les octobabies des octomummies 2008
SaShymy:
Heu, flo... est ce qu'on doit te féliciter???
van:
Sash, il faudra nous raconter ton coeur d'artichaud et essayer de t endurcir un peu ;) et avec P le relationnel se passe mieux ?
Moi aussi ils connaissent mon nom ++++ et m appelle sans arrêt je craque parfois !
Flo, que dire....j espère que tu seras heureuse quand même. Plein de questions doivent te trotter ! On est là si tu as besoin de parler un peu....big bisous :-* :-*
SaShymy:
Mon coeur d'artichaut.... :-\ :-\ :-\
Jai rencontré J via un site (à la base, je ne crois pas en ces rencontres, mais lui pourquoi pas)... il me plaisait sur les photos, le mec direct, qui ne s'embarrasse pas de détails (un peu comme moi finalement ;D ;D ;D ;D)
on se voit une 1ere fois, pius chez lui. Là, le flirt déborde et lui, stoppe tout d'un coup, car je cite "on ne se connait pas".. un mec fleur bleue !! je suis aux anges !!!!
puis la valse des je viens, je ne viens pas, je viens quand je suis sur que je ne pourrai pas rester (un après midi boire uncafé avec les marmots qui tournent autour de nous)...
jusqu'au moment où... il me propose d epasser un soir, et il reste dormir... puis le lendemain... puis je ne le vois pas, j'ai des sms, souvent le matin au réveil, donc je commence à y croire..
je "revis se*uellement, car pas ressenti ça depuis... oula !!!
mais souvent quand je lui propose qu'on se voit il me réponds je ne sais pas je te dis... et finalement, il ne vient pas...
et hier, j'ai décidé que m**** j'en avais assez. A sa sempiternelle question "tu boudes", j'ai répondu oui, et on a entamé une discussion, où il apaprait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.... je n'ai pas de nouvelles depuis 9h30 ce matin...
Ca me fait ch** car je l'aime bien, mais je ne peux pas m'épuiser à avoir quelque chose que je ne peux pas avoir....
en parallèle ... A. rencontré en boite, gai lurron de ..... 25 ans.... on s'est plus, revus ;), mais j'ai mis un terme... sauf qu'on se voit tous les samedi, et qu'il me fait des avances non voilées.... je suis une femme charmante, il aimerait qu'on se revoit hos ambiance boite... mais 25 ans !!!! il est plus proche de l'âge de Q que du mien !!!!!
il est adorable, sans doute trop..... :-\ :-\ :-\
Pas d'inquiétude Van, l'histoire avec Jje la vis plutot bien.... en tout cas, pas trop mal....
mais je suis dans l'attente.. de ses nouvelles, d'un message....
FLOTODRY:
Admirative de ta rapidité pour rebondir avec trois enfants ! Et la fleur bleue elle te plait ?
Pour les felicitations je ne sais pas non plus .. Effectivement plein de questions. La maison c'est bon on a assez de chambre. Il faudra revoir la voiture. Re bonjour la recherche de mode de garde, les couches. J'avoue que j'ai in peu peur pou mon boulot. On est peu, c'est une boite recente, je ne voudrais pas les planter. En meme temps je pourrai continuer à bosser de chez moi pour pallier.
Bref, demain je prends rdv avec ma doc pour deja verifier que c'etait un vrzi positif rt qu'il y en a qu'un :-X
SaShymy:
Flo, qu'il n'y en aie qu'un, c'est tout le malheur que je te souhaite...... :-* :-* :-*
tu nous tiens au courant????
Oui fleur Bleue me plait. Physiquement du moins... car pour le reste, je me rends coompte qu'on ne partage pas.... Alors, j'avais dit je veux + qu'un plan Q... et au final, ben, je n'ai eu que ça avec lui... je le soupçonne d'avoir peur.... car la semaine passée, il a été au top, il a passé 2 nuits à la maison, mesages tous les jours (il avait passé un bon moment, etc.... ), et zoup, en quelques jours (dès que j'ai "réclamé" sa présence en fait) il a fui... mais je suis contente, j'ai réussi à le lui dire.
Hier, le A de 25 ans, est venu à la maison. Il m'a fait marrer toute la soirée et me l'a fait remarquer ... ;D ;D ;D donc il était là à mes conditions (en ami ou pas du tout) sauf que en me disant au revoir, je le raccompagne jusqu'à sa voiture, et là, il m'embrasse sauvagement.. mdrrr, je n'ai meme pas pu me défendre !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
il sait ce que je pense d'une relation entre lui et moi.... donc....
et voilà les aventures de sand la midinette au pays des célibataires !!!!!
bisous les filles, j'emmene le grand à l'internat, puis les enfants chezla nounou !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente