16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 19:38:14
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50089 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #90 le: 10 Octobre 2011 à 09:30:01 »

Mili, en fait je lui ai proposé de faire un cahier de liaison, je trouve cela sympa avec ce que l enfant a fait, mangé, dormi, des photos, des dessins........et également sur la fin de rencontrer mon homme et mon grand qui n étaient pas là !

Pour ta louloute j ai mis un truc sur l autre fil (2008) mais je pense aussi à qq chose, est ce qu elle n est pas embêté par un autre enfant ? mordue ? tapée ? poussée ? cela peut arriver !

Sinon robocop c'est à cause du sport et des courbatures !!!!

Voilà ici ras, tout le monde est à l école ..........

et moi je suis stressée mais pourquoi donc Huh???

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Octobre 2011 à 10:24:31 »

bisous de kyky qui pense à nous !
Elle est dans la dernière ligne droite pour la maison donc pas trop le temps ! Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 10 Octobre 2011 à 10:42:00 »

Euh .... ben je vois pas ce que tu proposes "de trop" à cette maman !!!!!!! C'est carrément génial et c'est ce qu'on faisait avec la nounou des filles jusqu'à leurs 2 ans. On avait ce fameux cahier de liaison et au moins, je savais à peu près comment s'était passée la journée.
Si elle ne te choisit pas à cause de ça, franchement, je serai sur le c*l ! Moi en tout cas, ça m'aurait charmée d'entrée et rencontrer la famille chez qui mon enfant serait gardé, quoi de plus normal ? Pour Louka, c'est le cas, j'ai rencontré le mari de sa nounou et son fils.
Peut etre qu'elle a dit "qu'elle n'en demandait pas tant" pcq que tout ca ne lui avait pas traversé l'esprit mais que ça lui plait ... Tu as des nouvelles ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Kyky  Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Octobre 2011 à 10:48:39 »

oui au départ elle ne voyait pas l utilité du cahier et me disait qu on allait faire le point le soir....Ce à quoi je lui ai répondu oui bien sûr mais je lui ai donné l exemple de T où nous avions mis en place ce cahier à notre initiative et que nous avions gardé ces cahiers alors qu il a 8 ans !!! Mais bon.....

Peut être était elle surprise par rapport à sa nounou actuelle Huh??

Je ne sais pas !

Non pas de nouvelle, elle m a dit fin de la semaine, elle doit surement en voir d'autres !

On verra !!!

De toute façon vous me connaissez maintenant Clin d'oeil je suis du genre à me prendre la tête !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 10 Octobre 2011 à 10:57:31 »

C'est normal de stresser un peu ! Tu débutes et tu es à la recherche de tes premiers petiots  Clin d'oeil Je suis sûre que tu vas vite trouver ! Qui oserait résister à notre Van nationale ?  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 10 Octobre 2011 à 11:31:53 »

Personne bien sur !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 10 Octobre 2011 à 22:41:27 »

Pas moi, mais tu es qd même un peu loin et pas sur mon chemin pour aller bosser!!!
Van tjs ok pour le café demain, par contre, attention au bazar j'ai passé le WE à la mer et aujourd'hui au boulot donc le ménage Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez j'ai qd même fait mon repassage ce soir mais m'en vais me coucher maintenant. Bizzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 11 Octobre 2011 à 07:48:32 »

Je ne bosse pas ce matin, je vais déposer els enfants chez la nounou et ..... emmener la voitue changer ses plaquettes !!! youhou !!!!

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 11 Octobre 2011 à 09:34:07 »

Eh les filles, pour le café avec Van je lui ai commandé 5 chippendales qui travaillent autour de la maison, bon pas torse nu mais qd même, elle est pas sympa la copine, dites???

Allez je vous laisse j'essaie de ranger un peu le bazar avant que van la maniaque arrive ds mon capharnaüm!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 11 Octobre 2011 à 11:11:18 »

Roooooooooo des chippendales !!!!! Je peux viendre  Huh?

Bon café les filles  Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 11 Octobre 2011 à 13:02:33 »

Hé je ne suis pas maniaque !!!!

Je suis bien rentrée et merci encore pour le café, j espère qu on se reverra trés vite ! Car trés sincèrement je crois que nous avons d autres points communs en dehors des jumeaux Clin d'oeil Clin d'oeil

Et ce n était pas le capharnaum !
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 11 Octobre 2011 à 14:58:05 »

Elle est sympa van, elle a pas osé ouvrir les placards où j'avais entassé le bazar!!!! sauf ds la chambre de noé!!

Je reviens de manger avec une copine, maintenant aspi et vaporetto, courage, nanou, courage!!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 11 Octobre 2011 à 15:02:30 »

allez file qu est ce que tu fais encore là Huh?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 11 Octobre 2011 à 21:17:57 »

C'est cool votre rencontre !!!!!  Souriant Souriant

Une bonne soirée devant desperate Housewives !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 11 Octobre 2011 à 23:16:23 »

Ah mon dieu j'ai les nerfs !!! OOoh que j'ai les nerfs !!!!! Ooooh que je bouillonne !!!!!
Ce soir, je classe les papiers en attente depuis quelques..... jours, ... semaines..... paires de semaines.
Et on a reçu, il y a quelques jours, à ma demande, tous les paiers du notaire : acte notarié de l'achat de la maison, acte notarié de la vente de l'autre et le fameux document, exigé par ma belle mère qui était censé dire que sa donation (soit 1/3 de noter maison actuelle environ) revenait exclusivement à P et à SES enfants. Or, sur ce document, il apparait que le remploi est fait sur LA TOTALITE de la vente de l'ancienne maison, soit un peu plus des 2/3 de notre maison actuelle... le 3eme 1/3 étant dans la communauté. Je paye donc un crédit pour une maison qui m'appartient, si je fais les comptes : la moitié d'un 1/3 soit ..... RIIIIIIEN !!!! vu tout ce que je fais, Xtin de m**** de c***nn**sse de sa race !!!!!
et P qui me dit ah bon, ben je sais pas, ben non, c'est pas ça, oh ben tant pis ......
ggggggrrrrrr, je l'xecre, et j'execre sa mère, et leur fric, et j'execre ma vie avec lui...

bref, vous l'aurez compris, je suis remontée, car lui, jelui trouve des excuses pour tout, mais sa stupidité des fois me fait bondir.....

Roooo je me lache......

allez je regarde la saison 4 du mentalist.....

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: