les octobabies des octomummies 2008

<< < (4/207) > >>

van:
il prendra peut être conscience de tous cela quand je mesurerais 2m !!! ou quand les poules auront des dents ! ::) ::)

oui le step, j en faisais avant et cela détend vraiment ! C'est mon homme qui m a trouvé l association ! ;)

SaShymy:
Ca c'est vraiment gentil de sa part.... moi il chercherai plustôt des excuses pour m'empécher d'y aller !!!!!
 ;D ;D

je souffre le martyre .... j'avais mal à l'épaule depuis quelque semaines temps...;  ::) ::) et depuis cette nuit, horrible, j'en ai la nausée, je peux à peine bouger mon bras.....
Verdict : periarthrite.... j'ai regardé sur le net ce que c'est....  :-X :-X grosse inflammation du tendon du niveau de l'épaule.... jepense, après le traitement anti inflamatoire, demander pour des scéances de kiné.....

Résultat de ma journée sans couche : pas un seul pipi !!!!! juste un petit caca en fin de journée.....
Je suis fière d'eux, et j'ai passé du temps à leur dire.
En plus c'était une journée où on n'est pas restés à la maison, je suis allée leur acheter des chaussures fermées, et des chaussons, donc partis pendant une heure et demi....
puis ensuite chez le doc....
donc, je pense que nous sommes en bonne, voire même très bonne voie pour la propreté !!! yeapeah !!!!

Sushy:
Allez je rempile pour la 2ème saison des octos 2008  ;D ;D ;D ;D
Bisous les loulouttes  :-* :-* :-*

van:
super nouvelle pour tes loulous sash !!!! Ils sont trop fort et donc après la toussaint école ??? ;)

SaShymy:
2eme journée sans couche nickele !!!!

et oui, ils iront donc après la toussaint tel que maman l'avait prévu !!!!!

Je suis éreintée ce soir,car pas arreté avavnt 22H.....  :-\ :-\ :-\
J'aurai du naitre homme, je pense que ça m'aurait mieux convenu de mettre les pieds sous la table,e t de jouer à la w*ii.... je suis morte de rire en écrivant ça, car je sais que ça me gaverait grave....  ;D ;D ;D ;D

Et vous les filles comment que vous allez bien?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente