coucou les filles
ici tout va +/- bien, les filles sont malades
ania pneumopathie et léa virose avec fievre mal tolérée (des terreurs + hallus)
et quand je dis hallus c'est ...

le samu nous a envoyé en ambulance à robert debré, un hopital pediatrique car de 5 heures à 7 heures du mat elle a hurlé qu'elle voyait des abeilles, des mouches et des moustiques qui la piquaient partout....ali était déjà a l'usine et injoignable, bref terreur de l'enfant et terreur de la maman. finalement d'apres le chef des urgences c'est courant que des petits enfants hallucinent lors de fortes fievres....
en tous cas ça fait 4 nuit que je ne dors plus car c'est soit l'une soit l'autre, soit les deux qui reclament leur maman pendant plusieurs heures...
la bonne nouvelle par contre, c'est qu'on a 99% de chance de déménager très prochainement (le 28 octobre) dans le 14 eme arrdt de paris (plutot chic) et attention pour un loyer parking eau chaude et chauffage compris parfaitement indécent pour paris. d'ailleurs si vous avez des entreprises de déménagement à nous conseiller (VAn)
merci e u ro c o pt e r la boite qui vient d'embaucher ali et qui a a un service logement plus qu'efficace.
l'appart est plutot moche mais on s'en fout le quartier est bien et a 200 metres de ma future ecole.
sinon je voudrais réagir pour sash.
ton gosse ne t'en voudra pas et c'est" normal"
par contre je me permets de te dire que tu y vas fort, et que tu le sais, vu que tu nous l'écris.
de plus tu sais bien que c'est contre-productif, une fessée vs un accident bof.
bref tu le sais, vu que tu nous l'écris, et je suppose que tu a envie qu'on te le dise. alors je te le dis.
attention à tes excès d'humeur.
tes enfants n'y sont pour rien de ta relation avec ton mari.
il est mielleux, venge-toi, allume-le, humilie-le.
il veut de toi, tu ne veux pas? qu'il aille au diable alors. tu 'n'es pas obligée. si pour toi la rupture est consommée rien ne t'oblige à te laisser n*****
bref je ne suis pas de bonne humeur,
bisous à toutes.....