les octobabies des octomummies 2008

<< < (201/207) > >>

manue.c.c:
oui je comprends, un bebe surprise c'est pas toujours simple. Les jumelles sont des bebes surprises lol.
J'ai pas super bien vecu la grossesse de lalie, le diabete n'a pas aidé aussi je pense. Mais une fois nait, c'ete tellement devenu evident. Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire....mais un bebe change bcp la vie sur tout les points....et pour moi il a fallu que j'ai ma fille sur moi pour savoir que bebe 3 aller chambouler ma vie. Et apres des jumelles j'ai l'impression d'avoir du temps pour elle, et j'avoue chouchouter me plais lol.

Mon mari est parti pour 6mois et rentrera courant juillet. Hier c'ete mon anniversaire c'est pour ca que ca allé moins bien.
Je me dis IL NE RESTE PLUS QUE 5 bons mois pour etre optimiste, que de toute facon je n'ai pas le choix, et que je dois assurer avec les 3filles.
Mais d'un autre coté j'arrive pas a realiser "il part une demie année"....
Les autres y arrive bien, a se faire a l'idée.....pourquoi pas moi!!!!.

Bref je vais me resaissir.

Nanou82:
Flo, as-tu essayé d'en parler avec lui? La décision de le garder l'avez-vous prise ensemble?
Je comprends comme cela peut être dur pour toi....
De gros bisous!!

Manue: une grosse pensée pour toi en ce moment, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef!! Même s'il y a de gros moments de déprime! Allez pense à tous ces bonus quand il va rentrer!!
Biz ma belle

van:
Salut les filles,

Flo effectivement ce n est pas simple surtout en étant enceinte - on doit se poser plein de questions...essaye d en parler avec lui. Il a peut être peur ? Et chez un homme la peur se transforme souvent en agressivité !!! ;)
bon courage ma belle :-* :-*

Manue, je crois que c'est dur de s y faire et de se faire au départ de son homme mais tu te débrouilles comme une chef ! :-* :-*

Nanou, ça va ?

Ici énorme fatigue, les enfants ont été malades (pas téo) et là moi j ai la grippe, je me sens au fond du trou et même plus encore avec le moral dans les chaussettes !!!

Super quoi ;D

bisous

FLOTODRY:
6 mois ce n'est pas rien Manue, surtout avec trois enfants en bas age.. Peu y arriveraient sans flancher de temps en temps. En tout cas tu as tout mon respect  :-* :-* :-*
En fait, la solution ivg pour nous a ete abordee environ 15 minutes apres le test. Et puis tres vite ecartee. Il n'y a aucun souci de ce cote, on a toujours dit qu'on asssumerait sauf risque financier trop grand pour la famille. On respecte le choix de chacun mais notre vision pour nous c'est vraiment une solution ultime.. Je dis ca car j'ai une amie qui s'est retrouvee enceinte d'un troisieme, et pour elle pas question d'envisager un troisieme. Pour moi c'etait choquant car elle n'a pas une seconde envisager de le garder. Ca rendait l'acte tres anodin alors que c'est tout sauf ca.
Discuter avec "mon moitie"... J'ai essayé mais ca n'apporte pas grand chose. Je connais sa position.
Bises a toutes qui passent encore..

Nanou82:
Sa position? Lui aurait préféré ne pas le garder?
Comme van peut être est ce de la peur....
en tout cas bon courage et n'hésite pas à déverser le trop plein ici.

Van gros bisous faut que je passe te voir bientôt mais vraiment... pour remonter les chaussettes!!!
Biz à ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente