un cc les filles
de retour apres une periode de tres tres gros ras le bol
ma prise en charge de transport pour les rayons a ete refusee et comme j ai commence mon traitement je ne peux pas arreter donc aujourd hui on prend sa plus belle plume et on ecrit un topo a la secu pour un recour
si ca ne passe pas,je devrai remborureser 70 km de taxi par jour pdt 33 jours,ca va faire un sacre trou dans le budjet

ensuite je commence a m organiser pour l operation et ma mere m a dit que je pouvais compter sur elle sauf si elle se faisait refaire la poitrine,chacun ses priorites

benoit a pete un cable aussi,faisait la gueule sans arret au point que je pensais qu il voulait a nouveau divorcer et qd je lui disais "si ne va pas,je pars qlq jours"il repondait ok casses toi ,pas gloupss
mais la ca va mieux,je lui ai demande ce qu il voulait,pour l instant pas de divorce mais c est toujours pas le top
on verra en allant
les gains sont immondes,ca se levent a midi,mange je pars au rayons,quand je reviens je cours a la creche,et eux partent faire du velo,alors je me retrouve seule a etendre le linge,faire la vaisselle et la bouffe
voila en gros,grosse fatigue aussi a cause du tyraitement
voila en gros je reviens plus tard car ca bouge ici