SaShymy
|
 |
« Répondre #960 le: 14 Novembre 2012 à 20:26:43 » |
|
Van??? que se passe t il??? je comprends que tu sois fatiguée vu tes journées... pas d'aide en interne à la maison???
suis en vacances jusque samedi.... mais je ne me repose pas trop... à priori, je ne dois pas savoir le faire..... Je ne vois plus A.... j'ai pas compris... je n'ai pas eu d'explications... pfff..... j'ai fait du vide depuis.... table rase....
Et vous les filles, ça va???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #961 le: 15 Novembre 2012 à 14:12:40 » |
|
fatiguée parce que je bosses beaucoup  , ma grand mère a eu des soucis de santé, ma mère est avec un taré qui la domine complètement (au lieu de venir 1 semaine, elle ne vient que 3 jours  ), Ricardo risque d'être licencié.....bref la joie ! Malgré tout ça va, je tiens le choc, les enfants même si je les tuerai bien parfois  me donne la force ! Teo a eu des soucis à l école, il s ennuie en classe, termine son travail avant les autres et du coup, il prend un bouquin et sort au sens figuré de la classe...Du coup il n entend pas les nouvelles consignes et la maîtresse a du le punir..........pffff Je suis aller la voir et là cela a l air d'aller mieux ! Il doit porter des semelles (pas grave) et j ai rdv avec un neuro pédiatre car il a eu une douleur (comme un poignard) dans la tête ! Romain va bien ras et Pablo m use jusqu à la corde, il n a pas de limites, il pousse, pousse et me fait régulièrement péter les plombs. Il est dans la provoc permanente et j arrive parfois à ne plus savoir comment faire.......... la routine d une mère quoi  Sash, je suis désolé pour A, mais comme je te le disais sur fb, on ne peut pas ne pas s attacher.... J espère que tout va bien pour toi à toutes les autres gros bisous et donnez des nouvelles, les nouvelles mamans, les femmes enceintes, les nouvelles propriétaires..... 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #962 le: 15 Novembre 2012 à 17:36:03 » |
|
Un quotidien bien chargé ma copine quand même !!!!!  il te reste un peu de temps pour toi? ou en es tu de tes bottes? POur A, ce qui me gène c'est de ne pas avoir eu d'explications.. ne pas savoir.... pour ce qui est de ne pas s'attacher, je ne sais pas faire.... Et les soucis arrivent : maman a été dignostiquée alzeihmer, c'est officiel... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #963 le: 16 Novembre 2012 à 06:05:58 » |
|
En coup de vent ! Tout va bien ici. Belle-maman est à la maison avec son copain (que l'on ne connaissait pas ...) depuis hier soir et ce, pour 3 semaines ... Je dois prendre sur moi, pas très famille apparemment la Mimi ... mais ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison. Les loulous grandissent. Bientôt les grandes vacances chez nous. J'ai inscrit les filles dans plusieurs centres pour une semaine à chaque fois. Elles vont goûter à plein de choses telles que le cheval, la piscine, le tir à l'arc. J'espère que ça leur plaira ! Et Louka entre en pré-mat début 2013. Sa nounou me fatigue un peu, elle a une manière de dire les choses, bcp dans le reproche ... et à côté de ça, elle est en parcours PMA donc pas mal d'absences contre lesquelles je ne peux rien faire. Je la comprends même si je n'ai pas eu un parcours compliqué comme le sien et en même temps, je suis auj de l'autre côté de la barrière dans le sens où je suis embêtée pour faire garder Louka. Je pense donc que c'est le bon moment pour le passer chez "les grands" et le mettre en collectivité. J'ai hâte de voir mon petit mec là bas !! J'ai mis quelques photos sur FB mais vous les avez, pour la plupart, déjà vues ^^
Le quotidien de maman et de femme, quel programme ! On est toutes sur les rotules à un moment donné et puis c'est pas période. Un coup, on est remontées, un coup plus fatiguées ... Mais je vous fais à toutes de grooooos bisous pour vous donner du courage lors des baisses de régime !
Van, TAC nous pour le rdv de Téo. Et pour Ricardo, gloups ..... un réelle menace ou une rumeur ? Raison économique ou ...? Mince alors, je suis de tout coeur avec vous ! Super Sash, ça va toi dans ton quotidien de maman solo ? Tu ne t'uses pas trop ? Pour A, c'est vrai que ce n'est pas très classe de laisser couler sans donner de raison ... Manue, donne nous des news de Lalie ! Et des filles ! Comment prennent-elles leur rôle de grande soeur ? Tu t'en sors toi ? Pas trop fatiguée ? Flo, où en es-tu ? Les symtômes s'atténuent ? Te sens-tu mieux physiquement et moralement ?
Gros bisous aux autres mamans que je n'oublie pas !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #964 le: 19 Novembre 2012 à 22:25:16 » |
|
Ah vous etes là ! Alors bises a toutes  . Pas suivi l'aventure A... Van, effectivement c'est un mauvais passage...pareil que Mili, lr risque est reel pour R? Mili deja en pre maternelle  Chez moi, les mauvais moments sont derriere. Par contre, si c'est un bb surprise, je m'inquiete bien plus que poyr les autres grossesses.depuis la semaine derniere j'ai des contractions le matin en emmenant les enfants a l'ecole  et je ne le sens toujours pas. Je crois que je m'y suis attachee  Prochaine visite et petite echo le 30, j'ai hate
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #965 le: 22 Novembre 2012 à 13:30:39 » |
|
salut les filles !! je suis désolée pour ta maman sash, cela ne va pas être simple. La mienne n a pas eilzeihmer mais je crains le pire, elle est avec un mec qui la domine totalement et je me fais beaucoup de souci. Pour mes bottes, je les ai acheté sur vent*s privée* 50 euros au lieu de 120......youpi !!!  Teo et bien, le neuro pédiatre a fait des tests pour voir, apparemment tout va bien et cela ne nécessite pas de scanner pour l instant. Il faut qu il boive d'avantage....c'est un chameau  Comme il fait beaucoup de sports : foot + basket + école + centre de loisirs et bien ses muscles sont trés sollicités et comme il ne boit pas, le sang n est pas assez fluide, les muscles tirent et le cerveau souffre.... Il va quand même en parler avec des collègues mais rien de préoccupant apparemment. Voilà les filles sinon la routine... Pour Ro et bien il devrait bien y avoir des licenciements (1 normalement)....Dans 3 semaines ils annonceront la couleur ! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #966 le: 22 Novembre 2012 à 19:33:15 » |
|
Coucou d'ici, pas le temps en ce moment de poster mais je lis en ss marin!!!!
Ici routine, kdo de noel ok, me reste qq bricoles,
Biz je rentre de formation et bosse demain, m'en vais faire manger les monstres Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #967 le: 22 Novembre 2012 à 21:21:01 » |
|
Bonsoir
ici ca va, enfin je survis. Bertrand est en mission, c'est long ca ne fait que 4jours mais je suis epuisée et encore 6dodos pffff. Lalie va bien merci, en fin d apres midi elle est penible, c'est la fatigue je pense. Du coup les jumelles font bcp (bcp trop meme) de choses seules. Je ne passe pas les repas avec elles, mais le soir au lit on essaie de parler de leur journée.
desolé je suis peu bavarde et surtt parle que de moi mais je dois coucher lalie, me doucher, laver les sols et des papiers pour la secu a faire.
J'sais pas si vous savez mais joie de vivre avec un militaire, il sera de garde le 25decembre....je respires, je souris mais j'en pense pas moins...mdr
Ca fait plaisir de vous lire un peu.
Sandrine pas suivi non plus pas A.
Van on croise les doigts, serre les fesses et on reste positive...tiens nous au courant
Flo, hate d'en savoir plus apres ton echo.
Nanou, toukours operationnelle mdr (bon les cadeaux sont fin depuis fin octobre ici mdr). Comment vas tu?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #968 le: 23 Novembre 2012 à 15:05:16 » |
|
moi aussi cadeaux quasi finies.... j imagine ton rythme Manue  Si cela peut te consoler je connais un papa qui ne sera là ni pour noel, ni pour le jour de l an et il n est pas militaire....Courage ma belle, je pense souvent à toi ! Dites vous que c'est merveilleux, qu aujourd hui c'est dur mais que vous avez de belles familles........ gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #969 le: 24 Novembre 2012 à 14:51:19 » |
|
Manue, bon courage, j'imagine en effet que le rythme doit être soutenu..... Van, C'est Ri qui ne sera pas là pour Noel et l'an? Ta maman encore avec quelqu'un qui ne lui convient pas??? pfff... te connaissant, ça doit te miner.... J'espère que Ri ne fera pas partie du wagon..... Je ne vous avais raconté A??? Ben mince alors... donc, je l'ai rencontré en boite... il dansait quand je suis arrivée avec mon amie, et j'ai "flashé".. pas une super beauté, mais très très à bon gout.. Il m'a croisée et je lui ai fait un sourire, et là, c'est lui qui a craqué (il me l'a dit plus tard). On a fait connaissance, échangé les numéros de téléphone, un petit bisou.... j'avais vu qu'il était jeune, mais quand il m'a annoncé son âge, j'ai halluciné 25 ans... Je l'ai revu, et ai décidé de "rompre" rapidement ... la différence d'âge me génait... Il a continué de me contacté, on s'est revus en boite, et il y avait encore quelque chose qui nous rattachait... il est venu manger chez moi, et on a recommencé...; ça a été un mois génial..... et d'un coup d'un seul, il a pris ses distances.. je n'ai pas compris..... J'ai enfin pu, au bout d'un mois, avoir un semblant d'explication, et ... il n'y en a pas.... sauf que.. je ne sais pas où on en est... voilà l'histoire A....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #970 le: 25 Novembre 2012 à 15:00:50 » |
|
non ce n est pas Ri, c'est le papa d'un petit que je garde........le mien risque sa place c'est suffisant !  pour ma maman cela me mine oui mais surtout je ne la comprends plus....Je lui ai toujours trouvé des excuses et j avais compris certaines choses, mais là c'est aimer le m*rde ! je ne vois pas d'autres explications..... je lui en veux même d'être aussi merdique dans sa vie privée, je préfèrerai qu elle soit seule, qu elle profite et si elle rencontre qqun de bien je serai la plus heureuse. Mais je n y crois plus, plus le mec est minable plus elle aime et après elle se plaint, dit qu elle est mal..... elle devait rester la semaine, elle est partie le mardi - je ne voulais pas qu il vienne la semaine à la maison pour me protéger et protéger les enfants mais il est quand même venu la chercher. Je suis la seule à l avoir vu et heureusement, une ruine, un clodo, calculateur et puant....que dire que je suis triste et en colère mais que ce n est pas ma vie et que je ne peux pas être heureuse à sa place. ce qui me mets trés mal à l aise c'est qu elle l a fait passer avant moi et avant les enfants alors qu elle sait que cette histoire est vouée à l échec, qu elle souffre et qu il se sert d'elle, je suis déçue ! enfin, gros gros bisous les filles j ai un retour d envie de bb.....pfffffffffffffffff en plus mon beau père ce matin, au tél, me demande si je vais bien, je lui réponds : "en pleine forme" et lui "alors fais moi la petite" repffffffffffffffff si seulement c'était aussi simple  je me dit qu à 76 ans, il souffre encore de la perte de ses deux petits anges et que moi je vais souffrir toute ma vie (par période heureusement car j ai d'autres bonheurs quand même  ) de ne pas avoir eu ce quatrième. Cela m avait passé et là il y a une petite vague de regret....ça va passer !!!! Parfois, je prie secrètement pour que mon stériler descende  bon dimanche les wonderswomanmum....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #971 le: 25 Novembre 2012 à 17:41:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #972 le: 11 Décembre 2012 à 13:36:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #973 le: 12 Décembre 2012 à 15:28:31 » |
|
Bou le fil se perd,  Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment l'impression de me noyer en ce moment et pourtant il me semble qu'il y a 4 ans j'étais plus speed!!! Une baisse de moral généralisée, faut que je me remotive car je vais finir au fond du trou! Je rêve de vacances seule, loin de tous perdue sur île déserte, sans ménage, cuisine, lessive bain boulot, cris, disputes et tout le reste, pourtant je suis loin d'être à plaindre, ça vous le fait vous aussi, c'est la période, il me semble que chaque année ça s'empire, petite déprime??? Allez biz les copinautes et joyeux noël quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #974 le: 13 Décembre 2012 à 09:45:15 » |
|
si cela peut te consoler, je suis noyée aussi ou plutôt j en ai marre d'être une machine...Dès que je me dis allez je m assois et bien non il me reste cela à faire et hop c'est reparti en plus là j ai eu une gastro mardi soir, tombée dans les pommes, tracheite, je suis HS..... pour noel mon père vient et je ne suis pas sur de me reposer !!!!! vivement, l ile déserte !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|