!!!!!  :o ;D

Ouais, c'est un peu abusé la FP.... surtout qd tu décides de partir. J'ai appris que je n'avais pas de préavis ! chouette ! bah non.... c'est la DRH qui te le fixe, mais tu dois faire ta demande au moins 1 mois avt ta date de départ. Pis si au bout de 30 jours tu n'as pas de réponse, tu remets ta blouse et tu continues à bosser comme si tu n'avais jamais eu l'idée de quitter ton hôpital préféré !  ::)
J'ai reçu mon acceptation de démission au bout de........ 29 jours.... youhou......

Une autre voie ? ass mat ? Ah non pas possible ! J'ai déjà honte d'être un employeur pire que la FP ! J'embauche qq'un 50h/semaine, elle fait des journées de 10h ! (bon -2... y a la sieste...  ::)) mais qd même...

Platypuce:
bah oui c'est ce que je regardais !
Je vois que l'on est dans la même galère...
Par contre j'en ai une qui préfère être en hauteur, pas sûre qu'elle reste sous la montagne de bb !

T'as pas peur d'effrayer Lilie avec nos choupimonstres ? Les miennes ne tiennent pas en place, pire.... au plus elles sont loin de leurs parents, au mieux elles sont !  ::)

3Xmam (lilie):
Platypuce, tu dois y mettre quasi toute ta paye chez l'ass mat ;D ;D ;D j'espère que t'as bien négocié ton salaire  :P :P

Pour la rencontre, j'ai l'enclos à vaches en face de chez moi...  ;D ;D ;D ;D

Lylith:
J'espère qu'il est électrifié au moins ??

Platypuce:
oui l'ass mat coûte chère.......... heureusement...... la CAF est là....  ::)
Sinon, non je ne travaillerai pas... Par contre ça me coute plus cher que la crèche... niarf niarf....
Souvent des amis (qui n'ont qu'un marmot, ça doit être pour ça) me disent que la nounou est plus rentable que la crèche. Alors que pour la crèche tu payes un service qui te garde tes mômes, fournie les couches, le repas, l'eau, l'électricité et tout et tout !
La nounou tu payes l'heure, l'eau, l'électricité et en plus tu donnes les couches, le lait de toilette et moi je donne les repas sinon c'est trop  :o
Fin bon....

Cool si tu as des vaches chez toi Lilie ! les filles adorent ! tu habites à la campagne du coup !
comme nous maintenant dans notre nouvelle viiiiiiiie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente