les octobabies des octomummies 2008

<< < (5/207) > >>

Nanou82:
Euhhhhhhhh grosse crise de larmes hier soir, car ce WE super beau temps et je reste coincée à la maison avec les loulous!!! mais le WE prochain je pars chez une cops au cap ferret avec les nains, et mr m'a reproché de ne pas lui avoir dit avant, en même temps il ne viendra pas (les canards, le tracteur, gnagnagnagfnksdlqhdsqnsqndclizuhf...........)
Bref, la soirée à faire la gueule (chez les deux je précise) et ds le lit, petite explication sur l'oreiller!! Moi, pas de famille ici, il n'arrive pas à comprendre que ça me ferait plaisir de passer une aprem chez ma mère, ma soeur mais je suis tjs obligée d'y aller pr qq jours, et au bout du compte ça me gonfle vite!!! Lui a tte sa famille (qui est la mienne aussi m'a t-il fait remarquer, mais c'est tt un monde qd je lui propose de demander à ses soeurs de garder les enfants, bah oui on ne va pas déranger, elles ont leurs vies!!!! si c'était mes soeurs, malgré le fait que je les voie moins souvent, je ne gênerait pas autant, en plus je ne quasi sûre qu'elles le feraient avec plaisir!!!!!!)Ahhhhhhhhhhhh

Enfin tt un WE ou mr va bosser et moi me faire ch*er dc faire du ménage(cela dit suis tjs en pyj et les gosses aussi, la table du déj encore en place ;D ;D ;D ;D, bah quoi je fofote).

Ah ça fait du bien allez je m'active

van:
c est rare que tu râles Nanou ou que tu te confie autant .......... ;) :-* :-*

allez lache la serpillère et va te promener, ou mets toi dans ton jardin tranquille...........avec un bouquin !

c'est pas toujours simple !!!!

cet ap T a un anniversaire et ce soir on se fait restau clown !
demain ????
Mr doit fair une tranchée pour vérifier les cables pour savoir où mettre le puit ! et c'est tout un programme ;D ;D ;D

bon we à toutes
bisous

Mili:
Suis là ..................... suis plus là !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D
Au dodo Mili, demain anniv des filles au parc alors il va falloir être en forme !

Je reviens avec les photos  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

van:
On attend !!! ;) :-* :-*

Nanou82:
Oui c'est clair mais moi en avoir gros sur la patate!!! Enfin ça va passer mais je pensais que les enfants grandissant, la situation me pèserait moins, erreur fatale, les enfants sont plus demandeurs de "faire des choses" et moins plus frileuse à tt faire seule!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente