les octobabies des octomummies 2008

<< < (196/207) > >>

SaShymy:
depuis le temps qu'on en parle de cette ile déserte.....

Va, tu es la maman de T, P R... pas celle de ta maman.. laisse la vivre ses erreurs...parce que à mon sens plus tu t'opposes, plus elle va dans l'exagération.. le lacher prise, une idée en passant?

Les filles, envie de BB4, je peux le comprendre.. même si aujourd'hui la situation fait que je ne partage pas... mais en effet Nanou, la fatigue, les situations de vie font que souvent, on doit (malheureusement) laisser cette douce idée de coté....

La fatigue.... je vis avec....
Van, ta santé, ça va mieux???

De mon coté, ça roule.. rien de particulier.... rien de rien... mais tant mieux...

gros gros bisous les filles !!!

van:
ça va, je remonte la pente mais j ai une tête de déterrée !

pour ma mère, tu as raison et d'ailleurs j applique déjà.......je ne dis plus rien et je laisse faire mais quand j y pense c'est douloureux car elle gâche sa vie et aussi parce que je ne suis absolument pas épaulée par mes parents même si ils m aiment...
ma mère m adore mais c'est une ado empétrée dans ses pbs et mon père, il a d autres enfants : son vélo et son nouveau camping car ! ;D ;D
donc je me débrouille !!!

bisous les wonders ! :-* :-* :-*

SaShymy:
Van  :-* :-* :-*

van:
JOYEUX NOEL LES FILLES !!!!

Nanou82:
Attends je me sors de mon verre d'eau ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ca y est: joyeux noël à vous, des enfants et des parents gâtés mais surtout la santé!!!! (bah oui la beauté on l'a déjà!!!)
Bizzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente