Nanou82
|
 |
« Répondre #885 le: 16 Juillet 2012 à 14:45:52 » |
|
Si si suis là, je reviens de Sète......... dans une semaine je dépose les nains chez mes parents et ensuite? Et bien plus de mouflets pendant 10 jours les vacances, quoi! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #886 le: 17 Juillet 2012 à 00:23:48 » |
|
moi aussi je suis la lol en vrac; bébé va bien, elle sera petite. Echo de controle aujourd'hui elle pese a peine 900gr pour 27SA. L'echographe m'a dit a la naissance surement -de 3kg (+ vers les 2.7kg), a moins que je me retrouve avec de l'insuline pour le diabete qui pourrait la faire bien grossir. Moi j'ai pris 400gr mais bebe en a prit 500, donc moi tjrs pas de prise de poids . Le liquide amnio est a surveiller car y'en a "assez" mais pas en grosse quantite. 2 prenoms ete en tete, Charlie et Laly mais les filles ont tranchées lol ce sera Laly. L e tout est de se mettre d'accord avec Bertrand pour l'orthographe...moi je voudrais Lalie. Les bilouttes partent en vacances chez papi et mamie a la fin du mois. Pour 1semaine et demi et ils veulent les reprendre fin de mois d'aout...a voir. Chloé ca va, elle joue a mahjong sur ordi et c'est deconcertant de la voir gagné lol. Camille ca va aussi, un bon petit caractere mais ca va je ne me plaint pas. Voila en gros ma petite vie lol. Mili la maison ca donne quoi? Plus de nouvelles de Sushy?  Sandrine, Van, Nanou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #887 le: 21 Juillet 2012 à 08:33:52 » |
|
coucou les copines, je vous copie colle un message que j'ai mis il y a 3 jours sur le fil des "j'ai pas de psy..." Je viens de sortir de ma scéance.... trop dur.. j'en chiale encore une heure après Je ne réussis à pas à arreter ces xxtains de larmes... Parler de mon ex ne me fait rien... ma nouvelle vie me plait je l'assume... mais parler de MOI, de mes envies, de mes besoins, de cet irrepressible besoin de me sentir aimée, d'avoir envie de donner mais surtout de recevoir... là, j'ai du mal... Je me rends compte que durant tout mon mariage, j'ai donné, je me suis "trnasformée" en fonction des humeurs de chacun, endossant le rôle qu'on voulait que j'endosse... la maman parfaite qui assume tout, l'épouse dévouée, la maitresse (qui fait semblant certes mais qui aurait tant voulu que mossieu soit moins égoiste et s'en aperçoive), la fille bien sous tous rapports... et là, le vernis craque.... Alors oui, j'ai envie qu'on m'aime, qu'on pense à moi.... Oui j'ai envie de penser à moi au risque de paraitre égoiste oui j'ai envie d'avoir une vie sexuelle épanouie.... et si elle pouvait se conjuguer avec tendresse, ce serait mieux... oui j'attends qu'il me rappelle, car cela faisait longtemps que personne avait été tendre avec moi oui, tout ça, ça fait mal quand on a pas appris à aimer en étant enfant J'ai souvent l'impression que les relations humaines sont trop compliquées pour moi, que je ne suis pas à la hauteur, que je ne mérite pas..... Pourquoi me rappellerait il??? Pourquoi je lui plairait? et là, mon ex a fait un beau travail... lui qui me répète depuis des années que je me ferme au bonheur, et depuis des mois que je ne suis pas faite pour aimer.... pas capable d'aimer, ou mal, et vite.... je le hais... ça je sais faire.... depuis je relativise un peu... les larmes sont toujours là, mais moins nombreuses, moins présentes... Si ça fait mal, c'et que ça fait du bien..... Je manque terriblement de confiance en moi... ça c'est sur; et mes enfants prennent trop d'ascendant sur moi... ça aussi c'est sur.. pour notre bien à tous, il faut que je les autonomise, que je les responsabilise, et que je vive aussi ma vie de femme.... Manue, j'espère que tout va bien continuer pour toi et pour cette petite puce, cette petite lalie !!!! Van, comment ça se passe avec ta maman??? Nanou, je t'envie, pas de mouflets pendant 10 jours... L'année prochaine, j'essaierai de gérer mes vacances autrement : 2 semaines avec eux... et une semaine pour moi quand tout ce petit monde est chez son père, heu.. leurS pèreS !!!  voilà les filles, je vais me lever car ils font le bazar... bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #888 le: 21 Juillet 2012 à 09:17:39 » |
|
Pas de souci Sash....tu vas y arriver. Tu as beaucoup de volonté, et tu avances donc tu finiras par le trouver ce bonheur que tu mérites tant. Juste ne te perds pas dans une relation que "sexuelle" car tu n y trouveras pas TOUT ce que tu cherches....Le sexe c'est bien mais tu mérites mieux  et tu peux avoir les deux : sexe et tendresse et même respect..... Ici et bien P a un rhume de hanche il souffrait beaucoup cette semaine de la jambe gauche et il y a eu 2 jours où il ne pouvait plus poser le pied par terre, il hurlait... là on sait ce qu il a ...Maintenant il doit rester "tranquille" ++++ pendant 2 jours et ça cela ne va pas être simple ! enfin c est léger et cela devrait rentrer dans l ordre d ici lundi T est rentré de son stage de voile enchanté et il repart mardi chez mon père. Et Ro ça va ras Avec ma mère et bien ça va juste j aimerais la SECOUER, l obliger à changer, à faire autrement.... Elle M ENERVE autant que je l aime c'est dire  Je crois que je l ai toujours excuser, protéger et que cette fois je n ai plus envie et je protège mes enfants et je me protège de tout cela.... J en ai marre de sa vie amoureuse. J ai toujours espérer qu elle rencontre qqun qui la rende heureuse....aujourd hui je souhaite qu elle soit seule et bien dans sa tête. Qu elle est des activités, des amis et qu elle s épanouisse sans mec et sans attendre cet homme qui n existe pas. C'est pas simple car elle se confie, me parle et j écoute mais parfois j ai envie de hurler et de dire STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP enfin.... je vous fais plein de bisous les filles A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #889 le: 29 Juillet 2012 à 10:09:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #890 le: 29 Juillet 2012 à 14:22:54 » |
|
OK , à moi !!!! J'ai déjà repris le boulot.... depuis une semaine.... les vacances ne sont donc plus qu'un souvenir. B et N sont partis vendredi chez leur papa.. et j'ai déjà un peu les boules.... d'habitude, j'ai un milliard de choses à faire avant qu'ils rentrent.. là aussi mais j'ai le temps.... trop de temps... et avec un nado puni à la maison, le dialogue est un peu restreint.... Je me suis levée tard, très tard... sortie vendredi et samedi... mais là, rattrappée par la solitude  bon cela dit, j'ai des lessives, du pliage, du repassage, du ménage, de la vaisselle..... plein que des bonnes choses à faire !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #892 le: 30 Juillet 2012 à 04:56:19 » |
|
Hum mais ça a l'air très mignon tout ça!!! Mais oui van t'es où va falloir que j'aille toquer à ta porte!!
Biz tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #893 le: 30 Juillet 2012 à 15:43:24 » |
|
et bien je suis là !!! J attendais que vous veniez faire rebondir le fil  Manue, trés chouette la chambre de la louloute ! Sash, T est parti mardi dernier et rentre jeudi....au début c'est dur, il me manquait terriblement puis on s y fait mais je suis ultra super hyper heureuse qu il rentre jeudi  Apparemment il s est éclaté chez mon père....Ma bm préférée a su être diplomate comme à son habitude "j ai trouvé T presque plus souriant chez nous que chez lui" pas mal non  J ai cru qu elle me mettait un uppercut dans l estomac et puis j ai pris du recul mais je sens que jeudi elle va s en donner à coeur joie.....Vivement vendredi qu ils repartent  sans mon fils  Nanou, je suis en vacances le 3 août et on part en Espagne le 9. Avant il y a des amis et après aussi....A vrai dire je suis contente mais en même temps j appréhende un peu car beaucoup de boulot quand même. Le pire c'est le dernier we avant ma reprise avec C....Nous avons des amis qui repartent le lundi matin quand C arrivera et je ne sais pas dans quel état sera ma maison.... J ai dit à Ri que l on ne ferait plus comme cela.... Je crois aussi que les gens (sans mauvaise intention) ont dû mal à imaginer que je bosses quand même....  En fait c'est surtout que j aime avoir ma maison propre pour accueillir les enfants et comme c'est la reprise j aurais aimé réaccueillir C dans de meilleurs conditions. J aurais préféré qu ils repartent le dimanche....mais eux préfèrent le lundi pour avoir moins de monde sur la route. Enfin je me fais tout un monde peut être que tout se passera bien.....Wonderwoman fera tout pour ! Donc je te recevrais avec grand plaisir à partir de septembre....  et il faudra que tu viennes voir P à partir d'octobre  Voilà sinon RAS gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #895 le: 31 Juillet 2012 à 10:00:41 » |
|
oui Nanou avec grand plaisir, tu me diras tes dispos car c'est plus compliqué pour toi. T aussi s éclate chez son grand père.....pfffffffffff  et pour le rangement, je verrais et je ferais effectivement le ménage dans la pièce principale.....ils peuvent effectivement comprendre  bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #896 le: 16 Août 2012 à 20:39:46 » |
|
vous etes ou??? toutes en vacances???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #897 le: 17 Août 2012 à 08:24:24 » |
|
Oui......... depuis une heure trente!  biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #898 le: 18 Août 2012 à 16:50:18 » |
|
et moi de retour depuis hier.....après 9 jours en Espagne ! mais je ne reprends que le 4....pas de panique !!!  Sash, comment c'est passé le retour de tes loulous ? Manue comment vas tu Nanou bonnes vacances a toutes plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #899 le: 19 Août 2012 à 09:59:45 » |
|
Coucou, Van, bon retour, Nanou bonnes vacances. Le retour des garçons s'est bien passé. Ils sont arrivés à l'heure (je craignais un retad, car retour de bretagne). N m'a sauté dans les bras, "maman ze t'aime", et B plus dans la retenue, m'a fait des calins monstrueusement emplis d'amour !!!!  la transition se fait bien, je pense.... ils ont repris leurs repères à la maison, ne réclamaent pas leur papa outre mesure..... par contre, toujours aussi demandeurs d'attention.. ça je commence à avoir du mal... Hier, un ami est venu boire un caf, ils m'ont collés, comme jamais....si N avait pu venir faire pipi sur moi pour marquer son territoire, il l'aurait fait !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|