les octobabies des octomummies 2008
FLOTODRY:
Non ça n'a jamais ete son propos. Ca y est je suis en arret et ca va mieux ;)
manue.c.c:
Bonsoir
Comment allez vous?
Sandrine, Van, nanou, flo :-* :-* :-* :-* :-* :-*
les autres filles ne viennent plus du tout, mili revient...sushy aussi.
Nanou82:
Cc,
Ici ça va... j'attends mes vacances avec impatience, bon ok c'est dans 6 semaines.... ;D ;D ;D ;D ;D
Les petits sont de moins en moins petits, je savoure le quotidien avec eux... mais pas tout le temps.... ils se chamaillent sans arrêt!!!
Et pour vous??
Bizz
FLOTODRY:
Effectivement ils grandissent... Et les betises aussi ;D.
Dans un peu plus d'un mois notre nouveau membre devrait etre parmi nous, du coup je savoure ces derniers moments qui seront vraiment les derniers cette fois ! C'est sur que c'est sport avec trois petits bien turbulents. J'attends avec impatience le 20 ( les vacances) car deux enfants en moins et je vais certainement squatter chez mon pere ou ma soeur, bien plus pres de la maternité . Ma peur est d'etre seule zvec les 3 quand le travail commencera car en plus d'etre loin des zutres , on est a 35 min de la maternite donc au minimum, il fzudrait plus d'une heure pour tout organiser et comme c'est ma troisieme grossessse :-X
Pas du tout prets pour l'arrivee du bb, les affaires sont encore dans le garage, on va s'y mettre la semaine
J'espere que vos avez passé de bonnes fetes de paques et vivement l'ete! Bises à toutes
manue.c.c:
coucou
Nanou, Ici aussi ca se chamaille pas mal...pfff
flo comment ca va? tu es encore dans les preparations?
Sand :-*
Ici ca va, ca fait 2mois et demi que bertrand est partit, j'ai toujours autant de mal a m'y faire. Mais les filles sont assez cool malgres quelques petites periodes difficile. Le retour ne serait plus pour juillet mais pour juin. Je croise les doigts pour qu'ils decident mai finalement.
Bisous a toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente