03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 05:30:59
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 372
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 273474 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 25 Février 2012 à 14:50:07 »

Ma jade je t'envoie un millions de baisers et de courage et n'oublie pas que tu es notre warrior et notre exemple de courage .

Pour tes grands c'est ingrats mais tellement normal .Les enfants et encore plus les ados  ne supportent pas de voir les parents en etat de faiblesse ça reveille trop d'angoisse et de peur ils mettent en place des mecanismes de defense mais pas contre toi hein!!! contre la maladie! j'ai connu ça à un moment et je t'en parlerai un jour  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2341 le: 25 Février 2012 à 15:06:00 »

merci pour les news même si elles sont 

ah les gamins vraiment des sales gosses 

quant à ton benoit, vous vivez kelke chose de pas évident et c normal d'avoir des passages à vide  mais il continue d'assurer au quotidien donc c kan même pas mal Tire la langue

pleins de bisous ma belle, tu es une warrior et tu as beaucoup de courage

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 25 Février 2012 à 15:09:28 »

Pour tes grands c'est ingrats mais tellement normal .Les enfants et encore plus les ados  ne supportent pas de voir les parents en etat de faiblesse ça reveille trop d'angoisse et de peur ils mettent en place des mecanismes de defense mais pas contre toi hein!!! contre la maladie!
+100000000000000000
Je suis entièrement d'accord avec ça ! Tes grands sont aussi en souffrance, et ils le manifestent comme ça (et j'ai pas l'habitude de défendre les Messieurs, mais je pense que dans ta situation, c'est pas simple non plus pour ton zhom. Ils ont tous peur pour toi, et les ados comme les hommes, ça ne sait pas dire les choses, et ça fait tout l'inverse de ce qu'on attend d'eux dans ces cas la  Roulement des yeux )
Si tu y arrives (pas toujours simple non plus), n'hésites pas à leur dire que tu as besoin d'eux : de leur soutien, de leur amour, et de leur aide, et que c'est grace à toute "cette petite équipe" que vous êtes que tout se passera bien et que après tes soins reviendra la joie de vivre dans toute la famille  Clin d'oeil
Ta force et ton caractère de guerrière les "empèche" peut être aussi d'en faire plus : dis leur à quel point tu es fatiguée par tes traitements, et à quel point tu apprécierais de pouvoir compter sur eux. Si c'est difficile à dire, tu peux leur écrire  Clin d'oeil calmement, sans attaquer personne... juste dire que tu es la, que tu les aimes, et que tu as besoin d'eux, et éventuellement ce que tu attends d'eux pendant cette période difficile pour tout le monde  Clin d'oeil
Plein de bises, Jade. Je t'ai déja dis ce que je pensais de ton courage, mais tu dois aussi absolument pouvoir craquer et baisser les bras de temps en temps : c'est tellement humain.  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2343 le: 25 Février 2012 à 16:15:24 »

Un enorme merci les filles
vos ecrits me confortent tellement dans ce que je ressens et pense
muriel et lilie,vous savez a quel point je tiens a vous,vous avez ete de celles avec qui la magie a opere des notre rencontre.des bisous mes belles
nath merci d etre la et merci aussi de ce que tu fais au niveau de la creche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
valou v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

les twixs

« Répondre #2344 le: 25 Février 2012 à 16:33:57 »

JB tu n'as pas choisi d'etre malade toi non plus!!!!!!
parce que sinon ce serait du masochisme et je ne crois pas que ce soit le cas Huh? Huh?
c'est tres dur pour tous les membre d'une famille d'accepter de voir sa maman sa femme malade surtout pour un cancer.
Les enfants adoptent l'attitude de l'autruche et font comme si le quotidien n'avait pas changé et que la vie est normale, mais il va y avoir un moment ou le mur risque de leur tomber sur la figure....................... et là!!!!!!
et ce sera certainement quand tu subiras ta 2 ieme operation pour ton rein.
je crois sincerement qu'il est important que tu leur en parle cash que tu n'avais pas particulierement envie d'avoir un cancer......
et que ce serait bien que meme pendant les vacances ils se levent tous un peu plus tot le matin et qu'il te file chacun un coup de main pour les taches, chacun choisit là ou il veut bien t'aider.
cette situation meme a mal les ados et les maris qui sont revoltés qui ont peur, mais toi aussi, dis leur bien que tu ne peux pas lutter si tu ne sens pas un peu d'affection de leur part......
je sais ça fait tres proot proot mon discours, mais pourtant c'est vrai et necessaire.
je t'embrasse tres fort.
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2345 le: 25 Février 2012 à 18:51:36 »

Plein de bisous ma belle ....

Je vois que tu traverses encore des moments pas glop aussi bien avec ta tribu qu'avec la ss et ça me désole ..... vraiment ..... de voir que comme dis Valou, que tu n'as pas choisi d'être malade et qu'à moins d'être très très masochiste, tu te serais bien passée de tout cela et qu'au lieu de t'épauler ils t'enfoncent ....

Je te trouve très courageuse ma belle et te fais d'énormes bisous ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 25 Février 2012 à 19:03:51 »

Coucou ma Jade?!!

Elle est programmée quand ton opération?!

Tu le sais je pense tous les jours à toi, et me demande comment tu tiens le coup, oui tu n'as pas le choix..respect Dame nature.

Je dis ça je dis rien, mais tes grands ne pourraient pas faire eux même leurs lessives, ou un tache par jour.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2347 le: 25 Février 2012 à 20:55:24 »

Euh nan nan les filles je suis pas maso.....enfin si je suis mariee et j ai 6 gosses   
bon allez les vacances sont terminees alors trop tard pour revoir l organisation de ma tribu.pour les prochaines je serai surement passee sur le billard et chancelante mais sur pied
elodie je saurai le 7 mars pour l operation.mais mon doc m a dit que c etait la course chez eux pour mon rein.j ai pas demande d explication mais j ai l impression que ca va aller vite
on verra avec le chirurgien
bonne soiree les filles
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2348 le: 25 Février 2012 à 20:58:37 »

Claf en mode PAS sérieux ya Edel une novembrette qui cherche une jeune fille au pair à Miami histoire de caser A. pendant 3 mois   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Claf en mode sérieux je ne peux que plussoir les filles ... la vie est dure mais au moins tu peux constater que B est plutôt à tes côtés ... l'adolescence ça je crois que c le pire âge on parle du terrible two mais comme je disais à ma soeur à midi (2 ados MECS  ) ils peuvent pas encore te répondre à 2 ans  Roulement des yeux

Quant au frais de déplacement ils abusent sérieux beaucoup là ... croisons les doigts que la Sécu saura ouvrir les yeux et donnera un avis positif à ton dossier  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et toujours un soutien par la pensée .... même si ça ne t'est pas très utile 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 25 Février 2012 à 20:59:31 »

Plein de bisous pour cette période de ras le bol ... et je te comprends (en plus quand personne n'y met du sien   )
J'espère que la sécu va vite te répondre et aboutir à ta demande parce que c'est quand même  
bon courage
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 25 Février 2012 à 21:23:54 »

Valou a bien parlé.  Bisou Bisou

N'attends pas de n'en plus pouvoir pour imposer un fonctionnement de la maison plus correct, plus équitable.
Tes ados ne sont pas à l'hôtel [qu'est ce que je l'ai entendue, celle là : "Léna, tu n'es pas à l'hôtel, ici!" ....   Roulement des yeux Tire la langue ] .
Alors linge à marche forcée le WE, course "pour sa pomme", trajets pour les activités/sorties: nada si les taches collectives ne sont pas faites.

Y compris les WE (et au moins, ils pourront s'en reposer la semaine à l'internat  , pas comme pendant les vacances!  Clin d'oeil )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 25 Février 2012 à 21:29:48 »

Valou a bien parlé.  Bisou Bisou

N'attends pas de n'en plus pouvoir pour imposer un fonctionnement de la maison plus correct, plus équitable.
Tes ados ne sont pas à l'hôtel [qu'est ce que je l'ai entendue, celle là : "Léna, tu n'es pas à l'hôtel, ici!" ....   Roulement des yeux Tire la langue ] .
Alors linge à marche forcée le WE, course "pour sa pomme", trajets pour les activités/sorties: nada si les taches collectives ne sont pas faites.

Y compris les WE (et au moins, ils pourront s'en reposer la semaine à l'internat  , pas comme pendant les vacances!  Clin d'oeil )
+1  Clin d'oeil
fais un conseil de famille avec les règles !!!! A la super nanny mais bon, s'ils leur faut ça  Roulement des yeux
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 25 Février 2012 à 21:58:31 »

Je confirme les ados sont ingrats: Je demande à ma soeur si elle veut de l'aide pour ses devoirs.... juste pas compassion; et je me retrouve à faire son exposé ...pas de pb...tu parles...aller je mis remets...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #2353 le: 25 Février 2012 à 22:05:14 »

Un enorme merci les filles
vos ecrits me confortent tellement dans ce que je ressens et pense
muriel et lilie,vous savez a quel point je tiens a vous,vous avez ete de celles avec qui la magie a opere des notre rencontre.des bisous mes belles
nath merci d etre la et merci aussi de ce que tu fais au niveau de la creche

et quelle magie  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2354 le: 26 Février 2012 à 09:14:03 »

oui lena tu as raison je vais regarder comment je vais pouvoir revoir l organisation
claf c est une bonne idee surtt a miami mais je crois que sur ce coup la c est moi qui partirai  Tire la langue
d ailleurs c est un projet que j ai avec anais apres son bac,j aimerai la faire partir 1 an a l etranger avant qu elle reprenne ses etudes,histoire d avoir un acquis
oupss je file  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: