Club des paramed en rééducation
dreyde:
c'est :-X ce qu'elle te fait là pour le coup... j'imagine comme tu dois être mal vis à vis de tes patients :-\ .
mais bref, puisque c'est comme ça tu vas effectivement pouvoir t'occuper pleinement de tes loulous et aider ton homme avec son boulot. ça va te faire un sacré changement! bon courage en tout cas!!!
Platypuce:
Salut les irréductibles rééducateurs (c'est comme ça qu'on se nommait à l'hosto... ::))
Comment allez vous ?
Je vois que certains font la douloureuse expérience de l’honnête des ass mat... Pfffff, je suis outrée !
La mienne m'a fait le coup l'été dernier. En avril elle me dit ok pour les prendre à partir de septembre le mercredi. Mi juillet elle m'annonce qu'en fait ça ne l'arrange pas car mes filles lui prennent 2 places !
ah mais oui, 2 places ! C'est ça !!! Moi aussi elles prennent 2 places dans ma maison, ma voiture ! Mais en fait elles sont 2 !!!!! tadaaa surprise ! Non on ne les superpose pas pour faire 1 enfant !
Non mais je m’énerve, mais c'est à chaque fois la même chanson.
Du coup, pour en revenir à ma nounou, ce jour là, je suis partie en claquant la porte et en disant que j'allais démissionner comme ça le pbl sera réglé !
Du coup, on a revu le contrat pour sept 2012 et elle me les prend.
Là elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas les prendre pour la rentrée 2013, pis en fait elle y est attaché donc elle va les garder, pis en fait non. Pis en fait je vais trouver une autre soluc, car j'en ai marre de me torturer l'esprit ! Ca sera extrascolaire le mercredi ! Je croise les doigts pour que l'organisation soit bonne !
Voilou !
A++
Lylith:
::) ::) ::)
Lamentable !
Lorlyne la polyvalente:
Bonjour!
Je m'incruste un peu! Je suis ergo, g déjà 2 enfants de 3,5 et 1,5 an et j'attends des jujus pour octobre!!!
C cool de faire un fil sur les paramédicaux!
Dites moi collègues ergo, je bosse en centre de rééducation et actuellement je suis en hospit jour! Je me suis plaint auprès de mon cadre car actuellement, g 10 patients a voir en 2 h ( ils doivent être libérés pour la balnéothérapie a 11h!!!) il m'a répondu qu'il fallait que je les prenne 3 par 3 ( a 4 mois de grossesse!!!) je fais quoi?? Je lui transperce les yeux avec les brins de vannerie ou je le plante avec le tournevis de menuiserie???? Ben oui g os tout le monde en activité manuelle, c moins fatiguant!!!)
Platypuce:
Salut ! Et bienvenue sur notre fil de rééduc !
Pas cool ton cadre.... :-\ Je me souviens qu'en début de grossesse j'étais HS à 10h, alors si en plus on m'avait demandé d'accélérer la cadence :-X Je pense que je me serai mise en arrêt.... C'est pas très pro, mais en même tps, voir 10 patients en 2h.... euh tu fais quoi avec ???? Autant qu'ils aillent direct en balnéo si le cadre estime que c'est plus important ! pfff no comment !
Tu bosses dans quelle région ?
félicitations pour ta grossesse ! Et d'avance bon courage pour la suite ! Tu comptes prendre un congé parental un p'tit peu ?
a bientôt !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente