Bonne reprise Sash !
Miam, du magret de canard poires et miel ! Tu aurais pu m'inviter, tu exagères ! On se croierait au restau avec un menu comme ça ...... Tu ne lacherais pas ta recette par hasard

Nanou, comment ça ? Tu n'arrives pas à tout gérer ? La piscine des enfants, le ménage, le repassage, la peinture ? Moi qui pensais que tu étais superwoman

Ils iront à la piscine la semaine prochaine tes loulous ! Pô grave ! Pleins de courage pour tes panières

Van : Pot au feu, miam, pas mal non plus !
Vous me donnez faime les filles (en même temps, il est quasi midi ici !!!!!). Je vais allez farfouiller dans mon frigo mais pas sûre qu'il y ait d'aussi bonnes choses à manger que chez vous.
WE pépère ici vu le nombre d'enfants

et l'état du mari

J'ai quand même emmené les grandes voir les jouets dans les magasins pour qu'elles fassent un semblant de lettre au père noël. J'ai proposé à une amie de venir mais impossible, son loulou (du même age que les filles) aurait fait un scandale en voyant tous ces jouets restant dans les rayons au lieu de sauter dans son caddie

Pour ça, j'avoue que j'ai de la chance, elles ne sont pas ch***tes.
On voulait aller à la plage dimanche matin, manque de pot, il flottait et ça a duré toute la journée ! Et v'là qu'auj, il fait quand bleu, pfffffff !