Bonjour,
Je vous previens je ne vais pas tarder a rechanger de nom, car on m'a contacter pour me dire que j'avais 3 comptes sur jumeaux et plus et que l'on a pas le droit (faut dire que je ne connais plus mes identifiant et mots de passes du coup je recreer un compte sans savoir que l'on a pas le droit)
Mili, quelle idée, petite parenthese chez vous avec Sushy meme les noms des places me rend envieuse lol c'est limite ecoeurant lol.
AL bon courage avec les bilouttes (oui mes filles ont ete concues dans le nord lol)
Ici ca va, je ne me plaind pas, les filles sont adorables, ca fait du bien apres cette tres longue periode ou elles etaient plus que penibles. Du coup elles plus calmes, ont fait plus de trucs a 3. V'la qu'on se fait des petits restos entre minettes, du shopping (et avec plaisir), la vie de 3 filles quoi.lol
Faut dire que si on attend bertrand pour un resto bha on peut tjrs attendre.lol il est jamais la.
On parle tjrs de bebe 3, et on voudrait vendre notre appartement (pour le moment surement a perte), l'immobilier ici a prit une bonne claque dans la gue***. Dur de se decider.
Moi je suis suivie par l'espace jeune de ma ville, pour faire comme mili, emploi ou formation et voir si bb3 arrive ou non...
Sinon rien de special, Bertrand bataille pour avoir sa place pour partir 6mois l'année prochaine, bataille car son lieutenant ne veut pas qu'il parte pour prendre sa place quand lui partira mais de l'autre coté on lui propose des missions aux memes dates que pour le depart de 6mois, alors il dit qu'il se fait prendre pour un c**. chose qui est vrai.
De plus il m'annonce qu'il sera l'année prochaine si son regiment ferme ou pas....super.
J'aime Bertrand mais devoir regler ma vie selon la sienne me soule vraiment. Donc c'est pour ca que si y'a un bb3, ca sera sous mes conditions, dont la vente de l'appartement pour s'acheter une maison; on ne va pas vivre avec la suposition d'une fermeture de regiment, d'une mutation. Moi je suis jeune et choix personnel, je ne veux pas que mes enfants aient 5ou6 ans d'ecart. Bref tjrs tres compliquée la Manue.
Ah oui Chloé est vacciné pour la meningite, pas Camille car le jour du vaccin elle etait malade mais je vais lui prendre rdv. Le pediatre me l'a conseillé car on est dans une region froide, et vaut mieux mettre les chances de notre coté. Et si bertrand part on va aussi les vacciner contre la tuberculoce
Je vous laisse, a bientot
Nanou, Vna, Mili, AL, sushy, Sandrine

:-*et les autres si j'en oublie.