15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:28:57
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 55568 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #105 le: 12 Octobre 2011 à 09:27:14 »

Sash, je suis désolée ! Ne pouvez vous pas changer tout cela chez le notaire ? C'est trop tard ?
et sa réaction est elle sincère ou est ce qu il fait le c*n ?
Je suis vraiment désolé et je comprends que tu puisses être en COLERE !

De mon côté pas de nouvelle des parents ..........

Mon père vient normalement ce we, je dis normalement car sa femme est malade ! Elle a des vertiges qui la font tomber et vomir !
Au départ c était du aux oreilles mais maintenant on se sait pas.
Donc si elle ne refait pas de vertiges ils viennent

Sinon Nanou, je sais pourquoi T a fait pipi au lit !
Il a refait cette nuit, je me suis levée, j ai enlevé les draps, je sors de la chambre et là il se met à pleurer ! Je pensais que c'était à cause du pipi mais non là il commence à me dire qu il ne voit rien au tableau que la maîtresse écrit petit, qu elle ne l interroge pas etc ............pfffffffff Pleurs Pleurs

Je précise qu il était 1 h du matin et que cela a duré 2h !!! Après il a fallu que je rassure le papa !

Je vais donc allée voir la maîtresse et prendre rdv chez l ophtalmo !
ah lalalallala

allez je vais me doucher
on va au jardin ce matin histoire de se changer les idées !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 12 Octobre 2011 à 10:45:36 »

Sash   Compliquée cette histoire de maison ... J'ai tjs eu le sentiment que P ne s'impliquait pas autant que toi dans cet achat "en commun" ... L'argent de "maman" vient foutre une de ces m**** je trouve ! J'ai du mal à concevoir qu'on puisse autant calculer les parts de chacun quand on est mariés (à moins que vous le soyiez sous le régime de la séparation de biens ?!!). Entre Richard et moi, tout à tjs été en commun (bon, ok, pas encore de bien immo en jeu et on a démarré ensemble avec peanuts mais quand même ! Le fric, le fric, le fric ! Pffffffffff ..)
J'imagine que ça te fout un coup de + au moral s'agissant de ton avenir et notamment celui sans P   Bisou

Van : c'est bien que T t'en ait parlé aussi rapidement ! Tu vas pouvoir remédier vite vite vite à la situation et j'espere vraiment que la maîtresse sera réceptive ! TAC nous !
Bonne sortie au jardin, ça me fait tout drôle de savoir que le mercredi c'est journée off chez vous ! Ca doit jouer sur le côté "zen" du mardi soir ! Top !!!
Pour les parents, ils doivent te tenir au courant à la fin de la semaine, non ? Patience  Clin d'oeil

Les filles sont en train d'aller dormir et Louka est couché mais il lui reste un dernier bib avant le vrai dodo. Demain, pédiatre et pour le coup, 2 vaccins   Son reflux va mieux, le kiné sort moins de glaires mais il en reste un peu quand même ... Ca stagne .... Vivement la marche moi j'vous dis !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Octobre 2011 à 22:00:13 »

Van, j'espère que tu vas résoudre rapidement ce petit problème avec Téo. Il était éveillé ou il dormait?Huh?

Mili, tant mieux pour petit bout si ça commence à se calmer.

Concernant le notaire, je vais les appeler demain. Ni ma BM ni P ne semblent être réellement au courant. je soupçonne la belle doche de jubiler intérieurement, car c'est ce qu'elle voulait initialement.
Je ne sais pas si c'est modifiable, et à quel prix....
hihihi, je me suis marrée en lisant ce que j'ai écrit hier soir !!!!

Sinon, je pense demander à faire passer le doc chez la nounou demain.. B était chaud ce soir, et N a une toux de 
10000 contre 1 que B sera malade et qu'on va devoir annuler ou reporter l'opération.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 13 Octobre 2011 à 10:15:25 »

il était bien reveillé et on en a reparlé hier.........j ai rdv avec l ophtalmo le 7 nov et j espère voir la maîtresse aujourd hui ou demain

P et T devrait rester à la cantine demain, je les récupère à 13h et petit à petit ils resteront également à la sieste. Pleurs Pleurs Clin d'oeil

Sinon BONNE NOUVELLE la maman m a appelé c'est bon ! ils viennent signer le 5 novembre et on démarre en janvier Souriant

Sash tiens nous au courant
Mili Bisou Bisou pour ton loulou et comment va ta grande ?

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 13 Octobre 2011 à 12:02:22 »

FELICITATIONS VAN !!!!!!!!!!!!!!!!
1er contrat, waouh, ça se fête ça !!! Bravo bravo bravo ! Personne ne peut résister à notre Van nationale, c'est bien ce qu'on disait !  

2 vaccins pour Louka ce matin ! Il a été trop fort mon bonhomme ! Même pas pleuré pour la 1ere et à peine une grimace pour la suivante ! Il explose toutes les courbes : 72 cm pour 8,3 Kg ! Quand la pédiatre a voulu faire la courbe de taille, elle s'est rendue compte qu'il était encore + grand que le maximum prévu à cet age là   On va devoir faire une courbe spéciale Louka  
Demain matin, il va chez sa nounou si pas de fièvre (pour le moment, RAS) et demain aprem, une séance de kiné pour changer  

On vient de méchamment s'envoyer ch*** avec R. Il est parti chercher du matériel à 18H15, forcément, heure critique puisque c'est le moment des repas, douches et tout le tralala avant le dodo à 20H max. Rentré à 19H30 alors forcément, Ambre était ex-plo-sée (elle était allée avec lui), Cassydie était épuisante car KO aussi mais au moins, elle était douchée et avait mangé et Louka commençait à bien s'agiter aussi car faim ... Pffff j'ai tourné ma langue dans ma bouche bien + que 7 fois mais au bout de 30 min, devant le b*rdel que cela avait engendré, j'ai craqué et dit mais 4 vérités. Grosse crise devant les loulous qui étaient un peu apeurés, il faut bien le dire. Dans ces cas là, je n'ai qu'une envie, c'est tirer un trait sur cette vie là et repartir d'un bon pied avec mes enfants. C'est sûr que quand le calme revient, je ne le pense plus mais m****, qu'est ce que je me sens mauvaise mère de ne pas savoir leur épargner ces crises là   Ce n'est pas la première fois même si ce n'est pas non plus tous les jours ou toutes les semaines. Mais quand même ........

Ca ira mieux demain ...
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Octobre 2011 à 15:03:55 »

Bravo Van!!!!!

Mili cela nous arrive à ttes, tu sais bien même si ce n'est pas pour cela que c'est bien. Le tout est de leur expliquer par la suite pourquoi, les enfants qq soit leur âge comprennent bien les choses!!!

Ici ça va plutôt pas mal, je bosse ++ donc ne voie pas grand monde, mais bon, ma maison est à l'abandon complet, il faut vraiment que je fasse qq chose, mais là entre deux nuits de boulotn j'avoue que j'ai un peu la flemme!!!
biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 13 Octobre 2011 à 15:07:04 »

Nanou, à l abandon complet, tu exagères un peu quand même !

Mili, oui cela peut arriver ........Parles leur et essaye la prochaine fois de hurler sur R quand tous le monde dort ! Clin d'oeil
Nous cela nous arrive assez rarement mais l année dernière lorsque c était tendue +++++ je finissais pas fermer ma bouche (difficile mais bon !) et le choper au petit dej lorsque nous étions seuls.
Au moins, je sortais moins d horreurs, lui aussi et en tous les cas pas devant les enfants.......

Merci les filles pour les félicitations !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Octobre 2011 à 15:13:57 »

Si, si la serpillère attend tjs tjs depuis que tu es venue!!
Bon en même temps, on s'en fiche un peu, non??
Demain, sera un autre jour et oui  gros programme
8h40: je me couche
11h40 : je me lève , me douche et vais au step!!
13h20 je reviens et mange
14h00 petite sieste??
14h30: ménage
16h00: dentiste!!!

Euhhhhhhhhhh vais pas tt faire c'est sûr!! (c'est ds mon rêve de fille hyperactive!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Octobre 2011 à 15:15:47 »

pourtant c'est faisable !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Octobre 2011 à 00:39:23 »

Ahhahhhahhahahhh,

Allez pas bien grave suis parti la maison était rangée; oui mais pour combien de tmps???
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Octobre 2011 à 10:26:30 »

Ca dure jamais très longtemps Nanou...

Bon, suite de mes aventures.
J'ai eu confirmation par la clerc de notaire comme quoi la clause qu' axigé ma BM entraine que la totalité de la vente de l'ancienne maison est incluse dans cette clause et donc, appartient à P et à son DC à ses enfants. Ce qui est fort, c'est qu'au vu de la loi, P ayant apporté + de 50% du prix d'achat de la maison, celle ci lui appartient à lui.
Conclusion, je n'ai rien.
re-conclusion, si je casse ma pipe, q n'a rien.
Donc à vouloir "protéger" son loulou de 43 balais, marié et père de famille, elle a créé une situation où moi en tant que mère je ne peux pas me protéger. ce n'est pas réversible... et si on vend et qu'on rachète autre chose, ce sera pareil.
j'ai les boules..
on en a parlé hier avec P et je lui ai demandé si au moment de la donation, quelqu'un avait pensé à demander quelle conséquences pour moi? la réponse : ben non, c'était la donation entre ma mère et moi.... 
A un moment, P me dit "remet quand même les choses dans leur contexte, j'ai tout de même apporté cette somme par la vente de la maison". ce à quoi j'ai répondu, très calmement, "si tu tiens à parler de ça dans ce cas, pourquoi ne pas comptabiliser les factures quej'ai payé et que je n'aurai pas du, genre la partie de la toiture, genre les taxes foncières....."
donc, c'est insoluble.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Octobre 2011 à 11:28:30 »

et qui paye le prêt ?

Arrête de le payer si c'est toi et arrête de payer certaines factures, revois le budget et mets à gauche !!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 14 Octobre 2011 à 13:12:47 »

Oui van, nous sommes co emprunteurs à 50/50.
j'ai donné 2 options à P. La 1ère : je nepaye plus rien, plus aucune facture qui concerne la maison.
la 2Eme : on vend, on va en location. (celle ci elle risque de faire mal à ma BM)
il y en a une 3eme : P me "donne" 60KE qui correspondent à la part que je devais avoir de la maison.

C'est insoluble, et avec l'arrivée de sa reum ce soir, il commence à prendre sa défense.

(j'ose à peine imaginer la teneur de son discours après une soirée complète avec elle)

Il me dit que sa mère n'y est pour rien... en même temps, tout vient d'elle.

ce qui m'afflige le plus c'est qu'en voulant partager son loulou de 43 ans, elle me met dans une situation très difficile, ne serait ce que si je viens à décéder demain. quid de quentin? il n'a rien. en gros je paye, toute ma vie, et il n'a rien..... je suis en location, quoi.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 14 Octobre 2011 à 13:41:15 »

bon en ce moment je ne sais pas pourquoi, mes messages "sautent" et je dois recommencer au moins 1x !!!! grrrrrrrrrrrrrr

Je disais donc que c'est trés malhonnête aussi bien de la part de ta BM que de la part de P et encore plus de la part de P. Il a 43 ans, il pourrait dire à sa M qu il vit avec toi, que c'est 50/50 pour tout !
Il te laisse tout gérer, accepter ses colère et j en passe et en échange quoi, tu t assoies sur tout !
Je suis sévère mais il y a erreur concernant votre mariage ! Une vie commune c'est justement mettre tout en COMMUN !!!!

A ta place si réellement tu souhaites partir je serais méfiante et prudente +++++++++++

et insoluble oui et non.....Lorsque tu seras partie et qu il n aura que ses yeux pour pleurer et bien sa maison sera une bien petite compensation ! Surtout que seul pourra t il encore l assumer !!!
et puis arrête de payer certaines choses et cet argent tu le mets sur un compte pour Q en compensation .............Tu peux lui expliquer que B et N auront la maison et Q cet argent, c'est normal !

Pour un bélier je te trouves hyper calme ! C'est le calme avant la tempête Huh??

bisous ma copine ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 14 Octobre 2011 à 14:29:59 »

bon en ce moment je ne sais pas pourquoi, mes messages "sautent" et je dois recommencer au moins 1x !!!! grrrrrrrrrrrrrr

Je disais donc que c'est trés malhonnête aussi bien de la part de ta BM que de la part de P et encore plus de la part de P. Il a 43 ans, il pourrait dire à sa M qu il vit avec toi, que c'est 50/50 pour tout !
Il te laisse tout gérer, accepter ses colère et j en passe et en échange quoi, tu t assoies sur tout !
Je suis sévère mais il y a erreur concernant votre mariage ! Une vie commune c'est justement mettre tout en COMMUN !!!!

Ah mais en fait, si tu les écoutes, rien n'est de leur aute. ma co**asse de BM se fait conseiller par un ancien clerc de notaire, elle a donc du savoir ce qu'il adviendrait.
Et p, je lui ai dit que je lui en voulais de n'avoir pas pris la peine de demander ce que ça impliquait pour moi, quelles seraient les conséquences me concernant.

A ta place si réellement tu souhaites partir je serais méfiante et prudente +++++++++++

Tout à fait. Je souhaite toujours partir, et maintenant, encore plus qu'avant.

et insoluble oui et non.....Lorsque tu seras partie et qu il n aura que ses yeux pour pleurer et bien sa maison sera une bien petite compensation ! Surtout que seul pourra t il encore l assumer !!!
et puis arrête de payer certaines choses et cet argent tu le mets sur un compte pour Q en compensation .............Tu peux lui expliquer que B et N auront la maison et Q cet argent, c'est normal !

Q a un PEL que je vais fermer et mettre cet argent sur une assurance vie. B et N en ont une ouverte par BM.
Pour un bélier je te trouves hyper calme ! C'est le calme avant la tempête Huh??
J'en ai peur, 
J'avoue que j'ai la rage, j'ai pleuré hier au bureau en raccrochant d'avec la notaire.
Je pense que mes oreilles vont siffler ce soir. il faut que je réussisse à rester calme lors de la discussion que nous allons inévitablement avoir.

bisous ma copine ! Bisou Bisou Bisou

Soyez sincères. je vais essayer d'être objective.
P a acheté sa 1ere maison, je suis arrivée après.
Je me suis installée chez lui (car il était hors de question de bouger)
J'ai payé pendant 5 ans les factures au même titre que lui, taxe d'habitation, taxe foncière.....
(même celles de l'appart qu'il met en location)
on décide de racheter un truc ensemble.
Numérairement, en effet, c'est lui qui amène tout.
Ai je raison ou tort de vouloir que soit reconnu le fait que j'ai contribué à la vie financière de la maison?
Parce que je peux avoir tort, peut être que j'éxagère.....
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: