les octobabies des octomummies 2008
van:
salut les filles !!
je suis désolée pour ta maman sash, cela ne va pas être simple. La mienne n a pas eilzeihmer mais je crains le pire, elle est avec un mec qui la domine totalement et je me fais beaucoup de souci.
Pour mes bottes, je les ai acheté sur vent*s privée* 50 euros au lieu de 120......youpi !!! ;)
Teo et bien, le neuro pédiatre a fait des tests pour voir, apparemment tout va bien et cela ne nécessite pas de scanner pour l instant. Il faut qu il boive d'avantage....c'est un chameau ;D Comme il fait beaucoup de sports : foot + basket + école + centre de loisirs et bien ses muscles sont trés sollicités et comme il ne boit pas, le sang n est pas assez fluide, les muscles tirent et le cerveau souffre....
Il va quand même en parler avec des collègues mais rien de préoccupant apparemment.
Voilà les filles sinon la routine...
Pour Ro et bien il devrait bien y avoir des licenciements (1 normalement)....Dans 3 semaines ils annonceront la couleur !
gros bisous
Nanou82:
Coucou d'ici, pas le temps en ce moment de poster mais je lis en ss marin!!!!
Ici routine, kdo de noel ok, me reste qq bricoles,
Biz je rentre de formation et bosse demain, m'en vais faire manger les monstres Bizzzz
manue.c.c:
Bonsoir
ici ca va, enfin je survis.
Bertrand est en mission, c'est long ca ne fait que 4jours mais je suis epuisée et encore 6dodos pffff.
Lalie va bien merci, en fin d apres midi elle est penible, c'est la fatigue je pense.
Du coup les jumelles font bcp (bcp trop meme) de choses seules.
Je ne passe pas les repas avec elles, mais le soir au lit on essaie de parler de leur journée.
desolé je suis peu bavarde et surtt parle que de moi mais je dois coucher lalie, me doucher, laver les sols et des papiers pour la secu a faire.
J'sais pas si vous savez mais joie de vivre avec un militaire, il sera de garde le 25decembre....je respires, je souris mais j'en pense pas moins...mdr
Ca fait plaisir de vous lire un peu.
Sandrine pas suivi non plus pas A.
Van on croise les doigts, serre les fesses et on reste positive...tiens nous au courant
Flo, hate d'en savoir plus apres ton echo.
Nanou, toukours operationnelle mdr (bon les cadeaux sont fin depuis fin octobre ici mdr). Comment vas tu?
van:
moi aussi cadeaux quasi finies....
j imagine ton rythme Manue :-X :-X Si cela peut te consoler je connais un papa qui ne sera là ni pour noel, ni pour le jour de l an et il n est pas militaire....Courage ma belle, je pense souvent à toi !
Dites vous que c'est merveilleux, qu aujourd hui c'est dur mais que vous avez de belles familles........
gros bisous à toutes
SaShymy:
Manue, bon courage, j'imagine en effet que le rythme doit être soutenu.....
Van, C'est Ri qui ne sera pas là pour Noel et l'an????
Ta maman encore avec quelqu'un qui ne lui convient pas??? pfff... te connaissant, ça doit te miner....
J'espère que Ri ne fera pas partie du wagon.....
Je ne vous avais raconté A???
Ben mince alors...
donc, je l'ai rencontré en boite... il dansait quand je suis arrivée avec mon amie, et j'ai "flashé".. pas une super beauté, mais très très à bon gout.. Il m'a croisée et je lui ai fait un sourire, et là, c'est lui qui a craqué (il me l'a dit plus tard).
On a fait connaissance, échangé les numéros de téléphone, un petit bisou....
j'avais vu qu'il était jeune, mais quand il m'a annoncé son âge, j'ai halluciné 25 ans...
Je l'ai revu, et ai décidé de "rompre" rapidement ... la différence d'âge me génait...
Il a continué de me contacté, on s'est revus en boite, et il y avait encore quelque chose qui nous rattachait...
il est venu manger chez moi, et on a recommencé...;
ça a été un mois génial..... et d'un coup d'un seul, il a pris ses distances.. je n'ai pas compris.....
J'ai enfin pu, au bout d'un mois, avoir un semblant d'explication, et ... il n'y en a pas....
sauf que.. je ne sais pas où on en est...
voilà l'histoire A....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente