24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:31:21
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75721 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #255 le: 25 Juillet 2008 à 19:49:02 »

Coucou suis toujours là moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Appart point mort enfin je crois que cela va être mort donc je me prépare à l'arrangement de mon ancien appart...il faut que je m'organise vu que c'est un duplex,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ras chez nous
Virginie, j'espère que Lucas se comporte mieux avec ses bibs  Clin d'oeil Clin d'oeil Tiens nous au courant  Clin d'oeil et les nuit tu en es où  Huh? Huh?

Allez j y vais dernier bib approche et elles sont fatiguées  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou :-*Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 26 Juillet 2008 à 07:34:29 »

Petit bonjour du matin 

Bonne journée, je repasserai si quelqu'un poste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 26 Juillet 2008 à 07:35:10 »

J'oubliais, bon courage Virginie pour les travaux du week end  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 26 Juillet 2008 à 11:26:08 »

Bonjour,

Merci Nadège ayé! j'ai ma terrasse depuis hier soir maintenant il nous reste plus qu'à l'arroser souvent pendant deux jours pour éviter quelle fisure ....

Pour Lucas il ya des bibs, avec, environ 160G et des bibs, sans, mm pas 80G  donc pas le choix sur ce coup là c'est lui qui commande Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les nuits bennnnnnnnnn non tjrs pas ils se réveillent tjrs entre 3H et 5H du matin mais je me suis fait une raison et maintenant je pars du principe que de toute façon ils vont demander un bib..... comme ça si il ne nous réveille pas ça sera la bonne surprise  Tire la langue

Bonne journée et bon WE

Bisou Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 26 Juillet 2008 à 11:28:02 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 26 Juillet 2008 à 11:35:00 »

Bonjour,

Merci Nadège ayé! j'ai ma terrasse depuis hier soir maintenant il nous reste plus qu'à l'arroser souvent pendant deux jours pour éviter quelle fisure ....

cool tu vas pouvoir en profiter au maximum avec tes loulous, le bonheur quoi !!!

Pour Lucas il ya des bibs, avec, environ 160G et des bibs, sans, mm pas 80G  donc pas le choix sur ce coup là c'est lui qui commande Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les nuits bennnnnnnnnn non tjrs pas ils se réveillent tjrs entre 3H et 5H du matin mais je me suis fait une raison et maintenant je pars du principe que de toute façon ils vont demander un bib..... comme ça si il ne nous réveille pas ça sera la bonne surprise

Tu as essayé je suppose de les laisser un peu râler  Clin d'oeil Clin d'oeil, dis toi qu'ils les feront d'un coup*

au fait tu reprends le travail quand  Huh? qui va te les garder  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 26 Juillet 2008 à 18:51:47 »

Mon congé mater se termine le 5 septembre et aprés je prends mes vacances 4 semaines donc je retourne au boulot en octobre et je reprend à 80% ....

J'ai trouvé une nounou tip top sur ennezat.....et je vais lui confier les jumeaux à la mi-septembre comme ça j'aurais 2 semaines pour moi et s'il y a un soucis je serai là mais bon franchement je ne pense pas qu'il y aura de problèmes du côté des loulous bcp plus du miens  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai préparer des sacs d'abricots et de pèches que j'ai mis au congel pour les futures compotes. Je pense que cette fois je suis au top j'ai préparer des haricots, des courgettes, enfin tout les légumes du jardin ça sera tjrs ça de moins à acheter  Tire la langue

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 28 Juillet 2008 à 09:42:32 »

Coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie  Cool Cool si tu reprends à 80% moi je ne peux pas, j'y perds beaucoup trop  et pour la nounou c'est top, c'est tellemnent compliqué actuellement Clin d'oeil

Bon la journée s'annonce belle, avec un super soleil, peut être même un peu trop chaud  Tire la langue mais nous n'allons pas nous plaindre, du coup le programme de la journée n'est pas décidé  Clin d'oeil

A plus  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 28 Juillet 2008 à 17:06:08 »

Bonjour,  Cool

Ben en faite j'ai bcp de change car en travaillant 80% je suis en faite payée 88% et avec le complément de la CAF (libre choix d'activité) j'ai droit à environ 130 euros jusqu'aux 3 ans des loulous donc finalement je ne perd casi rien de mon salaire et c'est plus rentable comme ça que de payer la nounou à tps plein..... puis le principal j'aurai mes petits mecs plus souvent avec moi  Tire la langue

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 28 Juillet 2008 à 18:46:24 »

Ca c'est vraiment cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi on verra ce sera dur dur au début et puis je prendrai le rythme et hop tout ira mieux, c'est ce que je me dis pour me rassurer mais j'ai vraiment les boules 

Trop trop chaud aujourd'hui du coup on a rien pu faire  donc moral bof...
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 29 Juillet 2008 à 11:08:48 »

Bonjour,

Oui Nadège c'est bien vrai quand il fait trop trop chaud comme hier c'est pas le top non plus ici ....

AUjourd'hui par contre on est bien bon il n'y a pas trop de soleil mais tant pis je préfère de loin ce temps.

Bon on arrive fin juillet les filles vont rentrées de vacances elles vont avoir plein de truc à reconter  Clin d'oeil

ici ras les journées passent tranquilles sans trop trop de vagues pour l'instant mais c'est peut être le calme avant la tempète.... Je ne dirai surement plus ça quand Baptiste et Lucas vont courir partout avec les parent à leur trousse 

Ha oui petite question Nadège que je voulais te demander depuis qq tps ..... Tes pépettes tiennent elles assise Huh??

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 29 Juillet 2008 à 21:15:07 »

coucou rapide avant d'aller me coucher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les pepettes commencent à tenir assise depuis quelques semaines et tout les jours un peu mieux, au début un p'tit moment dans la chaise haute puis j'inclinais ensuite sur les genoux et maintenant c'est plus longtemps et plus régulier...pour te dire ce matin j'ai mis pour la première fois les tablettes des chaises hautes comme ça elles peuvent un peu s'accrocher et jouer avec girafe hochet et cie....posé sur la tablette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et plus besoin de sans arrêt ramasser par terre 

Voilou....Allez bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 30 Juillet 2008 à 08:49:43 »

Coucou

BONNE FETE JULIETTE
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 30 Juillet 2008 à 15:33:23 »

coucou,

merci nadege, desolée si je ne passe pas trop, en fait je lis de temps en temps, mais je n'ai pas bcp de temps en ce moment, entre les foins, les preparatifs de la fete et les filles, c'est la cohue...

jspr que vos loulous vos tous tres bien et que vous aussi avec le soleil Cool

@ tres bientot Bisou

ah oui les filles ne font pas encore de velos, pour le moment elles les regardent...c'est tout Tire la langue et la peinture n'est pas encore faite
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 30 Juillet 2008 à 18:44:27 »

Ahhhhhhhhhh une revenante 

alors bon courage à toi pour ces multiples activités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et reviens nous avec quelques clichés  Cool Cool Cool
Bon ici rien de bien neuf...si on m'a proposé une maison  bon en centre ville mais avec garage et terasse  Cool, j'ai la réponse mercredi prochain alors je croise les doigts ce serait l'idéal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ( ps: je sais pas si cela vient de ton intervention  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 31 Juillet 2008 à 12:20:28 »

Bonjour, Cool

Juliette ne te tue pas trop à la tache non plus  Tire la langue Tire la langue

Nadège j'espère vraiment que la réponse sera positive pour la maison ça serait trop trop top ...... Tiens nous au courant  Souriant

je repasserai dans la soirée car la je vais aller faire 2 ou 3 courses ma mère ,vient garder les titis

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: