27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:39:58
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 88539 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #270 le: 01 Août 2008 à 07:16:50 »

Coucou oui oui on croise les doigts, c'st toujours long d'attendre 

Ras je repasse + tard  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 01 Août 2008 à 09:08:30 »

Leeloo

Juliette

je vous mets mes puces...la semaine dernière...j'adooooooooooore Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 01 Août 2008 à 10:01:53 »

Bonjour,

Nadège trop trop trop trop mignonnes tes puces .....

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 01 Août 2008 à 17:16:50 »

Merci virginie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 02 Août 2008 à 15:45:52 »

Bonjour,

Alors aprés plusieurs semaines de réflexions ayé !!!!!! On a acheté le babycoock enfin plutôt on se l'ai fait offrir  Clin d'oeil

En plus j'ai fait pas mal de congélation de legumes donc suis au top pour la suite 

Pour vu que les garçons ne soient pas trop difficiles enfin s'ils me résemblent c 'est pas gagner

Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 02 Août 2008 à 18:49:01 »

Vive les p'tits pots faits par maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est cool Virginie..tu avais peur de t'ennuyer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors ici, je fais moite moite en ce moment comme nous partons pour les Baléares nous ne pourrons pas manger maison sur cette pèriode donc je les ai habituées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Après ce sera du maison....alors cocotte minute ou cuit vapeur en fonction de mon temps dispo et mixeur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les p'tits pots commerce très rarement....

Aujourd'hui, promenade au marché ce matin et cet après midi Juliette m'a laissé pour aller faire du shopping avec papy et mamie  Clin d'oeil Clin d'oeil du coup j'ai profité de Leeloo...promenade, calins, bain...et elle s'est endormie dans mes bras la coquine ( c'est très très rare ça !!! )
Juliette, à son retour, était ravie de me voir, MDR super contente...surtout de me montrer les jolies paires de chaussures qu'on lui avait offert  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez...je vais en faire un peu plus, à plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 03 Août 2008 à 12:11:21 »

Bonjour et bon dimanche  Souriant

Nadège je trouve ça cool que tu te gardes du tout à passer exclusivement avec une de tes filles pendant que l'autre est avec mamy et papy je n'ai encore jamais fait ça les jumeaux sont tout le tps ensemble.... Je vais en parler avec le papa pour voir ce qu'il en pense  Clin d'oeil

Haaaaaaa les baléares et Ibiza !!!!!! Tu es espagnole  Huh?

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 03 Août 2008 à 17:32:14 »

Coucou...

Oui oui c'est cool de profiter que d'un et en plus celui qui se retrouve " seul" avec toi ou l'autre et bien il est super content  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
franchement j'adoooore et si j'ai qu'un conseil quand on peut le faire il faut cela vaut le coup...la prochaine fois on inverse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les Baléares et bien non non je ne suis pas du tout espagnole  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en fait c'est mon cadeau pour mes 30 ans (l'année dernière), et c'était un voyage à Rome qui avec l'annonce et l'arrivée des poupettes a subit quelques modifications  et oui il faut bien s'adapter à la situation 
Mais tout compte fait la destination sera pas mal non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 04 Août 2008 à 09:09:42 »

Bonjour,

Ha !!!! super cadeau pour tes 30 ans  Souriant

Voilà ça fait 3 jours que j'ai décidé de ne plus donner de bibs la nuit car les garçons n'avaient pas vraiment l'intention de les faire par eux mm alors j'ai forcé un peu la chose. Quand ils pleurent je me lève pour voir si tout va bien, car ils se tournent souvent sur le ventre maintenant et n'arrivent plus à revenir sur le dos, mais voilà c'est tout plus de bibs ni de calins la nuit terminé.

Et ben ça marche plutôt bien il boivent mieux leur bibs durant la journée et surtout ça me fait 2 bibs en moins  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maintenant je me dis mais pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt  Tire la langue 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 04 Août 2008 à 18:57:53 »

AAAAAAAAAAh  Cool Cool Cool, les nuits en moins ou en plus selon comment on voit les choses  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas tu vas voir, tu vas te sentir réellement mieux et surtout plus en forme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, effectivement si en plus ils boivent mieux la journée c'est encore mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 05 Août 2008 à 09:17:19 »

Bonjour,

Ben oui c'est vrai que c'est vraiment trop trop  Cool mais il a fallut que ça vienne de moi car si j'avais écouté mon pédiatre fallait que ça vienne d'eux et par contre là c'était pas demain la veille 

Mais bon ce matin Baptiste du coup m'a descendu un 210 ml  et dire qu'il y a mm pas une semaine il ne finissait pas le 150 ml comme quoi avec le bib de la nuit ils n'avaient plus faim

Enfin bon si c'était à refaire je ne leur aurais pas donné le bib de la nuit aussi longtemps 

Et tes puces Nadège quels sont les progrets quelles ont fait ce mois ?

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 07 Août 2008 à 09:16:33 »

coucou,

C'est ok pour la maison donc je serai moins présente 
j'essaie de repasser plus tard....pour te donner les évolutions des poupettes... Bisou Bisou Bisou

Virginie merci de ton soutien  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 07 Août 2008 à 14:55:26 »

Bonjour,

Nadège, je suis super contente pour toi et tes deux puces vous allez être trop bien en maison c'est géniale

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 08 Août 2008 à 21:27:37 »

dur dur le rythme, préparation des cartons...rangements...je ne pourrai déménager que le 8/09 ( et oui je pars en vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil) et je viens de fixer ma date de reprise le 15/09...et là je commence déjà à avoir "les boules" 
Mais comme à l'habitude zen attitude...cela se fera de tout de façon je vais reprendre le rythme dans ma nouvelle maison

Alors les progrès des puces
Saisissent les objets et biensûr les portent à la bouche ( elles bavent beaucoup et souffrent de temps en temps)
Leeloo me fait des bisous...elle pose ses lèvres sur ma joue...ouvre sa bouche et sort sa langue !!! c'est trop trop craquant en plus elle prend mon visage entre ses mains  Clin d'oeil Souriant Souriant
Elles se tiennent de plus en plus droite...la tête est quasi fixe et l'assise commence

J'en oublie certainement , ahhhhhhhhhh oui un truc super aussi je leur raconte tout les soirs une histoire du petit ours brun toute simple et maintenant elles réagissent, rigolent et sont super contentes et attentives

Voilà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie c'est super cool pour tes nuits, et surtout ne te prends pas la tête...ils vont se caler tout seuls tranquillement. A+, pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 12 Août 2008 à 08:49:50 »

Visite chez le pédiatre hier
Leeloo 66cm 8kg*
Juliette 66cm 7.7kg
Et oui oui nous sommes en haut des courbes....tout est ok première dent dans 3 mois d'après lui  on verra  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Virginie comment vont tes loulous  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: