les octobabies des octomummies 2008

<< < (199/207) > >>

van:
bon j ai téléphoné au doc, 108 c'est pas énorme non plus.
Peut être un virus (comme j ai eu la gastro en décembre), je refais un contrôle dans 3 semaines

bisous les filles et  merci

van:
BON LES FILLES QUE DEVENEZ VOUS ? COMMENT CA VA ?

Ici ras, la vie continue ....
bilan orthophonique pour les loulous, mais sinon ça va
et toi Sand, qu est ce qu ils t ont dit pour les tiens l autre fois ?
Pour Ricardo, toujours pas de nouvelles - donc pas de nouvelles bonnes nouvelles
et pour moi ça roule !
on ne touche pas terre mais c'est le lot de tous le monde je pense

je vous fais plein de bisous

SaShymy:
Coucou !!!
Ben moi ça va... la vie continue tranquillement....
Concernant B et N.. je suis très déçue du CAMSP... les bilans ont été terminés début décembre, et je n'aurai rdv avec la pédiatre pour le débrief que le lundi 11/02.... faut pas être pressé.....
Si ils mettent encore autant de temps pour commencer une prise en charge, on n'est pas rendus.....
je comprends maintenant pourquoi ils sont si surchargés ......

J'ai ma date de divorce : le 21/02.  ;D ;D ;D ;D

Je ne sais pas pour vous, mais ici, B et N sont de véritables poisonnoux.... ils se chamaillent à longueur de temps, N est de plus en plus capricieux.... grrr....

Nanou82:
Ici aussi, j'ai toujours l'impression de survoler les choses!!! Bcp de fatigue s'accumule, ma maison en prend un coup^et mon moral aussi mais rien de grave, en bref j'essaie de consacrer plus de temps au petit et donc moins au reste et ensuite pétage de plomb, ça vous le fait aussi?
Bon We à vous
Bizzz

van:
oui cela me le fait Nanou pas de souci ! ;)

ce qui me fait encore plus péter les plombs c'est l argent, compter, compter ....plein le ul !

Sash, si cela peut te rassurer ou t aider : depuis qu ils sont dans des classes séparées cela va beaucoup mieux. Ils jouent beaucoup ensemble et se chamaillent de moins en moins....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente