Club des paramed en rééducation
Lylith:
Je trouve que ça sentais déjà le caca vers 10h30... Mes patients suivants ne sont pas des tordus, tandis que ceux de ma collègue...
3Xmam (lilie):
Oh p*** j'en reviens pas :o :o :o :o :o :o les gros tarés!
Lylith:
Quand j'ai une stagiaire qui veut s'installer en libéral et que je lui dresse la liste des choses à sécuriser, mettre hors de portée, éviter dans la salle d'attente, elle me regarde avec de grands yeux et a du mal à me croire...
Mais j'ai déjà eu :
- tripatouillage de chaudière
- vol de la clé de la chaudière (accrochée au ras du plafond, mais apparemment accessible en montant sur la cuvette des WC comme l'attestaient les empreintes laissées dessus...)
- crotte par terre
- épluchage consciencieux d'un demi-ficus
- course de feuilles (de ficus) dans le lavabo des WC
- dessins au stylo sur le papier peint des WC
- radiateurs mis à fond en salle d'attente
- décrochage de plafonnier
et j'en passe... Les gens sont très imaginatifs... et les WC une pièce très stimulante...
Je crois que je vais à nouveau sévir : fermer à clé et laisser un mot comme quoi les personnes souhaitant se soulager sont priées de demander à ce que l'on ouvre. Ca fait ch... d'en arriver là...
Platypuce:
ah ouais c'est pas des blagues qd même ! :o
Pour continuer dans les coup de gueule, moi j'en ai ras le bol des aidants qui se plaignent des transferts difficiles................... lorsqu'ils ont un lève personne à disposition !!!!!!!
Une maman m'envoyait encore sa fille ce matin en disant : le plot d'abd est trop haut, elle doit me porter encore plus pour faire le transfert !
grrrrrrrrrrrrr
Tiens en parlant d'elle, Lilie, t'as pas une idée pour faire coller les bandes de velcros sur les reposes pieds métalliques ?
J'ai tout essayé : néoprène, pistolet à colle ::), bande de velcros adhésives.... Que dalle ! Chaque matin, elle revient dans mon bureau.
En même tps je ne suis pas très étonnée.... vu le support.....
Sinon je reviens dans ma peau de maman ergo et je me suis rendue compte que ma fille faisait de la catégorisation ! :o ;D
Elle va chercher dans le bac des animaux en plastiques, tous les petits canards et elles les alignent contre le murs. Elle range aussi les poussins identiques dans le même sac. Ca y est elle commence à jouer pour de vrai !!! wahoooo ;D
Ca me fait sourire car avec les patients en éveil de coma, la catégorisation était une capacité que l'on recherchait assez rapidement. Et lorsque ça fonctionnait c'était la grande joie ! ;D
Lylith:
J'ai fait une formation "poussée" en logico-mathématiques. Quand notre formatrice nous donnait les âges clés (genre catégorisation, encastrement, "mettre dedans", vider... vers tel âge), cela me semblait extraterrestre (comment ? ils savent faire des trucs avant 3 ans ???? ::)).
Maintenant que je regarde les monstrous pousser, je me dis "ah ouais, effectivement...".
J'ai accroché des images sur les murs (banane, tomate, chien, éléphant...) et F. est le grand champion pour associer image-objet : dès qu'on mange une banane, il me désigne l'image.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente