04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:04:23
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 87827 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1410 le: 30 Mai 2012 à 14:39:43 »

Par contre, les voisins doivent nous détester  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors ça, je m'en tape !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 30 Mai 2012 à 14:43:34 »

Par contre, les voisins doivent nous détester  Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors ça, je m'en tape !! 

Nous on a résolu le probleme, on a pas de voisins 

(enfin à 800m, ca m'étonnerais qu'ils entendent les gosses, meme bien exités  )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 30 Mai 2012 à 14:44:41 »

Et blague à part, je confirme qu'avec le beau temps c'est beaucoup plus cool....
Les deux grandes passent leurs journées dehors (une bassine d'eau, trois casseroles, un tas de sable....), et meme le petit est épuisé de jouer dehors!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 30 Mai 2012 à 14:52:14 »

Avant, ça les épuisait. Mais ils se sont endurcis  Et ça ne change rien, maintenant... juste que les décibels sont moins agressifs, vu qu'ils ont plus loin (comme j'ai dit avant).

Il faut vraiment mettre le paquet pour les crever, ils sont très résistants.

Exemple :
Ce week end, on était dans les Landes (pour profiter du grand week end). Le dimanche matin, vélo. Puis promenade à pied. Y'a eu une mini sieste de 30-45 min puis piscine pendant + de 2h (où ils sautaient, courraient, nageaient, etc...). Douche, puis promenade pendant 1h30. On est rentré à 20h30, on a diné, ils sont partis au lit. Et bien, ils ont encore jacassé pdt + d'une heure  Tire la langue Tire la langue Ils se sont endormis à + de 22h, je ne sais pas exactement l'heure, vu que moi, je dormais !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Sachant que le samedi, on avait fait plage puis resto, déjà couchés tard... Et lundi, on a aussi chargé la mule (re piscine et re plage). Bon, ils ont dormi dans la voiture au retour... Et le soir, il n'y a enfin pas eu de souci  Tire la langue Tire la langue 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 30 Mai 2012 à 15:41:12 »

Ici aussi we chargé pour les épuiser mais on rend les armes avant généralement 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 30 Mai 2012 à 22:01:27 »

Ca ne me fait pas plaisir ce qui se passe chez vous mais ca me rassure : c'est exactement la même chose chez moi !!
Ils se chamaillent (mais arrivent un peu mieux à  se débrouiller ...), se taquinent, font des crises pour un oui ou un non ...
Il est vrai que depuis que le beau temps est revenu c'est plus agréable !! : on a monté un trampoline lundi et ca les fatigue à tel point que ce soir : couchés à 20h15 et je ne suis jamais remontée !!

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 31 Mai 2012 à 00:02:51 »

LN...
J'ai l'impression de lire ce qui se passe chez nous dans tes histoires...
3 h pour venir se laver/ se déshabiller.... M., il faut un treuil pour la faire bouger et L. est la reine de "je commence à faire ce que maman me demande mais finalement je vais faire autre chose" ... pas facile de composer avec les 2.
Pour les voisins, moi je suis morte de rire parce que dès qu'un voisin commence à faire un peu de bruits, elles gueulent "arrête, qu'est-ce que c'est que ce bruit"....C'est vrai qu'elles sont particulièrement silencieuses elles quand elle jouent dehors... elles sont à 30 cm l'une de l'autre et on les entend à l'autre bout de la rue... sans commentaire!!!
Des fois c'est quand on ne fait rien que finalement elles font le mieux leur sieste... mais ici elle est encore nécessaire. Cet aprem 1h seulement ben je peux vous dire que je l'ai senti en fin d'aprem...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 31 Mai 2012 à 08:45:38 »

Ben ici les siestes se font de plus en plus rares..... et courtes!!!!! 1h max maintenant. Bon le samedi en général j'oblige et elles dorment car je vois bien qu'elles sont crevées...........
pour les voisins Aude comme je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici on est en appart alors elles ont l'habitude de faire attention (on evite de courir on marche sans chaussures) mais il est bien insonorisé alors çà va Tire la langue Tire la langue Par contre c vrai que quand o nerst dehors le taux de decibels augmente +++++++++++++++
Bonne journée les filles!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 31 Mai 2012 à 12:28:51 »

Hier soir, je suis rentrée tard (18h30), du coup, j'ai moins eu à supporter les pleurnicheries et les disputes. C'est ptet ça la solution  C'est mon patron qui va etre content  Rémi était HS, donc il pleurait non stop. Le pauvre n'avait pas pu faire la sieste (journée en extérieur au CLSH) et il a encore besoin de dormir 1h-1h30 l'après midi. Donc il était épuisé  Tire la langue Tire la langue Il a meme à peine mangé, il était pressé d'aller au lit.
Et miss Rachel a été moins pénible que la veille. Mais c'est pas encore cela pour l'obéissance, elle se chercher tjs des excuses pour ne pas obéir  Qu'est ce que ça m'agace !!! 
Ce soir, le temps de fin de journée sera raccourci car ils vont à la garderie après la classe, vu qu'Eric n'est pas dispo pour les prendre à 17h. Moi, j'arriverai vers 18h.

Natacouette, Rachel ne fait plus la sieste depuis un bon moment à l'école... Du coup, elle travaille avec les moyens l'après midi  (ils sont ds une classe PS/MS). Mais à la maison, je la couche comme Rémi, car j'apprécie ce moment de calme. Elle est autorisée à ne pas dormir mais elle doit rester calme. Elle peut lire un livre si elle veut. Mais y'a au moins 1h de repos obligatoire  Sourire Ca fait du bien à tout le monde 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 31 Mai 2012 à 12:34:36 »

Idem ici aussi pour la sieste, si ils ne dorment pas ils doivent rester au lit pour se reposer au minimum 1h30 !!!
J'ai besoin de ce temps de calme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 31 Mai 2012 à 13:41:48 »

Idem, temps calme obligatoire, et de préférence en meme temps que Pierre. Je suis toute la journée avec eux (et les filles ne vont à l'école que le matin), donc j'ai BESOIN de cette pause!
Souvent elles dorment mais quand le rythme est tres calme (ce qui arrive rarement chez nous!) elles arrivent facilement à se passer de sieste, de meme que si on veut faire quelque chose, on saute la sieste.
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 01 Juin 2012 à 10:05:21 »

Alors là je suis étonnée de ce qui se passe chez vous,
Ici les enfants sont pour le moins sages et obéissants, je n'ai qu'un mot à dire pour me faire entendre et ils ont l'obligation de ne parler (et pour cause, mon chéri souffre d''acouphènes).

Pour le coucher, ils y vont d'eux mêmes sans rouspéter et s'endorment de suite à 20h15 jusqu'à 8h le matin...

Vraiment vous m'étonnez?Huh?
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 01 Juin 2012 à 10:07:42 »

VOUS Y AVEZ VRAIMENT CRU?Huh?Huh?Huh?

Ahhhhhhhhhhh je rêve que cela se passe effectivement comme ça, quoique je me poserais des questions sur leur santé mentale!!!!!!

Bah non j'ai droit à une préado de 6 ans et des minimiss de 3ans1/2....... la galère en somme mais pour les acouphènes par contre, ça c'est vrai!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 01 Juin 2012 à 10:09:55 »

arghhhhhhhhhhhhhhhhh
quel est ton secret nanou?Huh??
Sans rire les miennes sont plutôt sympas mais malgré tout discutent toute demande de ma part  Roulement des yeux Roulement des yeux
oui mais
attends je finis ca ou ca....
bref il faut souvent que j’élève la voix pour me faire entendre..........et je te parle même pas des moments ou elles sont dans leur monde, je pourrais faire la danse du ventre avec une plume dans le c*l qu'elles le remarqueraient même pas!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 01 Juin 2012 à 10:18:23 »

je pourrais faire la danse du ventre avec une plume dans le c*l qu'elles le remarqueraient même pas!!!!!!!!!

Si tu en viens à ces extrêmes, je veux bien voir la photo ou la vidéo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai encore été mise à l'épreuve ce matin par Rémi. Il a passé un temps fou à table pour le petit déj, si bien qu'il a failli partir à l'école en pyjama  J'étais décidée à le faire, mais il a réussi à s'habiller en 2 min (heureusement qu'on 'habille léger en ce moment). Mais il a eu peur, et il est arrivé en pleurnichant à l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tant pis pour lui !! Sur le coup, il n'aurait pas du me défier. J'espère qu'il s'en souviendra pour une prochaine fois !!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: