Club des paramed en rééducation

<< < (35/51) > >>

Lylith:
Ca va par ici, malgré une grosse fatigue... J'ai hâte d'être en vacances !!!! Plus que...52 jours...  :P

3Xmam (lilie):
merci dreyde! et encore merci Lylith trop mimis les ptites souris! ça va remplacer les cochons moches du Credit M*tuel  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lylith:
De rien, je me suis éclatée à les choisir. Dommage qu'il n'y avait pas 3 modèles différents... et que je n'ai pas eu le temps de glisser un sou à l'intérieur avant que ce ne soit emballé !
Bizzz à tes monstrous !  :-* :-* :-*

Platypuce:
Eh oui !!!!!!!!!!! Ca y est ! 1 an pour les p'tits crocus !!!!!
Alors Lilie, ça semble long ?
Moi j'ai eu une drôle d'impression à leur 2 ans. Qd je voyais les photos des 1 an, j'avais l'impression qu'il y avant un autre anniversaire entre les deux... mais non...  ::) Ca grandit vite qd même !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, les loulous aussi !
Ca y est le beau tps revient, on peut retourner dehors et souffler un peu... D'ailleurs il est 18h40, on est rentré de la nounou à 18h et....... elles jouent dans le jardin ! c'est calme ! Je peux préparer à manger tranquillement ! le bonheur existe !  ;)
D'ailleurs avec l'arrivée des beaux jours, nous leur avons acheté un télouté ! ckoukaça ? Bah si ça sert à arroser les fleurs !!! Ah oui un arrosoir ! Ouais.... sauf que pour Elise et Mathilde ça s'appelle un télouté !  ::)

Bisous !

Lylith:
Besoin d'une orthophoniste ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente