Club des paramed en rééducation
Lylith:
Bravo à tes puces !!!
Je connais aussi le moral dans les baskets, d'autant plus qu'ils sont (enfin surtout E.) dans une phase pénible de colères, refus, je-ne-veux-que-ma-maman qui me laisse souvent désemparée... :P
7/7:
Bonjour à toutes,
Je n'avais pas encore lu ce fil, et vraiment quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule à focaliser sur "les retards" de mes loulous, en effet ici papa et maman sous tous les 2 kinés alors entre les " tu ne trouves pas qu'il y a la présence de sibilants au niveau des bronches? Vaut mieux que je les oscultent non? "et " tu ne trouvent pas que sont retournement dos ventre est un peu anarchique?.."....... et j'en passe et des meilleures on est limite pathologiquement angoissé, chose qu'on était pas avec les 3 premiers......çà doit être l'âge qui veut çà :P :P Bref en tout cas chez nous tout le monde va bien malgré des débuts difficiles, Hospi pour Gastro,puis Grippe et enfin...... Bronchiolite!!!!!! (Ah tu vois je t'avais bien dit qu'il y avait des sibilants!!!!!!) et pour finir suspicion d'Allergie aux PLV et RGO.
Voili, voilou,
Bonne journée et à bientôt
Estelle..................du finistère
Lylith:
Vive la déformation professionnelle et bienvenue à toi Estelle !!!!
On a perdu nos ergo de choc dans l'histoire ????
Estelle : 2 paires de jujus ???
7/7:
C'est tout comme, les remplacements kinés, çà rapproche :P :P En clair , famille recomposée avec chacun 1 loulou du même âge à 2 mois près, mais pour moi ils ont tous la même place dans mon coeur!!
faby77:
Effectivement je suis ortho dans le 77!!
Bonne soirée à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente