les octobabies des octomummies 2008

<< < (6/207) > >>

SaShymy:
Nanou  :-* :-* :-* :-*
C'est pas évident de pouvoir tout concilier.... L'essentiel est que vous ayez pu avoir votre discussion...  ;) ;) ;)

Bon resto clown Van !!!

Je souffre, c'est une horreur  :o :o :o et comme j'ai mal, ben je me contracte et c'est piiiiiiire....
On était invités ce soir pour une fete, le départ en retraite de notre voisine (c'est dire l'âge moyen du voisinage) .. quand je suis rentrée du taf, j'ai proposé à P qu'il y aille seul.. ben non, même ça, je n'ai pas pu.... donc là, c'est l'horreur.....

bisous

Mili:
Je profite de la sieste des grandes et du maternage paternage de Louka en bas dans le salon pour vous mettre les fameuses photos.

Les 3 filles : Clara, Cassydie et Ambre (de gauche à droite)

Cassydie et Nathan

Mili:
On souffle les bougies :

Oui mais .... c'est pas à toi de souffler les bougies heeeeeeeeeeuuuu  >:( ;D

Mili:
Celle là, je l'adore ! Sont trop belles mes filles (ah bon ? j'ai un parti pris ?)  ;D ;D ;D

Et une petite de tous les 4 (Louka était restée avec notre voisine à la maison, bronchite oblige ...)

Mili:
Voilà donc ce qui clôture les festivités à l'occasion des 3 ans de nos poupettes ! Des gâteaux, il y en a eu à gogo, maintenant, au régime  ;D ;D ;D ;D
Mercredi matin, fiesta à l'école ! Mercredi soir, fiesta avec papa et maman à la maison et auj dimanche, fiesta avec les copains au parc ! Tout s'est super bien passé ce matin si ce n'est que les mamans n'ont pas eu assez de temps pour papoter mais paraît-il, nous n'étions pas là pour ça ! Donc bougies, gâteaux, cadeaux pour le plaisir de ces demoiselles.

Je repasserai + tard, mon homme et Louka "se sentent abandonnés" selon les dires de papa  :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente