les octobabies des octomummies 2008

<< < (184/207) > >>

van:
un plan Q....que dire qu on en veut toujours plus et que se dire on verra c'est se mentir un peu....on a besoin de qqun dans sa vie et pas que d un câlin ! Enfin c'est mon point de vue. ;)

j espère que tu ne le prendras pas mal car là c'est la fille de divorcée qui parle et pas la femme....Est ce que Q était là quand A t a embrassé ?
Car à son âge, il peut mal vivre le fait que sa mère soit draguer comme cela ouvertement.....
Moi je détestais que des hommes tournent autour de ma mère  :-X

Flo tiens nous au courant

bisous à toutes

SaShymy:
Non, quentin n'a rien vu. il passe de toute façon tout son we dans sa chambre;..
je l'avais prévenu qu'un pote passait (il en connait quelques uns) et quand il est descendu, on était en train de papoter chacun d'un coté de la table...
je sais, je me mens, mais aujourd'hui pas le courage de m'avouer que je veux m'investir...
Va, je ne prendrai jamais mal ce que tu dis  ;) ;) ;)

Nanou82:
Sash tu nous fais marrer avce sand au pays des célibataires (ça fait tout chaud dans mon petit coeur!), courage pour ta recherche et surtout j'espère que tu trouvera :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Van même rythme que toi, mais bon je ne me plains pas, mes plannings sur les mois à venir sont coooolssss....

Flo, en attente de tes nouvelles...... Bisous!!

FLOTODRY:
Les nouvelles.. Je vois le doc demain à 17 h avec echo et tout. Elle m'a demandé un dosage et ca n'a pas l'air tout neuf ( environ 37000).. Là j'angoisse sur plein de trucs : en vrac d'en attendre plus qu'un, des consequences pour mes autres enfants qui nous prennent deja beaucoup beaucoup de temps et d'energie, d'avoir un autre garçon  ::) ::), de la gestion d'une famille avec 4 enfants sur tous les plans et de la réaction de nos entourages...
Une famille de cinq c'est assez courant mais une famille de six ça commence à sortir de l'ordinaire...
De mon boulot..
En même temps on a envisagé très peu de temps le plan B .. On verra plus clair demain.
Mais je me sens bien seule car pour l'instant on n'en parle à personne et c'est assez lourd à porter.

SaShymy:
tu penses Flo que ça peut remonter à combien de semaines? encore possible pour le plan B si vous ne vous sentez pas d'attaque?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente