les octobabies des octomummies 2008

<< < (195/207) > >>

van:
non ce n est pas Ri, c'est le papa d'un petit que je garde........le mien risque sa place c'est suffisant ! ;)

pour ma maman cela me mine oui mais surtout je ne la comprends plus....Je lui ai toujours trouvé des excuses et j avais compris certaines choses, mais là c'est aimer le m*rde ! je ne vois pas d'autres explications.....
je lui en veux même d'être aussi merdique dans sa vie privée, je préfèrerai qu elle soit seule, qu elle profite et si elle rencontre qqun de  bien je serai la plus heureuse. Mais je n y crois plus, plus le mec est minable plus elle aime et après elle se plaint, dit qu elle est mal.....
elle devait rester la semaine, elle est partie le mardi - je ne voulais pas qu il vienne la semaine à la maison pour me protéger et protéger les enfants mais il est quand même venu la chercher. Je suis la seule à l avoir vu et heureusement, une ruine, un clodo, calculateur et puant....que dire que je suis triste et en colère mais que ce n est pas ma vie et que je ne peux pas être heureuse à sa place.
ce qui me mets trés mal à l aise c'est qu elle l a fait passer avant moi et avant les enfants alors qu elle sait que cette histoire est vouée à l échec, qu elle souffre et qu il se sert d'elle, je suis déçue !

enfin,

gros gros bisous les filles

j ai un retour d envie de bb.....pfffffffffffffffff
en plus mon beau père ce matin, au tél, me demande si je vais bien, je lui réponds : "en pleine forme" et lui "alors fais moi la petite" repffffffffffffffff si seulement c'était aussi simple :-X
je me dit qu à 76 ans, il souffre encore de la perte de ses deux petits anges et que moi je vais souffrir toute ma vie (par période heureusement car j ai d'autres bonheurs quand même ;) :D) de ne pas avoir eu ce quatrième. Cela m avait passé et là il y a une petite vague de regret....ça va passer !!!!
Parfois, je prie secrètement pour que mon stériler descende  ;D ;D ;D

bon dimanche les wonderswomanmum....

Nanou82:
Rhaaa van :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Allez laisse couler, tu as déjà assez à gérer avec les soucis de boulot de Ri??
Et cette envie de 4ème, bah moi aussi parfois ça me tente mais je suis souvent fatiguée et franchement je ne serais pas raisonnable!!!

Bon je me speed, ce soir boulot , je file!! Bizzz

van:
un petit bisous en passant, je vous souhaite plein de bonnes choses les filles et un trés beau noel avec vos loupiots

:-* :-* :-* :-*

Nanou82:
Bou le fil se perd,  :( :( :( :( :( :( :( :(
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment l'impression de me noyer en ce moment et pourtant il me semble qu'il y a 4 ans j'étais plus speed!!! Une baisse de moral généralisée, faut que je me remotive car je vais finir au fond du trou!
Je rêve de vacances seule, loin de tous perdue sur île déserte, sans ménage, cuisine, lessive bain boulot, cris, disputes et tout le reste, pourtant je suis loin d'être à plaindre, ça vous le fait vous aussi, c'est la période, il me semble que chaque année ça s'empire, petite déprime???
Allez biz les copinautes et joyeux noël quand même!!

van:
si cela peut te consoler, je suis noyée aussi ou plutôt j en ai marre d'être une machine...Dès que je me dis allez je m assois et bien non il me reste cela à faire et hop c'est reparti
en plus là j ai eu une gastro mardi soir, tombée dans les pommes, tracheite, je suis HS.....
pour noel mon père vient et je ne suis pas sur de me reposer !!!!!
vivement, l ile déserte !!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente