jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #2340 le: 25 Février 2012 à 14:50:07 » |
|
Ma jade je t'envoie un millions de baisers et de courage et n'oublie pas que tu es notre warrior et notre exemple de courage . Pour tes grands c'est ingrats mais tellement normal .Les enfants et encore plus les ados ne supportent pas de voir les parents en etat de faiblesse ça reveille trop d'angoisse et de peur ils mettent en place des mecanismes de defense mais pas contre toi hein!!! contre la maladie! j'ai connu ça à un moment et je t'en parlerai un jour
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2341 le: 25 Février 2012 à 15:06:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #2342 le: 25 Février 2012 à 15:09:28 » |
|
Pour tes grands c'est ingrats mais tellement normal .Les enfants et encore plus les ados ne supportent pas de voir les parents en etat de faiblesse ça reveille trop d'angoisse et de peur ils mettent en place des mecanismes de defense mais pas contre toi hein!!! contre la maladie!
+100000000000000000 Je suis entièrement d'accord avec ça ! Tes grands sont aussi en souffrance, et ils le manifestent comme ça (et j'ai pas l'habitude de défendre les Messieurs, mais je pense que dans ta situation, c'est pas simple non plus pour ton zhom. Ils ont tous peur pour toi, et les ados comme les hommes, ça ne sait pas dire les choses, et ça fait tout l'inverse de ce qu'on attend d'eux dans ces cas la  ) Si tu y arrives (pas toujours simple non plus), n'hésites pas à leur dire que tu as besoin d'eux : de leur soutien, de leur amour, et de leur aide, et que c'est grace à toute "cette petite équipe" que vous êtes que tout se passera bien et que après tes soins reviendra la joie de vivre dans toute la famille  Ta force et ton caractère de guerrière les "empèche" peut être aussi d'en faire plus : dis leur à quel point tu es fatiguée par tes traitements, et à quel point tu apprécierais de pouvoir compter sur eux. Si c'est difficile à dire, tu peux leur écrire  calmement, sans attaquer personne... juste dire que tu es la, que tu les aimes, et que tu as besoin d'eux, et éventuellement ce que tu attends d'eux pendant cette période difficile pour tout le monde  Plein de bises, Jade. Je t'ai déja dis ce que je pensais de ton courage, mais tu dois aussi absolument pouvoir craquer et baisser les bras de temps en temps : c'est tellement humain. 
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2343 le: 25 Février 2012 à 16:15:24 » |
|
Un enorme merci les filles vos ecrits me confortent tellement dans ce que je ressens et pense muriel et lilie,vous savez a quel point je tiens a vous,vous avez ete de celles avec qui la magie a opere des notre rencontre.des bisous mes belles nath merci d etre la et merci aussi de ce que tu fais au niveau de la creche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou v
|
 |
« Répondre #2344 le: 25 Février 2012 à 16:33:57 » |
|
JB tu n'as pas choisi d'etre malade toi non plus!!!!!!parce que sinon ce serait du masochisme et je ne crois pas que ce soit le cas  c'est tres dur pour tous les membre d'une famille d'accepter de voir sa maman sa femme malade surtout pour un cancer. Les enfants adoptent l'attitude de l'autruche et font comme si le quotidien n'avait pas changé et que la vie est normale, mais il va y avoir un moment ou le mur risque de leur tomber sur la figure....................... et là!!!!!! et ce sera certainement quand tu subiras ta 2 ieme operation pour ton rein. je crois sincerement qu'il est important que tu leur en parle cash que tu n'avais pas particulierement envie d'avoir un cancer...... et que ce serait bien que meme pendant les vacances ils se levent tous un peu plus tot le matin et qu'il te file chacun un coup de main pour les taches, chacun choisit là ou il veut bien t'aider. cette situation meme a mal les ados et les maris qui sont revoltés qui ont peur, mais toi aussi, dis leur bien que tu ne peux pas lutter si tu ne sens pas un peu d'affection de leur part...... je sais ça fait tres proot proot mon discours, mais pourtant c'est vrai et necessaire. je t'embrasse tres fort.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette souvent en mode degivrage "la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie" " carpe diem"
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2345 le: 25 Février 2012 à 18:51:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #2346 le: 25 Février 2012 à 19:03:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2347 le: 25 Février 2012 à 20:55:24 » |
|
Euh nan nan les filles je suis pas maso.....enfin si je suis mariee et j ai 6 gosses  bon allez les vacances sont terminees alors trop tard pour revoir l organisation de ma tribu.pour les prochaines je serai surement passee sur le billard et chancelante mais sur pied elodie je saurai le 7 mars pour l operation.mais mon doc m a dit que c etait la course chez eux pour mon rein.j ai pas demande d explication mais j ai l impression que ca va aller vite on verra avec le chirurgien bonne soiree les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #2348 le: 25 Février 2012 à 20:58:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2349 le: 25 Février 2012 à 20:59:31 » |
|
Plein de bisous pour cette période de ras le bol ... et je te comprends (en plus quand personne n'y met du sien  ) J'espère que la sécu va vite te répondre et aboutir à ta demande parce que c'est quand même  bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #2350 le: 25 Février 2012 à 21:23:54 » |
|
Valou a bien parlé.  N'attends pas de n'en plus pouvoir pour imposer un fonctionnement de la maison plus correct, plus équitable. Tes ados ne sont pas à l'hôtel [qu'est ce que je l'ai entendue, celle là : "Léna, tu n'es pas à l'hôtel, ici!" ....  ] . Alors linge à marche forcée le WE, course "pour sa pomme", trajets pour les activités/sorties: nada si les taches collectives ne sont pas faites. Y compris les WE (et au moins, ils pourront s'en reposer la semaine à l'internat  , pas comme pendant les vacances!  )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2351 le: 25 Février 2012 à 21:29:48 » |
|
Valou a bien parlé.  N'attends pas de n'en plus pouvoir pour imposer un fonctionnement de la maison plus correct, plus équitable. Tes ados ne sont pas à l'hôtel [qu'est ce que je l'ai entendue, celle là : "Léna, tu n'es pas à l'hôtel, ici!" ....  ] . Alors linge à marche forcée le WE, course "pour sa pomme", trajets pour les activités/sorties: nada si les taches collectives ne sont pas faites. Y compris les WE (et au moins, ils pourront s'en reposer la semaine à l'internat  , pas comme pendant les vacances!  ) +1  fais un conseil de famille avec les règles !!!! A la super nanny mais bon, s'ils leur faut ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #2352 le: 25 Février 2012 à 21:58:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #2353 le: 25 Février 2012 à 22:05:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2354 le: 26 Février 2012 à 09:14:03 » |
|
oui lena tu as raison je vais regarder comment je vais pouvoir revoir l organisation claf c est une bonne idee surtt a miami mais je crois que sur ce coup la c est moi qui partirai  d ailleurs c est un projet que j ai avec anais apres son bac,j aimerai la faire partir 1 an a l etranger avant qu elle reprenne ses etudes,histoire d avoir un acquis oupss je file 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|