Club des paramed en rééducation
Gladou:
Bonsoir les filles,
Bonne idée ce fil, je viens seulement de le voir, je me joins a vous comme kine. Je ne sais pas s il y en a déjà parmis le groupe ??
Suis près de Reims, en libéral.
Je fais 32 h semaine.....
J ai bien ralenti le rythme en fin de journée comme la plupart d entre vous d'après ce que j ai lu sur les dernières pages.
Dites c est dingue vos histoires de nounous :o
Moi sont gardés par une crèche... Je ne vous raconte juste pas l hiver qu'on vient de terminer.... C est mes patients qui sont contents que le printemps arrive ( MEme si c est surtout juste sur le amenderiez pour le moment ;) )
Bonne nuit
Lorlyne la polyvalente:
Citation de: Platypuce le 01 Mai 2013 à 14:45:25
Salut ! Et bienvenue sur notre fil de rééduc !
Pas cool ton cadre.... :-\ Je me souviens qu'en début de grossesse j'étais HS à 10h, alors si en plus on m'avait demandé d'accélérer la cadence :-X Je pense que je me serai mise en arrêt.... C'est pas très pro, mais en même tps, voir 10 patients en 2h.... euh tu fais quoi avec ???? Autant qu'ils aillent direct en balnéo si le cadre estime que c'est plus important ! pfff no comment !
Tu bosses dans quelle région ?
félicitations pour ta grossesse ! Et d'avance bon courage pour la suite ! Tu comptes prendre un congé parental un p'tit peu ?
a bientôt !!!
Vannerie pour tout le monde ;) les patients sont super compréhensifs.. C cool!
Ça y est cette semaine je change de service, je passe en ortho.. Donc moins de patients mais plus de tourne over. G décider de ne plus faire de demo de la prophylaxie dos ou pth, tout a l'oral, bien assise sur ma chaise!!! Ne parlons pas des relèves du sol, j'aborde la théorie et je leur dis:" vous mettrez en pratique avec le kine!"
Voila, demain reprise :( mais bon je vais bientôt m'arrêter j'espère!
Lylith:
Bonjour à toutes !
Une question pour les orthos : l'une d'entre vous aurait-elle fait la formation Makaton ?
Lorlyne la polyvalente:
Youpi 4,5 mois de grossesse et je suis enfin arrêtée! J'en pouvais plus... Vive le canape!!!
Lylith:
Bon canapé ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente