coucou les filles !
c'est le we et il pleut !

Il a fait beau toute la semaine et là il pleut enfin rien de grave
les enfants se chamaillent ++++ mais sinon rien de grave non plus

Hier j ai vu la maîtresse de P et R, tout se passe bien, ils se sont trés bien adaptés à l école....Elle m a fait plein de compliments, cela m a fait du bien d entendre d'un tiers que je suis une bonne maman, que nous sommes des parents qui ouvront nos enfants, les aidont .....

Sinon P fait de supers progrès en langage, il parle comme nous, fait des phrases de grand....Il aime les maths. Tout va bien
R est trés appliqué, ne dépasse pas (en dessin), il fait des progrès au niveau du langage mais nous devons le soliciter d'avantage et le féliciter pour lui donner confiance en lui car il manquerait un peu de confiance apparemment pour prendre la parole devant tout le monde.
Elle a interrogé chaque enfant sur les prénoms des enfants de la classe et P et R sont les seuls a n avoir nommé qu une quinzaine de noms....Ce qui peut signifiait qu ils se suffisent et qu ils ne vont pas encore assez vers les autres.
Nous rediscuterons bien sur encore d ici juin mais elle a envisagé de les séparer l année prochaine avec notre accord bien sur. Le but étant qu il progresse encore d'avantage sans compter forécement l un sur l autre. Elle pense qu ils sont prêts pour cela.
A voir
Voilà sinon pour l orthophoniste éventuel pour R, elle m a dit non pas en petite section, il faut lui laisser le temps et il fait des progrès.
je suis fière d eux et de mon T aussi qui aux dernières évaluations n a eu que des A et un B+....Pourvu que cela dure !
C'était une maman contente...........
je vous fais des bisous
bon we les filles