les octobabies des octomummies 2008
Mili:
Pffffff complètement larguée Mili mais qu'est ce que ça fait plaisir de replonger le nez dans le fil et d'avoir de vos nouvelles !!!!!!
Flo, où en es-tu ? Bébé est-il tjs bien au chaud ou vous a t-il rejoins ? J'espère que tu savoures, ne serait-ce que quelques minutes par jour, tes derniers instants de future maman !
Manue, chapeau bas, tu es une warrior ! Gérer tes 3 pioupioutes ne doit pas être de tout repos au quotidien, j'espère dumoins que tu as des moments de calme et de zenitude, que les filles ne sont pas trop fatigantes ou malades et surtout, surtout, surtout ... que Bertrand rentrera bien plus tôt que prévu !
Sash, Van, Nanou, petite routine comme ici je vois !
Samedi, nous décollons tous les 5 pour Bali. Nous allons chez mes parents qui y ont des villas, ça va être génialissime ! Je mettrai des photos sur FB ! Et au retour, Monsieur Louka fêtera ses 2 ans, eh oui déjà !!!!
Les 3 loulous vont bien même s'ils sont assez fatigués par leur quotidien d'école et de centres aérés. Les 2 semaines et demi de vacs à Bali vont leur faire le plus grand bien à eux aussi !
D'énooooormes bisous à toutes. Je ne vous oublie pas, loin de là !
Mili
van:
Mili tu me fais rêver..............Bali !!!! 8)
manue.c.c:
mili tu m'emmenes??? lol
FLOTODRY:
Idem Mili, une petite place ? Toujours 5 jusqu'à jeudi... J'ai du me resoudre à delander un déclenchement pendant les vacances, ce sera 5 jours avant mon terme..
van:
tiens nous au courant....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente