02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:40:02
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 84619 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 05 Octobre 2011 à 17:26:42 »

4 ans = 4 enfants, mais avec les jumeaux, ça en fait 8  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'étais pas loin avec mes 10 excités 

Aude, c'est pas que je sois accro au Mac Do, c'est juste que je cherche du facile car pas envie de m'y prendre 2 semaines à l'avance pour organiser et de passer toutes mes soirées à faire des courses, préparer les jeux, imprimer les cartons d'invit et cie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Au final, au Mac Do, il semblerait que ça soit 8€ par enfant... Je ne trouve pas que ça soit excessif et guère plus cher (pour moins d'em... betements  ) que de le faire chez soi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #331 le: 05 Octobre 2011 à 18:16:37 »

oui et gerer des loustics seule c est pas evident,croyez moi j en ai fait pas mal depuis 18 ans  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #332 le: 05 Octobre 2011 à 18:43:38 »

Citation
Je me méfies de la suite pour Jules. Il a justement eu au printemps dernier des attidudes que j'avais envie de nommer comme des tocs, dues à des peurs. C'est un petit garçon très sensible qui a toujours besoin d'être rassuré.
Ce n'est pas facile à gérer car je veux le rassurer mais je ne veux pas non plus le conforter dans ses trouilles, donc parfois , je le "pousse" et cela semble fonctionner.
Il faut que je me renseigne plus avant sur les tocs et connaître comment ils "s'installent" afin d'essayer de les éviter.
Tu connais des sites où je pourrais trouver des infos?
Non, Nanou, je ne connais pas de sites... Mais si tu en trouves un, je veux bien le connaitre  Clin d'oeil
Je ne sais pas si on peut parler de tocs à l'âge de Jules. Ma fille, elle répète des phrases, à l'heure du coucher et du brossage de dents...
Qu'y a t-il chez lui qui te fait penser à des tocs ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 05 Octobre 2011 à 18:54:59 »

Coucou !!
Je me rajoute au fil et je me présente.
Je m'appelle Claire, je suis la maman de Calie et Satine née le 4 septembre 2008. Une blondinette aux yeux bleus et une brunette frisée aux yeux verts. Ce sont deux poupées adorables et câlines mais avec un sacré caractère !
Je suis maman au foyer (mais j'espère bien reprendre le travail un jour). Mes filles sont rentrées à l'école cette année dans des classes séparées et tout se passe très bien jusqu'à maintenant. Le nouveau rythme se met doucement en place entre cours / repas / sieste / fin de journée / activités du mercredi / activités du samedi. Je me sens un peu dépassée pour l'instant mais rien de bien inquiétant.

Je n'ai lu que les premières pages du fil, mais je promets de me rattraper et de bien tout lire.
A bientôt !!!
Journalisée
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Octobre 2011 à 18:56:24 »

Oups, nées au pluriel bien sûr (drôle de lapsus  Sourire)
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #335 le: 05 Octobre 2011 à 20:15:50 »

pour les anniversaires, ici c'est une fête de famille et une fête avec les copains mais que à partir de 4ans.
l'année dernière pour T, j'avais invité 3 copain-copines, j'avais fait un gateau et je leur ai fait faire des activités à la maison ( chaise musicale ( très grand succès ) , colin maillard ) , je les avais eu de 14h à 18h.
T a été invité en retour et c'était pareil chez tous les copains, gateau et activités à la maison.
j'avais prévu un petit cadeau souvenir pour chaque enfant.

là pour ses 5 ans, on refait le même principe ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #336 le: 05 Octobre 2011 à 20:47:31 »

pour les anniv nous on a commencé à 4 ans avec 3 copains chacun et on est resté sur 3 à 4 chacun comme en plus ils ne sont pas dans la meme classe ils n'ont pas les memes copains. On essaye de faire un thème. Les 2 premières années les pirates, j'ai pu resortir les déco et les rentabilisés mais cette année un voulait foot et l'autre dinosaure donc on a coupé la table en 2. Selon les ages les occupations sont plus ou moins longues et faciles.
A 4 ans ne prévoyer pas tout l'apres midi car les petits au bout de 15 min max faut changer d'activité  Tire la langue

Quand a mon dernier et bien il est du mois d'aout donc comme sa maman, les gouters d'anniv se sera essentiellement en famille 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Octobre 2011 à 20:51:28 »

vous avez aussi toy's rus qui fait les anniv organisés!!!

ici en juillet, petit village, donc, facile de retrouver tout le monde et de faire une petite après midi... on verra ça....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Octobre 2011 à 20:54:17 »

4 ans = 4 enfants, mais avec les jumeaux, ça en fait 8  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'étais pas loin avec mes 10 excités 

Aude, c'est pas que je sois accro au Mac Do, c'est juste que je cherche du facile car pas envie de m'y prendre 2 semaines à l'avance pour organiser et de passer toutes mes soirées à faire des courses, préparer les jeux, imprimer les cartons d'invit et cie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Au final, au Mac Do, il semblerait que ça soit 8€ par enfant... Je ne trouve pas que ça soit excessif et guère plus cher (pour moins d'em... betements  ) que de le faire chez soi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN

Je comprend ton raisonnement, mais si on compte bien, 8€ par enfant *10 ca fait 80€, je trouve ca super cher pour un anniversaire d'enfant (enfin c'est pas dans mes moyens) vu qu'en plus ensuite on fait l'anniversaire en famille.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Octobre 2011 à 21:16:21 »

mes gars ont déjà été invités à 2 anniversaires.
A chaque fois ils étaient 5 au total  et les mamans (donc moi aussi) sont restées.
Ca avait lieu de 16h à 18h30
pour le 1er, les enfants ont gouté sur leur petite table où Coline avait soufflé ses 3 bougies, puis ils ont joué à tout à rien dehors et ont passé une bonne journée
(pas de tralala)
quand les enfants ont été servis, les "grands" (les parents) ont discuté et mangé du gâteau !!!
pour le 2ème, une grande table d'une trentaine de personnes était installée dans la cour (le 25.09) avec famille et amis et les copains étaient conviés aussi de 16h à 18h30.
La maman, avait prévu une chasse au trésor (un grand saladier de bonbons!!!) avec des indices désinés= trop tôt!! l'idée est bonne mais je pense pour les 4 ans
En résumé 2/3 copains chacun + 1 parent ( ce qui permet de faire des connaissances) et les laisser jouer ensemble 2h après le gouter suffit emplement!!!! Clin d'oeil
reste le problème météo
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 05 Octobre 2011 à 21:17:07 »

Pour les 3 ans des petits, ils ont invité 4 enfants de leur âge ; on n'a rien préparé de particulier comme jeux. Déjà le gouter a pris un peu de temps, et après, ils ont joué d'eux-mêmes, avec les jouets de la maison, sans qu'il y ait d'activités définies et encadrées.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Octobre 2011 à 00:10:31 »

Je prends le train en marche  Clin d'oeil

Emilie, 26 ans, maman de 3 loulous comme dit dans ma signature ! Je vis en Nouvelle Calédonie, tout comme Sushy, qui est d'ailleurs la marraine d'Ambre et Cassydie !
Je suis tjs en congé maternité (mon pépère a 4 mois et demi) : je reprends le taff début décembre (fonctionnaire, dans un service financier interministériel).

Mes 2 grandes sont en pré-maternelle actuellement. La rentrée scolaire est décalée ici par rapport à la métropole alors pour elles, la petite section se sera pour février 2012 ! D'ailleurs, nous venons de les inscrire (hier) et je suis ravie, leur "nouvelle école" (comme elles disent) est toute mignonette et le personnel semble attentionné, gentil et compétent. Que demander de + ? Ca sera une sacrée étape ... une étape que la plupart d'entre vous vient juste d'expérimenter à travers vos petits loups !

Ravie de pouvoir faire de nouvelles connaissances grâce à ce fil qui nous "mélange" un peu entre 2008 !

A bientôt ..... mon petit loup se réveille et RDV pédiatre dans 1H (RGO persistant .... oesophagite contrôlée grâce au traitement mais toux persistante et de + en + incommodante .... il FAUT qu'on trouve une solution tout le monde fatigue à la maison : bébé le premier mais aussi papa et maman et les grandes car nuits mouvementées .. pfiou ..!!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Octobre 2011 à 09:05:53 »

Eh eh mili!!!

Allez tout le monde a l'école, pas de taf aujourd'hui!!!

Pour las anniversaires, noé a fêté ses 5 ans et j'avais invité 4 copains, pas de jeux en particulier, ils se sont amusés dehors et goûter à 16h. Les invitations étaient lancées de 15h à 18h et ça suffit largement (surtout pour moi!!).
Voili voilou!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 06 Octobre 2011 à 09:33:05 »

Bienvenue à celles qui nous rejoignent  Sourire Sourire Sourire

Aude, nous aussi, on fera l'anniv en famille mais je pense qu'on sera moins nombreux (et donc que ça ne sera pas le meme prix) que les réunions de famille que tu fais chez toi. Ici, nous n'avons que mon BP et ma BS (+ son mari et leurs 2 enfants). Eric pourra éventuellement inviter sa tante en prime. Donc on ne sera pas + de 10 personnes, enfants compris ! Ma famille habite à l'autre bout de la France, je doute que beaucoup se déplace (au mieux, mes parents).

Visiblement, les anniversaires avec les copains, vous les avez débutés au 4e anniversaire. Ca sera donc notre cas pour le prochain  Sourire Sourire
Rose, merci pour l'info sur Toy's R us, il me semble qu'on en a un dans le secteur. Visiblement, ça dure 1h30, c'est 7€/enfant (gratuit pour celui qui fete son anniv) mais je n'ai vu que les activités et pas s'il y avait un gateau  Tire la langue Tire la langue

Et j'ai vu que là où Rémi et Rachel font de la baby gym, il y a aussi des anniversaires... (10€ par enfant, 8 enfants minimum). Visiblement, c'est sur toute l'après midi mais bon, ça m'arrange moyennement. Je préfère un temps limité (genre 16h30-18h30). Je demanderai des infos à l'animateur samedi prochain  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #344 le: 06 Octobre 2011 à 10:10:10 »

Pas encore fêter l'anniv de Mathis et Noah avec les copains mais fait pour le grand pour ses 5 et 6 ans. ça se passe à la maison avec 6 copain(e)s, de 15h à 18h. Je prépare un ou deux jeux mais pas plus, ils jouent beaucoup ensemble sans l'intervention de grandes personnes. Je prépare le gâteau d'anniv avec mon grand le matin.
Je garderai le même principe pour les petits.  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: