les octobabies des octomummies 2008
van:
Cela ne lui fait pas de mal ;) et plaint toi ++++++++ pour qu il te dorlote un peu et qu il voit ce que c'est !!! ;) :-* :-*
SaShymy:
oh mais ça y est, il est parti courir... il s'inquiète de moi, mais bon, pour l'histoire, quand hier je lui ai demandé d'aller seul à cette soirée..; ce fut un drame. Il m'a dit que je n'étais pas à l'article de la mort... résultat : urgences la nuit même... il ne faut pas que je lui en veuille????
van:
lui en vouloir, oui pourquoi pas mais tu aurais pu dire NON
Tu n es pas sa chose !
Tu es belle, intelligente, battante et j en passes, tu te débrouilles trés bien seule alors FAIS CE QU IL TE PLAIT !!!! :-* :-* :-* :-*
FLOTODRY:
Sand, tu en as pour combien de temps ? est ce que cela peut devenir un problème récurrent ?
Mili, tes filles ont bien grandi et comme Van merci pour les photos.
Nanou, ma famille est très restreinte et les faire garder tous les 3 est quasi impossible (quant on ne dis pas non, on fait lourdement sentir que c'est vraiment un service...)
En même temps je ne les blâme pas parce qu'ils sont très très très fatigants :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ Disputes systématiques, cris, coups, morsures X3 bref, il faut avoir les nerfs solides (c'est notamment pour ça qu'on part en maison ;) ;) ;) ;) ;))
Bref tout ça pour dire que c'est lourd à vivre car pas de sorties à deux ou alors une ou deux fois par an...
Par contre, quand j'annonce que je pars en WE avec les gosses, y'en a un qui frétille et fait chauffer sa console ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
SaShymy:
Faire garder 2 enfants c'est déjà galère mais je comprends que 3 ça devienne de l'ordre de la mission....
ou alors, une baby sitter qui arrive au moment où tu les mets coucher, et hop vous partez au resto, un peu tard certes, mais vous y allez....
haha, c'est l'aveugle qui se moque du borgne, car j'en suis incapable...
Allez, une tite nouvelle pour débuter la semaine : hier soir une pub passe à la télé avec des nanas qui mangent jap'..... je dis Hmmmmm ça donne envie d'aller dans un resto japonais ça (des Suhis, des sashimis ;) ;) ;D ;D ). P me répond : pourquoi tu me dis ça maintenant? on aurait pu y aller (ben oui j'ai pas mal, c'est vrai), si tu veux on y va ..... (il réfléchit)... jeudi soir.
-pourquoi jeudi soir?
- parceque lundi, mardi, mercredi, j'ai des grosses journées....
-ben écoutes, ça sera pas possible jeudi car moi j'ai des grosses journées mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
egoîsme quand tu nous tient...... ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente