28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 17:43:48
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75937 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Août 2008 à 09:34:46 »

Bonjour,

Waouuuuuuu Nadège c'est vrai que pour voir que tes filles on trois semaines de plus que mes garçons elles sont bcp grandes et grosses, mais bon dans quelque années ça ne se verra plus du tout  Clin d'oeil

Ben les garçons vont bien, ils ont bien pris le rythme des 4 bibs par contre je me lève tjrs une ou deux fois par nuit pour leur remettre la teute dans la bouche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ùais bon on fait des petits pas mais on avance c'est le principal Clin d'oeil

Nadège as tu déjà mis tes puces dans le siège auto ou alors  tu es  tjrs au cosi ? car de mon côté j'hésite de les mettre dans le siège auto car ils n'ont que 5 mois mais ils dépassent quand mm bcp du cosi, je vais voir la pédiatre vendredi prochain je vais voir avec elle.

Pour les dents, je donne du chamomilla 9ch  3 granules 3X pas jrs et ça va bcp mieux, ils sont moins grognons et bavent moins ....

Bon je vois qu'il ne reste que nous deux sur ce fil, mais ou sont passés toutes les autre auvergnates ?

Bisou Bisou

Virginie

ps: Nadège j'ai trouvé ta fiche sur copain d'avant car tu as été dans le mm collège et lycée que mon ami ..... et j'ai reçu un mail quand tu as fait des mises à jrs sur ton profil  Clin d'oeil j'ai fais ma curieuse  Tire la langue Roulement des yeux
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 15:57:35 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #286 le: 12 Août 2008 à 17:24:53 »

P'tite curieuse... l va bien falloir que tu m'envoies une photo de toi quand même, que je vois ton joli minoi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est pas du jeu...moi je sais pas à quoi tu ressembles 

Pour le siège auto j'ai pas commençé car j'attends un peu...je voulais acheter directement un groupe 1/2/3 pour l'instant les coques suffisent en plus nous ne faisons pas beaucoup de trajets longs  Tire la langue Tire la langue
Par contre je voyagerai plus j'aurai investi dans un groupe 1/2  Clin d'oeil Clin d'oeil pour faire du dos à la route pendant quelques temps, je trouve cela plus prudent.

Bon je suis contente pour le rythme de tes loulous...au moins tu dois être un peu plus en forme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour le chamomilla...je vais attaquer et j'ai aussi camillia  Roulement des yeux

Allez les auvergnates montrez-vous  Pleurs Pleurs vous nous manquées 

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 13 Août 2008 à 08:58:23 »

Coucou,

Ha mais toi aussi tu es aussi curieuse que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil ben si tu veux me voir tu as mon adresse mail avec mon nom et prénom va voir sur le site  Clin d'oeil en question je suis née en 79.

Nous aussi ici on a investi dans des sièges auto groupe 1-2-3 pour avoir un max d'années à les utiliser car avec nos deux voitures il en fallait 4 !!!!!! Ben oui le matin c'est papa qui va déposer les jujus chez la nounou et le soir c'est maman qui ira les chercher donc obligé 4 sièges auto Mais bon comme je dis tjrs au personnes qui " n'auraient JAMAIS pu élever des jumeaux" car ça existe hééééé ouiiiiii bon comme je leur dis, faut pas me plaindre c'est que 4 sièges auto si j'avais eu des triplés il en aurait fallu 6  Clin d'oeil Clin d'oeil et toc 

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 13 Août 2008 à 10:34:48 »

Bien répondu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 13 Août 2008 à 10:49:27 »

En ce moment je passe mon tps libre à me renseigner sur la diversification, je chope des recettes sur Internet et je lis et relis les fiches que Nadège et Sophie m'ont fait parvenir par mail, je suis au top avec mon babycook, je suis dans les starting blocs pour donner mon premier coup de cuillère les filles, maintenant j'espère juste que les garçons vont être des petits gourmants en fait j'ai trop hâte de pouvoir leur donner de la vrai nouriture 

Et quand je dis ça, à mon entourage, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une extra terrestre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 13 Août 2008 à 15:25:32 »

Pour l'extra terrestre cela ne m'étonne pas  , franchement Virginie c'est sympa la diversification mais il faut avoir une patience d'ange  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors surtout ne te prends pas la tête quand tu verras que ton petit rechigne ou tout simplement n'a pas envie...hop dans le bib...au moins tu n'auras pas la cuisine à lessiver ( MDR  )
Enfin je plaisante biensûr, tu vois pour te donner une idée les filles commencent tout juste à terminer le petit pot de légumes sans bib de lait et le repas se passe tranquille mais franchement c'est long  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Au fait ce babycook ça marche bien  Huh?

Bon reste plus que Leeloo à la sieste, c'est bizarre d'hab c'est tout le contraire, je vais aller voir sait on jamais elle me fait peut être une bêtise  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 13 Août 2008 à 19:59:17 »

Ben franchement le babycook c'est vraiment géniale en 15 minutes ton repas de cuit et mixé près à consommer et ça fait trés peu de vaisselle..... Je ne regret pas du tout ce super cadeau  Souriant

Maintenant il va faloir que je me fasse offrir le livre de cuisine spéciale babycook  Clin d'oeil non je rigole j'ai déjà trouvé plein de recettes sur internet 

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 14 Août 2008 à 08:57:14 »

Coucou  Sourire Sourire

Super pour le babycook alors  Clin d'oeil Clin d'oeil une vrai cuisinière Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

P'tite peur hier au soir avec Juliette, qui je ne sais pour quelle raison s'est aparemment étouffée comment cela reste un mystère...15 minutes à pleurer (enfin c'est ce qui m'a paru  )
Enfin tout est rentré dans l'ordre...bib et couché normal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui nous allons nous promener et chercher un éventuel frigo pour notre nouvelle maison et oui l'ancien était conçu pour une célibataire  vraiment trop petit maintenant que nous sommes 3 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 14 Août 2008 à 12:53:51 »

Bonjour,

Whaaaaaa Nadége, ben pas cool ça alors tu as du avoir la peur de ta vie  Huh? Et aujourd'hui comment va Juliette ?

Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 14 Août 2008 à 18:12:48 »

Juliette "pète" la forme tout est rentré dans l'autre, c'est du solide tout ça 

Alors après midi à la pardieu les filles ont fait leur 1er mc do  , en tout tant que c'est moi qui leur apporte leur 4 heures elles iront 
Et bien comme d'hab, une extra terestre avec ma poussette double  , comme j'étais d'humeur correct je ne me suis pas trop lachée et j'ai plutôt fermé les yeux 

Pour le frigo et bien qu'est ce que c'est cher cette affaire il va pourtant falloir que je me décide 
 Allez à +
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 17 Août 2008 à 10:22:56 »

Coucou et bien ce week end du 15 aout rend le fofo bien peu actif...vous zetes où les Auvergnates. Roulement des yeux Roulement des yeux..dans le Sud  Huh? Huh? certes il doit faire meilleur   Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais nous on s'ennuie 

Mes poupettes J-5 avant leur mi-anniversaire 
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 17 Août 2008 à 11:42:15 »

coucou,

Je suis revenu car pour le 15 août on est parti dans les Combrailles chez mes parents mais pas vraiment tip top le tps 

Je vois Nadège, que tes pépettes passent bcp de tps dans le parc, quelle super invention, ici aussi on aime bcp le parc, on joue, on roule sur le côté, on attrape ses pied, on s'éclate bcp !!!!!!

Et oui six mois vendredi tes fifilles déjà !!!!!!!!!!

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 17 Août 2008 à 11:45:20 »

Petites photos de Baptiste et Lucas à 5 mois

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 17 Août 2008 à 12:11:29 »

Comme ils sont mimis...quelle tendresse entre eux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 17 Août 2008 à 16:34:00 »

ha ça oui ils sont trés trés fusionnels quand on les sépart ils se cherchent et dans leur parc faut tjrs qu'ils se regardent ........ ils ont même des fou rire entre eux Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: