Ma pauvre Nanou....ca a du etre terrible..
Bravo pour ton initiative..
tu trouves pas que ça arrive souvent avec les docs qu'ils décèdent comme ça hop?
Nous le pédiatre adorable de l'hosto tu fumes une clope avec lui le vendredi le lundi tu apprends qu'il est mort, l'obstetricien qui fait une mort subite à la gare de Lyon devant sa femme et ses enfants, j'en ai plein d'histoires comme ca...
Profession à haut risque médecin à l'hôpital.
En tous cas cela a du être un choc pour tout le monde

Van ne t'inquiète pas, une pneumonie c'est potentiellement très grave mais heureusement ma doc à l'ouïe fine et l'a détectée ( c'est une rechute) très facilement.
Même toi tu peux l'entendre, quand l'enfant respire ça fait comme des bulles de champagne ou comme si,tu marchais dans la neige.
Le tout c'est de mettre en place le bon atb. Mais une pneumopathie à 3 ans c'est pas une pneumopathie à 8 mois ou à 85 ans.
Ma cocotte est solide et tolére tout ça plutôt bien, qualques nuits blanches pour oi mais bon. Le@ est indemne pour le moment.
ça craint pour le puit....
Flotodry apparemment oui les deux robots font la même chose.
J'ai une cicc iobello b o bo neuve emballée qui traîne chez moi depuis Noël dernier.
Les filles n'ont rien a cirer des poupées et je n'avais pas réussi à l'époque à en trouver une deuxième. J'avais trouve un acheteur sur eBay mais il ne m'a jamais règle.
Si tu as quelqu un qui passe sur Paris je peux lui passer, je te ferai un bon prix

On a été faire du bateau mouche, le@ à été très intéressée par les strapontins du bateau et @ni@ par la petite fille italienne derrière nous, bref pas un franc succès....