les octobabies des octomummies 2008

<< < (182/207) > >>

manue.c.c:
Van, desolé desolé et desolé j'ai pensé a l'anniversaire des tes loulous mais j'ai zappé de venir ici

Joyeux anniversaire en retard Romain et Pablo
Ici ca va, hate d'accoucher meme si c'est pas pour demain. Echo vendredi voir si la demoiselle a grossi (ca serait bien que meme).
Les filles ca va, les 4ans arrivent a grand pas. Aujourd'hui on va les inscrire au judo. Et bientot la rentrée.

Bisous a toutes.

van:
merci Manue ....et oui 4 ans :o, que le temps passe vite et 9 ans pour mon grand pffffffffffffffff

prends soin de toi

aujourd hui centre aéré pour tous et courses pour maman YESSSSSSSSSSSSS ;D

van:
j espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde
ici tout va bien à part que j ai le plus grand mal à reprendre le rythme et que je suis déjà sur les nerfs ::) pffffffffffff

T est en CM1, il a l air content.Il a démarré le foot et démarre le basket lundi. Une année qui s annonce fatigante !
P est dans une classe M/G et Ro dans une classe de Moyens
ils ont l air de trés bien vivre la séparation et se retrouve à la récréation.

sinon ras, ménage, courses, rangements, cris ont fait ma semaine !

bisous les filles

SaShymy:
Bonne rentrée ici aussi, B et  N sont dans la même classe.
Quel que soit le jour, ils se lèvent trop trop tôt....comme aujourd'hui où je suis rentrée tard, très très tard....       
Ils passent leur temps à hurler mon nom.... ils sont super demandeurs, et même si je ne les ai que le soir et les week end, j'avoue c'est dur....
Noter petite vie est plutôt bien organisée.... limite mieux que lorsque j'étais avec P.
la smeaine, boulot école, et le week end, sorties pour maman et le grand fait son argent de poche en gardant ses frères.....
Je suis toujours aussi peu douée pour les relations humaines.. je m'emballe, je fonds, et je morfle, même si j'essaie d eme protéger.... pfff.. connerie de petit coeur d'artichaut....  ;D ;D ;D ;D

coé boulot, je prends mes marques avec mon nouveau poste. j'aime beaucoup ma nouvelle équipe....

et mes soeurs, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!!!!

FLOTODRY:
Bon ben de retour de vacances et apres la rentree qui a enchainé, je me sentzis depuis quelque temps un peu patraque . Le verdict vient de tomber et mon test pipi est positif ... Alors que vraiment ce n'est pas quelque chose que l'on voulait en ce moment, et je venais d'arriver à la conclusion que trois enfants c'est tres bien.Bref on est sous le choc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente