Club des paramed en rééducation

<< < (12/51) > >>

3Xmam (lilie):
je reviens exprès pour toi, j'allais éteindre..  ;)
hummm... tu me poses une colle là.. La pose est-elle récente? Si oui, aucun doute sur la responsabilité de l'artisan, mais attention ça a été déclaré et facturé comme il se doit?
Quel recours au juste vous cherchez? Juste le remplacement en "mieux" ou le gars a-t-il été blessé et veut des dommages et intérêts?
Le patient s'est déjà fait connaître auprès du plombier? C'est quand même à lui de faire le 1er pas, si ça lui est possible, ou à son tuteur, etc... si ça dégénère, c'est assistance juridique. En fait je ne vois pas trop à quoi tu sers là-dedans, à part à redire où mettre et comment mettre cette nouvelle barre d'appui.
ça répond à ta question où je t'ai encore plus enfoncée dedans? :o :o :o :o ;D ;D ;D

Platypuce:
la pose date de 2010 ! Mais elle a été mal faite selon moi ! Vu que le mur n'est pas adapté pour tenir une barre d'appui.
Ce que je cherche c'est une réparation à moindre frais.  ::) Ce n'est qd même pas juste de devoir payer en plus.
Moi je sers à faire l'intermédiaire entre les 2....... c'est ça le boulot d'une ergo en SAVS...

Franchement une barre d'appui bien fixée, ça ne s'arrache pas comme ça !

dreyde:
lilith j'ai reçu la régul urssaf ils me rendent 12€  ;D bon c'est pas avec ça que je vais faire mes cadeaux de Noël mais je préfère quand même dans ce sens que dans l'autre  ;D
dis moi qu'est ce que tu utilises pour tester la compréhension écrite chez les ados? j'ai le vol du pc mais pas pratique pour le retest et compliqué pour les dys +++  :-\

Lylith:
En plus du vol du PC, j'utilise le LMC-R (lecture de mots et compréhension-révisé) de Khomsi. Mais c'est limité car ça ne teste que la compréhension de phrases et il y a les images qui peuvent aider(mais c'est chouette pour les dys car peu à lire).

dreyde:
Citation de: Lylith le 20 Octobre 2011 à 12:32:41

En plus du vol du PC, j'utilise le LMC-R (lecture de mots et compréhension-révisé) de Khomsi. Mais c'est limité car ça ne teste que la compréhension de phrases et il y a les images qui peuvent aider(mais c'est chouette pour les dys car peu à lire).

merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente