Club des paramed en rééducation
Lylith:
Hello 7/7 !
Heu... Ton pseudo ne me dit rien... D'où es-tu ? Que fais-tu ? (dans quel état j'ère ?, etc, etc...)
7/7:
Citation de: Lylith le 22 Janvier 2013 à 15:20:53
Hello 7/7 !
Heu... Ton pseudo ne me dit rien... D'où es-tu ? Que fais-tu ? (dans quel état j'ère ?, etc, etc...)
Citation de: 7/7 le 28 Juin 2012 à 14:27:02
Bonjour à toutes,
Je n'avais pas encore lu ce fil, et vraiment quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à focaliser sur "les retards" de mes loulous, en effet ici papa et maman sous tous les 2 kinés alors entre les " tu ne trouves pas qu'il y a la présence de sibilants au niveau des bronches? Vaut mieux que je les oscultent non? "et " tu ne trouvent pas que sont retournement dos ventre est un peu anarchique?.."....... et j'en passe et des meilleures on est limite pathologiquement angoissé, chose qu'on était pas avec les 3 premiers......çà doit être l'âge qui veut çà :P :P Bref en tout cas chez nous tout le monde va bien malgré des débuts difficiles, Hospi pour Gastro,puis Grippe et enfin...... Bronchiolite!!!!!! (Ah tu vois je t'avais bien dit qu'il y avait des sibilants!!!!!!) et pour finir suspicion d'Allergie aux PLV et RGO.
Voili, voilou,
Bonne journée et à bientôt
Estelle..................du finistère
oh pas bien la fainéante de reprendre ses message d'avant mais voilà tout est dit ou presque :P
bisous
Lylith:
Vouiiiiiii, ayé, me souviens !!!!
Faut dire que ce fil est un peu mort en ce moment, donc on a le temps d'oublier ceux et celles qui n'ont posté qu'une fois....
Tu n'aurais pas changé ta photo d'avatar en plus ? Quand même, je me serais souvenue d'aussi beaux orteils en éventail !!!!
dreyde:
Coucou les cops!!
Y a longtemps que je ne suis pas repassée dans le coin alors une très bonne année à toutes!! Et vous avez vu la bonne nouvelle du jour?? On a le master yessssssssssss!!!!!!
Lylith:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente