les octobabies des octomummies 2008
van:
jeudi prochain, je suis là.
A quelle heure tu veux venir
le vendredi je suis en formation.
Nanou82:
Le temps de mettre les monstres à l'école de danger qq bricoles et j'arrive... 10h j'espère? Je te sms avant de décoller. Biz
van:
de DANGER qq bricoles ;D ;D ;D ;D ;D
tiens moi au courant
bizzzz
FLOTODRY:
Loukas ne porte plus de couche :o :o mais il est né hier !
Clément est né le 11 mai, dans une tres grande tranquillité : Le terme étant dépassé, je passe le matin du 10 faire mon monitoring et parlet du declenchement qui devait avoir lieu le 13. Petit passage dans un magasin de revetements de sol puis retour à la maison. 13 h 30 debut de contractions pas douloureuses et espacees mais qui ne ont pas effacees par le spasfon. Du coup vers 19 h 30, je prevens ma moitié qu'il faudrait aller faire un tour à la maternité au cas où. On fait manger les enfants, on dépose les enfants chez mon pere et zou à la maternité. Comme c'est un long week end, personne sur la route et plein de places pour se garer. Au final, le travail avait comencé, mais j'ai eu un decollement de membrane pour accelerer les contractions, pose de la peri à 00 h et arrivee de Clément dont le prenom a ete fixé au dernier moment à 1 h 56 en deux poussees.
comment allez vous ?
Sand, pas tout suivi ::) ::)
Mili:
Bienvenue à Clément ! Arrivée de rêve, waouh ! Et je trouve ce prénom très doux !!!
Combien de kilos, combien de cm ce pépère ? Une petite photo ?
Le sexe était resté mystérieux jusqu'au bout je crois savoir. D'où le choix du prénom au dernier moment ?
En tout cas, ton message respire la serénité et ça fait plaisir à voir ! Je vous souhaite à tous les 6 une nouvelle vie remplie d'amour et de bonheur. Une sacrée tribu qui peut être fière d'elle-même.
Clément et Louka ont presque 2 ans d'écart, à 15 jours près puisque mon pépère à moi est du 26 mai. Et je confirme, il est propre le jour ! On a connu quelques jours successifs d'accidents et depuis 1 semaine, ça a l'air de se remettre sur les rails !
Mon homme aurait voulu tenter la sieste sans couche dès ce WE mais je pense qu'il est trop petit. Je préfère attendre que la propreté le jour soit réellement soit accident (sur du long terme j'entends) avant de tenter la sieste. La rentrée scolaire est en février ici donc on a le temps !!
Sash, c'est vrai que Monsieur a l'air charmant sur la photo de FB .......... Tu nous en dis plus ?
Van, comment vas-tu ? Boulot, enfants ?
Même question pour vous toutes d'ailleurs !!!!
Bon café Nanou et Van !!!! Et Nanou, "attention, DANGER" à trop ranger !!!!!!!!! ^^
Gros bisous les filles.
Petite nostalgie de ce fil qui devient réellement désert ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente