Club des paramed en rééducation
Lylith:
Le cabinet est au rez-de-chaussée de la maison et c'est cooooooooooooooool !!!!
Après m'être tapé 50 kms par jour pendant 7 ans pour me rendre à mon ancien cabinet, bravant neige, verglas, brouillard et gibier... c'est bien appréciable.
Avant, je bossais du lundi au jeudi de 8h à 19h mais avec une vraie pause d'1h30 (j'en ai besoin).
Maintenant, je fais un "80%", c'est-à-dire que je bosse de 13h à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h à 12h et 13h30-18h30 le mercredi.
Ca me permet de profiter des titous le matin, de n'avoir à leur imposer ni l'heure du réveil, ni de stress pour être à l'heure. Et quand je vois comme je dois leur cavaler après le matin pour les habiller et utiliser des ruses de sioux pour les faire aller dans la poussette... Je suis bien contente d'avoir du temps !!! Du coup, on se balade, on fait des courses, on va au parc puis chez la nounou.
Quand je rentre le soir, ils sont là avec leur papa et on peut encore être zen avant le repas du soir, le bain et le dodo.
Maintenant, c'est clair que niveau financier... :P J'ai bcp bossé en 2009 pour "mettre des sous de côté" pour mon congé de mat en 2010 et du coup je paye actuellement des sommes mirobolantes à notre copine Carpimko et à l'urssaf... Ca ira mieux l'an prochain...
Oups... J'ai tartiné ! ;D
dreyde:
j'imagine à quel point tu dois apprécier d'être sur place...
ici mme carpimko et m. urssaf ont été sympa avec moi lors de ce congé mat car j'étais déjà en arrêt mater en 2009... du coup c'était lors de celui là que j'ai vraiment souffert! alors je profite de cette année "tranquille" pour remettre des sous de côté pour le coup de masse de dans 2 ans lol
mon cabinet est à 15 minutes de voiture de chez moi; j'emmène les 3 puces chez nounou les mardi et mercredi et chez ma mère les lundi et jeudi. elles sont toutes les 2 dans la même commune que mon cabinet et le matin je pose tout en pyjama et à jeun. du coup ça me permet de les réveiller un quart d'heure avant de partir et d'avoir un peu de temps tranquille pour me préparer. le soir je suis à la maison vers 18h30 et là c'est un peu chaud pour donner les 3 bains, faire manger la grande pour la coucher à 20h30 surtout que zhom est pas mal en déplacement (courage, fuyons ;) !!)
mais c'est vrai que du coup j'ai 3 jours de weekend tranquille avec mes filles et ça ça n'a pas de prix ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: Lylith le 17 Octobre 2011 à 12:44:01
je paye actuellement des sommes mirobolantes à notre copine Carpimko et à l'urssaf...
moi ca c'est des copines que j'aime pas du tout >:( :-X
Platypuce:
Citation de: petit _ pimousse le 17 Octobre 2011 à 13:23:14
Citation de: Lylith le 17 Octobre 2011 à 12:44:01
je paye actuellement des sommes mirobolantes à notre copine Carpimko et à l'urssaf...
moi ca c'est des copines que j'aime pas du tout >:( :-X
oh la la.... C'est vraiment ce qui me rebute dans le libéral... :-X
Ma mère est IDE en lib et l'URSSAF conditionne son humeur à Noel.... ::)
Platypuce:
Lilie, encore une situation dans laquelle je me pose bcp de question !
A l'hosto je n'avais jamais ces histoires de SAV, casse etc....
Aujourd'hui j'ai un mec qui a un peu bcp loupé son transfert et la barre d'appui s'est arrachée ::)
matériel posé et vendu par un plombier. Mur non renforcé...
Ergo cherche recours.
On n'a pas le droit de poser les barres pour des raisons de responsabilité... la preuve. Du coup j'en déduis que la responsabilité de cet artisan est engagé ! non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente