les octobabies des octomummies 2008

<< < (207/207)

manue.c.c:
Bonjour

FELICITATIONS Flo, Bienvenue a ce petit bout.

Comment ca se passe pour toi? tu trouves ton organisation?

Nanou et Van vous avez reussi a vous voir?

Mili, j'arrive pour a me rendre compte que ton fils a 2ans pffff ca passe trop vite.

Pour moi ca, Bertrand rentre Vendredi apres avoir eu différentes dates donc assez stressant tout ca.
Mais bon la fin est proche et mon planning bien chargé
4mois et demi seule avec 3 enfants je ne le souhaite a personne.

Bisous a toutes.

Mili:
Ohhhh combien je te crois Manue !!!!
Tu es très courageuse et très forte, bien plus que tu ne dois le penser !! J'espère que les retrouvailles vont être à la hauteur de votre attente à tous les 5. Bertrand va être fou de retrouver Lalie, qu'est ce qu'elle a dû grandir en 4 mois et demi d'absence .... Elle n'avait que 4 mois à son départ, non ?
Comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors ? Comment vont tes 3 nénettes ?

Nous avons créé un groupe privé sur FB. Mais je n'ai pas ton contact je crois ..... Tu me l'envoies en MP que je te rajoute ?

Bisous à toutes, les filles  :-* :-*

manue.c.c:
coucou

Donc la je suis dans l'attente de ..............mon mari. Bon il est en France c'est déjà ca.
Lalie avait 3mois et demi a son depart mais avait déjà fait une mission de 3 semaines. Lalie et lui se sont vu 3mois en tout, elle a eu 8mois hier.
J'avoue que ca a été dur avec les jumelles, l'age ou on teste encore un peu plus et le fait que papa ne soit pas la n'a pas aidé. J'ai été depassé par moment, et a mon grand desespoir avoue avoir "zappé" mes filles a certains moment.
Mais bon y'a eu des hauts et des bas comme partout avec un ou deux parents.

Pour fb j'avais fermé mon compte, la je squatte celui de Bertrand mais dans les jours qui viennent j'en reouvrirais un. Demandez moi en amie. Manue (le prenom complet) Chaumienne Bragar* (nom de jeune fille).
J'vous embrasse, j'vais a la douche. bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente