Hier soir, je suis rentrée tard (18h30), du coup, j'ai moins eu à supporter les pleurnicheries et les disputes. C'est ptet ça la solution

C'est mon patron qui va etre content

Rémi était HS, donc il pleurait non stop. Le pauvre n'avait pas pu faire la sieste (journée en extérieur au CLSH) et il a encore besoin de dormir 1h-1h30 l'après midi. Donc il était épuisé

Il a meme à peine mangé, il était pressé d'aller au lit.
Et miss Rachel a été moins pénible que la veille. Mais c'est pas encore cela pour l'obéissance, elle se chercher tjs des excuses pour ne pas obéir

Qu'est ce que ça m'agace !!!

Ce soir, le temps de fin de journée sera raccourci car ils vont à la garderie après la classe, vu qu'Eric n'est pas dispo pour les prendre à 17h. Moi, j'arriverai vers 18h.
Natacouette, Rachel ne fait plus la sieste depuis un bon moment à l'école... Du coup, elle travaille avec les moyens l'après midi

(ils sont ds une classe PS/MS). Mais à la maison, je la couche comme Rémi, car j'apprécie ce moment de calme. Elle est autorisée à ne pas dormir mais elle doit rester calme. Elle peut lire un livre si elle veut. Mais y'a au moins 1h de repos obligatoire

Ca fait du bien à tout le monde

LN