les octobabies des octomummies 2008

<< < (200/207) > >>

manue.c.c:
coucou

Sash, ici aussi y'a des periodes ou elles se chamaillent bcp et d'autre ou "olala faut pas toucher a SA soeur".

Van, comme tu dis pas de nouvelles, bonne nouvelles.
Comment ca se passe ton boulot? ca te plait tjrs autant?

Nanou je te rassure ici aussi mon interieur a prit un sacré coup de relachement depuis l'arrivée de Lalie.
Manue la fee du logis c'est terminé lol.

Ici ca va, Lalie va bien et pousse bien...dire que dans peu de temps deja on commencera les petits pots pffff pas envie. Les jumelles ca va aussi dans l'ensemble.
Bertrand part lundi au Mali...et vous connaissez la Manue angoissée...et bha imaginez dans quel etat je suis. Je stress a mort.
Bref.

A bientot

Bisous a toutes.

van:
c'est rigolo, je pensais à toi ce matin manue.

j étais en balade avec d'autres ass mats et le petit d une d'entre elles a un papa militaire qui est au Mali et y sera jusqu en avril....du coup j ai pensé à toi ...
il est normal que tu stresses.... et les filles, elle gère mieux le départ de leur père ?

Comme d'habitude nous sommes là si besoin ! :-*

Mon boulot me plait toujours autant, les enfants que j acceuille sont supers, et les parents trés correctes....
je gagne bien ma vie.
Par contre c'est beaucoup de fatigue car vous le savez les enfants c'est du boulot ;)

bisous les filles

FLOTODRY:
Ouh a, plus personne ...
Nous venons de passer une semaine de vacances au ski. Les enfants etaient ravis. Tres fatiguants pour moi mais l'essentiel c'est de les voir heureux. Helas, ce n'est la vision de leur papa... Je dois dire sue son egoisme me gache la vie... Il n'st jamais content et nous fait sans cesse sentir que nous sommes sa croix : regards dans le vide à tous les repas, quant il intervient aupres des enfanrs c'est uniquement pour hurler.. Et sa rengaine c'est de dire qu'il va se barrer . Certaines fois je lui dis que la porte est ouverte..
C'est dur de vivre avec quelqu'un qui non seulement ne propose rien mais en plus n'est jamais satisfait. Je suis toujours seule iniatrice des vacances. Et la j'ai eu droit à : je suis degoute de ma semaine de vacances qui n'en était pas une.
Le bb à venir ne l'intéresse absolument pas. Bref je suis tres deprimee. Je lui ai meme proposé implicitement de ne pas assister a la naissance, je crois que je prefererai en fait .

manue.c.c:
flo on deprime ensemble ce soir????

Pas cool ton homme. Mais il n'a pas tjrs ete comme ca si?
C'est l'approche de la naissance?

FLOTODRY:
Desolee manue, la soiree pour moi s'arrete tres tot, je m'endors peu de temps apres les enfants finalement  ;)
Non pas du tout, il a été très impliqué pour l'arrivée de nos 3 premiers, mais là il faut dire que c'est un bb surprise qui est arrivé juste après que je me sois dit que 3 ça suffit. J'avoue que je vis tees differemment cette grossesse aussi meme si je suis contente de pouponner a nouveau.
Ton mari part combien de temps, je ne crois pas l'avoir lu ?
Bises à toutes celles qui passent encore sur le fil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente