les octobabies des octomummies 2008
SaShymy:
Nuit de m***** je me suis réveillée à 1H du mat' avec l'impression que mon bras ne pourrait plus jmais bouger.... douleurs ++++++++++++ réveild e P, je hurlais presque de douleur, les nausées qui accompagnaient....
on a fait le 15, et me voilà aux urgences, j'ai eu le droit à une perf pendant 2 haures, à base de tran*ene et un antalgique qui, lui, m'a foutu la gerbe.....
rentrée chez moi, j'ai pu dormir..... un peu ....
Nanou82:
Courage Sand, des nouvelles?????? Va voir un rhumato non plutôt que le généraliste!!
Biz
SaShymy:
je dois faire écho et radio pour éliminer tout risque de calcification..;
van:
Mili super photos, merci ! Elles étaient superbes et Clara aussi bien sur ! :-* :-*
Sash, soigne toi bien, ne reste pas comme ça ! Jespère que P va t aider +++++
Nanou tu as raison pour certaines choses c'est plus facile mais pour d'autres pfffffffffffff
Moi nuit de meu aussi : T a fait pipi au lit, trés fatigué hier, mal de tête pas bien....
P a enlevé sa couche et donc fait pipi au lit aussi
et Ro a la chichi donc chichi dans la nuit
J ai rien dormi et ce matin j ai les nerfs en pelotte et le ménage à faire !
Demain je vais voir pole emploi...............pour rien !!!!
Je vais juste leur dire que je suis en train de devenir ass mat..........Comme en juillet ! Je leur ai transmis les papiers mais il faut que je vois ma conseillère ! Histoire de lui faire la bise comme si c'était elle qui allait me trouver un enfant à garder pffffffffffffff
bref
Allez j y vais, ça râle
bisous les filles et bon dimanche
SaShymy:
Pour une fois, je vais dire ... pauvre P ;D ;D ;D
cette nuit, je l'ai envoyé ch*** mais il m'énervait avec ses questions... "tu veux du froid? tu es sure que non? " "amène le moi ton Xtin de truc de froid de m****" ;D ;D
puis, on a appelé le 15 et là j'ai du m'y coller.... mais j'ai passé l'aspi, car il ne voit pas....
je lui ai reproché hier... de ne pas voir si il y avait du linge à mettre à sécher....
Pauvre van, quelle nuit tu as passée toi aussi !!
Mili, superbes photos et fzamille !!!!
nanou :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente