Coucou les filles
Nanou raconte nous ta garde (3 jours d'affilée, non?! Pas 3 jours quand même)
Tu as eu beaucoup d'accouchements, des trucs étranges?
Pour les jouets de Noël nous on prendra ou rien ou des bricoles, ou des trucs utiles.
En fait je trouve toujours d prétextes pour leur acheter des trucs.
La ania sort d'une pneumonie donc je lui ai pris une machine à laver minnie pour la consoler et pour sa sœur un micro ondes histoire de, ou en anticipation de la pneumonie qu'elle nous prépare à son tour.
Au final elles seront archi gâtées par leurs oncles et tantes donc un cadeau de plus ou de moins, en gros c'est Noël toute l'année.
Un cadeau qui leur plaira ce sera un nécessaire pour coller, découper, peindre, elles sont à fond la dedans.
Les tâches ménagères, pfff un coup d'aspi quand c'est trop degeu salle de bain des filles et cuisine impeccables, leur chambre aspirée très souvent, le reste JE M'EN FOUS et le pire c'est que' en ce moment je suis mère au foyer.
La dame qui fait le ménage fait les trucs à fond, enfin +\- va falloir que je la recadre.
Bref je me prends pas trop la tête...
Mais j'avoue que le fait de faire des choses régulièrement et " automatiquement" ça vide bien la tête.
Avant je leur faisait pas à manger et ça me paraissait impossible,que j'y arrive et dorénavant je leur fait des bons petits plats tous les soirs.
D'ailleurs LAET I TIA le cooking chef me sert++++ en ce moment.
J'ai acheté les mini cuves et je fais la purée ou la soupe en fonction des goûts et du transit de chacun.
Je fais du risotto cheddar courgettes
Purées, soupes avec des pâtes,.du chou, des lentilles.. Bref il y a du progrès
Il y a un nouvel appareil le délimix qui va ou vient de sortir, c'est moitié prix du thermomix ou cooking chef, ca pourrait t'intéresser
http://www.robots-et-recettes.com/robots-Delimix-detail-1.htmlJ'ai eu le pseudo de ma filleule pour la ronde de Noël, ça va être plus facile que l'année dernier. Ouf.
Sinon j'ai eu la gardienne de notre futur appart, après quelques travaux on aura les clefs pour d'après elle début décembre!
Allez bonne journee