13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:15:32
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55176 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 12 Novembre 2011 à 08:39:11 »

J'arrive après mes trois jours de garde un peu fous!!??

Ici Ras, les jouets de Noël  d"but décembre, voire avant si j'ai le courage....

Auj, rien de spécial, bcp de tâches ménagères car 3 jours ss être à la maison, c'est un peu le bazar!!

Biz  àttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #316 le: 12 Novembre 2011 à 09:01:26 »

Coucou les filles

Nanou raconte nous ta garde (3 jours d'affilée, non?! Pas 3 jours quand même)
Tu as eu beaucoup d'accouchements, des trucs étranges?

Pour les jouets de Noël nous on prendra ou rien ou des bricoles, ou des trucs utiles.
En fait je trouve toujours d prétextes pour leur acheter des trucs.
La ania sort d'une pneumonie donc je lui ai pris une machine à laver minnie pour la consoler et pour sa sœur un micro ondes histoire de, ou en anticipation de la pneumonie qu'elle nous prépare à son tour.
Au final elles seront archi gâtées par leurs oncles et tantes donc un cadeau de plus ou de moins, en gros c'est Noël toute l'année.
Un cadeau qui leur plaira ce sera un nécessaire pour coller, découper, peindre, elles sont à fond la dedans.

Les tâches ménagères, pfff un coup d'aspi quand c'est trop degeu salle de bain des filles et cuisine impeccables, leur chambre aspirée très souvent, le reste JE M'EN FOUS et le pire c'est que' en ce moment je suis mère au foyer.
La dame qui fait le ménage fait les trucs à fond, enfin +\- va falloir que je la recadre.
Bref je me prends pas trop la tête...
Mais j'avoue que le fait de faire des choses régulièrement et " automatiquement" ça vide bien la tête.
Avant je leur faisait pas à manger et ça me paraissait impossible,que j'y arrive et dorénavant je leur fait des bons petits plats tous les soirs.

D'ailleurs LAET I TIA le cooking chef me sert++++ en ce moment.
J'ai acheté les mini cuves et je fais la purée ou la soupe en fonction des goûts et du transit de chacun.
Je fais du risotto cheddar courgettes
Purées, soupes avec des pâtes,.du chou, des lentilles.. Bref il y a du progrès
Il y a un nouvel appareil le délimix qui va ou vient de sortir, c'est moitié prix du thermomix ou cooking chef, ca pourrait t'intéresser
http://www.robots-et-recettes.com/robots-Delimix-detail-1.html

J'ai eu le pseudo de ma filleule pour la ronde de Noël, ça va être plus facile que l'année dernier. Ouf.

Sinon j'ai eu la gardienne de notre futur appart, après quelques travaux on aura les clefs pour d'après elle début décembre!

Allez bonne journee

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 12 Novembre 2011 à 09:15:41 »

Anne l au re, je vais aller voir ton lien.
Je voudrais un mijoteur electrique... et un ordinateur, et une tablette tactile.
j'en veux des choses 

pour les tâches ménagères, j'ose à peine avouer, que j'aime ça. Oui, ça me vide la tête.

Moi aussi j'ai eu le pseudo de ma filleule pour la ronde.
ca va aller pour trouver, elel est bavarde !!! 

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 12 Novembre 2011 à 09:26:53 »

SASH!
Faut bien compenser

Hier j'ai,pensé à sushy et toi je suis allée déjeuner chez un japonais.
Mais apparemment les sushis n'étaient pas frais, j'ai du aller tres tres rapidement aux toilettes dans un café.
Bref la loose...
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 12 Novembre 2011 à 09:28:31 »

Sinon je voulais m'acheter le mijot cook de sebe
Mais il est énorme
Il est presque aussi encombrant qu'un micro ondes
Donc j'ai laisse tombeer.
Je crois qu'il y a un autre appareil pour mijoter, ils en parlent ds le lien.
Biz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 12 Novembre 2011 à 09:48:31 »

ok je vais lire ça avec attention.  Souriant merci

je suis face à une armée de 2 rebelles contestataires... ca me fout la rage.
Quoi que je dise, j'ai le droit à un "non" hargneux, B ne prend même plus la peine de dire non, il fait un bruit genre "raaannnnnn".... je me fache à chaque fois.....
je ne peux rien faire en une seule fois, il faut toujours que je sois interrompue.....

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 12 Novembre 2011 à 10:01:50 »

Pfff, propreté remise en question pour cause de diarrhée..... Après N qui s'est vidé (ça commence à aller un peu mieux ce n'est plus de l'eau, mais ça reste non moulé), B fait des minis cac, très trèsn mous..... pourvu, pourvu, pourvu qu'ils n'aient pas les premiers signes de l'allergie de leur père, car là, je suis mal......
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 12 Novembre 2011 à 10:03:55 »

Ne panique pas.
C'est une intolérance au gluten, pas une l'allergie,il faut du temps avant que des signes francs soient là.
Attends une semaine
C'est normal de faire mou quand on sort de gastro ou de rhino
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 12 Novembre 2011 à 10:07:25 »

P en est au stade de la maladie de Coeliaque déclarée... il y a une différence?Huh?
je leur fait manger du riz, des compotes pommes coings, pomme banane, ils prennent du tor*fan, je ne peu pas faire mieux que d'attendre.
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 12 Novembre 2011 à 10:16:02 »

C'est l'intolérance qui rend malade.
Mais on peut éviter la maladie cœliaque si l'intolerance est dépistée assez tôt avec un régime excluant le gluten.

Attends que tous les symptômes de leurs gatros/ rhino disparaissent et évalue ensuite.

Comment se sentent ils après une grosse plâtrée de pâtes?

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 12 Novembre 2011 à 10:16:57 »

J'avoue que je n'ai jamais fait attention...... Tire la langue
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 12 Novembre 2011 à 11:13:30 »

Merci al pour le lien! Je n'ai pas encore regardé, il fait la meme chose que les 2 autres?
Sinon nous aussi on prepare notre demenagement .. Et noel .
Pour la petite, on a le poupon qu'il faut soigner cIcc.o..be..llo b.o.bo et un hamster robotisé. Bref des trucs super moches! Mon pere a pris deux tracteurs pour les garcons vu qu'on va avoir un jardin (il y a des remorques, du coup ils pourront ramasser les feuilles mortes). Je fzis prendre une cuisine pour tom, il est fan de la"quisine".
Question proprete sand, ici non plus on n'est pas au top. A la maison ça roule, mais à l'école il y a des accidents a la couchette.
Bon je suis agressee phoniquement par trois trolls ( vous devinez pas ? Ça se bagarre et je dois prendre partie , et la on veut me prendre mes deux appareils à la pomme pour jouer)
A plus
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 12 Novembre 2011 à 11:33:12 »

pffff.. avec B j'en suis à 4 mini cacas (des petites virgules) depuis ce matin.... je sais qu'il ne le fait pas exprès, mais flute....
Des fois, je me dis qu'ils sont vraiment pas, vraiment pas en avance.. voire même en retard, et je ne sais pas comment résorber ça, car la propreté, c'est une affaire de moment : ils sont prêts ou non, et là eux, c'est non......
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Novembre 2011 à 16:58:15 »

Allez courage sand laisse passer la gastro et après avise,

@L, oui trois jours de suite, mardi nuit jeudi et vendredi jour!
Mardi nuit ça a roulé
Jeudi jour, bcp de décl pour diverses raisons et une césa et là je réceptionne un troll!! Oups pas beau là, jose espérer qu'il ne s'agit que d'une malposition ds l'utérus!
Et hier, la cerise sur le gâteau: pas trop de taf, un acc à 10h00 et un césa qui était programmé aussi à 10h00, mais décalé pour cause de chef de "mon" service, atteint d'une cirrhose, en réa depuis la nuit pour des douleurs violentes que rien ne cale avec des doses de morphine équestre!!
En bref, au scann, rien de palpable alors direction le bloc un 11/11 donc une seule équipe de garde, donc la césa en stand-by.
En bref à l'ouverture, ascite+++ (connue), du sg et apparemment un bel infarc du mésentère!
Et là s'en suivent 12h de bloc, 25 culots??!! est-ce possible?? un équipe au plus mal, l'anesth et le réa de garde ts les chir dispo
Et ma césa se met furieusement à contracter donc j'essaie de la bloquer pendant qq heures mais impossible la femme commence à avoir vraiment mal, je prends mon courage m'en vais voirle gyn de garde ds le bloc de chir dig (mal m'en prends de regarder ds les haricots les intestins du chef!!) pour lui dire qu'il faut y aller, qu'on va s'improviser équipe de bloc

Au final, pas trop mal la césa, bon question rigueur de bloc, faut repasser les filles de bloc ont hallucinées Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon la maman et le bébé RAS
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 12 Novembre 2011 à 17:02:45 »

C'est l'important, non???
1h30 de folie débridé ou l'AS devenait IADE, l'AP une IBODE moi j'instrumentais, le pédiatre sur place pour une fois pour le gosse et le chef agonisant ds la salle à côté!!!!!

En conclusion
Mon chef s'est éteint cette nuit à 60 ans après une vie passée à bosser sans pouvoir profiter de sa retraite anticipée et 10 jours après avoir enterré son père Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

De le tristesse, de la peine pour sa famille....
Voilà mon 11.11.11 à moi qui disait à tt le monde que tt allait sauter à 11h11 (c'est à peu près l'heure d'entrée au bloc de chef!!) la prochaine fois, bouche cousue la nanou!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: