Club des paramed en rééducation
Platypuce:
oui ça va, je ne me paume plus trop qd je pars en VAD(rouille) !
Pour la barre d'appui, ouais bah j'ai fait demander un devis pour la refixer en prenant prise dans le béton. Il n'y a pas trop de solution.... La fixation au sol n'est pas possible à cause du chauffage au sol !
Donc voilou....
Je suis toujours dans mes dossiers aux acquisitions de FR assez glauque...
Celui du jour : le FRE choisi ne convenait finalement pas à la patiente. Ils sont donc repartit sur le modèle d'avt...... qui ne se fait plus. Le revendeur a récup des morceaux d'autres FRE pour lui en refaire un... Du coup je ne pense pas qu'il y ait eu une PEC sécu. Officiellement il n'est pas mentionné que c'est un fauteuil d'occas. Ils ont passé le devis du 1er fauteuil pour faire une demande de PCH... ;D euh non... :o
Fin bref... t'es sûre de vouloir reprendre le boulot ? ;D
Pour la titularisation de ta remplaçante, je suis également deg ! J'ai passé 2 ans en contractuelle et 1 an en stagiaire pour............. finalement me casser !
On raconte que les salaires ne sont pas négociables dans le public, mais je n'y crois pas !
Lylith:
T'es pas si loin Platypuce, faudrait que tu nous rejoignes à l'occaz pour faire une montagne de bébés !!!
Platypuce:
Ah bah ok pour la montagne de bébés ! Mes filles s'entrainent tous les jours.... ::)
C'est clair qu'on n'est pas loin, 2h je pense !
3Xmam (lilie):
Quelles histoires de dingue ces fauteuils :o :o :o ben bon courage!
oui je reprendrai à moins qu'une voix me trouve une autre voie ;D alors je réfléchirai à 2 fois!
C vrai que tu n'es pas trop loin, 2h/2h30 de route à tout péter!
Ah ben chez nous non, c'est plus négociable du tout!! en + avant quand g commencé ct à l'échelon 2, les kinés facilement 4 sans trop pleurer ( >:( >:( >:() maintenant c'est échelon 1 pour tous :o :o :o (environ le smic) évidemment pas si t'as déjà de l'ancienneté, mais ils te font pas de cadeau du tout à côté de ça!
ça me tue qd tu vois ce qu'on a dépensé pour faire ces p* d'études, et perso pour être enfin stagiaire au bout de 3 ans j'ai du faire intervenir le syndicat ::) ::) et seulement là j'ai été "intégrée" dans mon service, et encore y'a qq kinés avec qui je bosse tous les jours qui ne connaissent tjrs pas par coeur mon prénom, et parmi lesquelles une me prend encore pour une orthophoniste ..... ::) pauv c***....
eh! j'ai rien contre les orthophonistes hein! lol ;D ;D
Lylith:
T'as intérêt... ;D
Je vois, Platypuce, que tes filles ne sont pas tellement plus vieilles que mes monstrous. On mettra les 3 bééééééééééééééééliers sur le dessus de la montagne !!! (je mélange les fils, faut suivre...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente