13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:28:01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55183 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 12 Novembre 2011 à 18:01:14 »

Punaise nanou. C'est digne d'un épisode d'urgence.

Je suis sur mon canap. Je mate la tele avec B qui me tient par le cou... et qui me fait des bisous. ....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #331 le: 12 Novembre 2011 à 18:27:54 »

Salut les filles ..........

Je suis de retour !
Nous avons fait un puit dans le jardin et le puisatier a creusé au mauvais endroit suite à une erreur de l ancien prop qui nous a mal renseigné ou que nous n avons pas compris Du coup plus de tel ni d internet et plus d'eau et cela le soir où nous devions partir pour notre nuit d amour avec R
Enfin heureusement le plombier est venu tout de suite et FT aujourd hui........

R m a emmené dans un super Château, Nanou tu connais peut être c'est à Auch : Le chateau des Charmettes. C'était vraiment super à part la nuit où je n ai rien dormi.........Mais pas pour ce que vous croyez mais parce que P avait de la fièvre et je m inquiétais ++++ (convulsions) Enfin ma mère a assuré !

Les enfants sont donc malades depuis mercredi et cela ne s arrange pas franchement ..........pfffffff

Sash, super pour la psy
@l une pneumonie  Elle va mieux ?
Nanou, effectivement pas glop ton 11 novembre

Moi aussi j ai le nom de ma filleule et je crois savoir ce que je vais lui offrir ! Clin d'oeil

Je vous embrasse bien fort et bonne soirée !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #332 le: 12 Novembre 2011 à 18:44:10 »

Ma pauvre Nanou....ca a du etre terrible..
Bravo pour ton initiative..
tu trouves pas que ça arrive souvent avec les docs qu'ils décèdent comme ça hop?
Nous le pédiatre adorable de l'hosto tu fumes une clope avec lui le vendredi le lundi tu apprends qu'il est mort, l'obstetricien qui fait une mort subite à la gare de Lyon devant sa femme et ses enfants, j'en ai plein d'histoires comme ca...
Profession à haut risque médecin à l'hôpital.
En tous cas cela a du être un choc pour tout le monde Pleurs

Van ne t'inquiète pas, une pneumonie c'est potentiellement très grave mais heureusement ma doc à l'ouïe fine et l'a détectée ( c'est une rechute) très facilement.
Même toi tu peux l'entendre, quand l'enfant respire ça fait comme des bulles de champagne ou comme si,tu marchais dans la neige.
Le tout c'est de mettre en place le bon atb. Mais une pneumopathie à 3 ans c'est pas une pneumopathie à 8 mois ou à 85 ans.
Ma cocotte est solide et tolére tout ça plutôt bien, qualques nuits blanches pour oi mais bon. Le@ est indemne pour le moment.
ça craint pour le puit....

Flotodry apparemment oui les deux robots font la même chose.
J'ai une cicc iobello b o bo neuve emballée qui traîne chez moi depuis Noël dernier.
Les filles n'ont rien a cirer des poupées et je n'avais pas réussi à l'époque à en trouver une deuxième. J'avais trouve un acheteur sur eBay mais il ne m'a jamais règle.
Si tu as quelqu un qui passe sur Paris je peux lui passer, je te ferai un bon prix Sourire

On a été faire du bateau mouche, le@ à été très intéressée par les strapontins du bateau et @ni@ par la petite fille italienne derrière nous, bref pas un franc succès....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 12 Novembre 2011 à 21:15:25 »

Dommage, le poupon esr deja dans le coffre de la voiture. Elle nous le reclame depuis deux noels. Donc la on s'y est pris tôt ! Van c'est pas un pro sui recherche l'endroit où creuser et qui creuse ?? Le votre a creusé juste selon vos indications
nanou, glauque ton jeudi.......
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 12 Novembre 2011 à 21:17:57 »

Al, la difference debprix se justifie juste par le design pourri de celui qui sort?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 13 Novembre 2011 à 11:11:37 »

Retour au boulot dans 3 semaines ! Le compte à rebours a commencé ...
Mercredi, je vais y passer la matinée histoire de me remettre un peu à flot ! Je dois voir ma chef de service, j'appréhende un peu mine de rien ... le rythme est deja bien speed sans travailler alors j'imagine meme pas à ma reprise 

Demain, Louka passe la journée chez sa nounou. Une première ! Depuis un mois, il n'y allait qu'à coup de demi-journées. Ca va faire drôle et ça sent vraiment vraiment vraiment la reprise, pffffff !
Je v en profiter pour aller vérifier mon "post diabète gestationnel". J'étais censée y aller aux 2 mois de Louka ....... il en a 5 et demi  Il s'agit de refaire le fameux test du glucose ! On croise les doigts mais je v qd même appeler la diabéto qui me suivait pcq mes taux à jeun le matin ne sont pas bons du tout  Ca sent le bouffage de cachets à vie 

Je repasse demain, j'aurais plus de temps pour rebondir sur vos posts.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 13 Novembre 2011 à 11:21:47 »

Le diabete gestationel peut se transformer et perdurer apres la grossesse alors, ou tu avais deja un terrain favorable ? On croise les doigts pour toi. Je me rappelle bien de mon etat d'esprit avznt la reprise. Ne t'inquietes pas, c'est comme tout on s'adapte. On est olus coulants sur certains trucs.
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #337 le: 13 Novembre 2011 à 14:04:50 »

Honnêtement Laetiti@ je peux pas trop te répondre...
Je connais le cooking chef très bien, mais pas trop le thermomix, mais apparemment ce nouveau robot fait pas mal de trucs.
Je ne suis plus un membre actif du forum.sur les robots ménagers mis rien ne t'empêche de t'inscrire et de demander aux membres et administratrices de t'aiguiller dans ton choix.

SASH et mumaulena j'ai vu que vous aviez fait la truc hier clap clap clap, bravo!.
SASH tu aurais une grille d' abécédaire de broderie mignon à me passer?
Car je voudrais personnaliser certains cadeaux pour bébés et enfants que je fais et je ne trouve rien de sympa sur le net.

Sinon grosse brouille avec @li hier il m'a dit des trucs qu'il n'aurait jamais du me dire, ma vengeance sera terrible!!!

Bon aprem
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 13 Novembre 2011 à 19:29:14 »

Je regarderai pour les Abécédaires.
Pour @li, ca va q'arranger j'espère.

Je suis claquee. Dormi 3h seulement. .... mais j'ai passé une bonne soirée.  Ca valait  le coup.
On a commencé dans une boite pour boire un verre et ensite comme on se faisait ch* on edt allées dans.une autre, plus djeun's
j'ai bouge mon vorps sur le dance floor. ....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 13 Novembre 2011 à 20:48:47 »

Merci al. Comme il n'est pas sorti, je guetterai les commentaires  Clin d'oeil
sand, mon max c'est 1 heure du mat .. Tu tiens bien le choc !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 14 Novembre 2011 à 12:24:06 »

Moi j'ai pas eu le courage d'aller bouger mes abdos ce midi, séance piscine avec pleins de trolls, un bus surchauffé, mal au dos au crâne, la kagne quoi et puis un je ne sais quoi de "j'ai pas trop le moral et envie qu'on me foute la paix" Huh? Huh? Huh? Huh?

Enfin, je vois que pleins de cops à moi ont un thermomix et en sont ravies mais le prix
alors un jour si je me marie!!!!
Je file m'en vais me faire à manger tranquille sans personne, puis une tite sieste, un brin de ménage ou repassage et un peu de compta.
Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 14 Novembre 2011 à 21:36:54 »

Ouais, c'est sûr le prix donne à réfléchir 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 15 Novembre 2011 à 20:26:10 »

Ca m'a quand même bien arreté, le prix.....

Comment ça va les filles?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #343 le: 17 Novembre 2011 à 17:26:56 »

bisous les copines ...........Formation formation pfffffffffffff
j essaierais de venir raconter ce we

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 18 Novembre 2011 à 09:09:40 »

Hello, petit coucou avant d'aller garder mami, papi se faisant opérer de la cataracte, je m'improvise auxiliaire de vie (bon ça va encore, seulement mami déprime si elle est trop longtemps seule!)
Bizzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: