coucou
me revoilà après quelques jours à la montagne ça fait du bien de décompresser sans enfants sans maison et tout ce qui va avec
alors je suis d'accord avec vous
personne ne demande à etre malade
et tout l'entourage subit mais ce n'est pas une raison d'être odieux
et les enfants peuvent être ingrats mais ils peuvent aussi aider et comprendre que la situation est temporaire et pénible pour tous alors qu'ils doivent épauler JB
elle était bien présente quand eux étaient malades quand ils étaient petits
alors à leur tour d'être présent et je pense que les 2 grands devraient etre suffisamment matures pour le comprendre et trop faciel de dire que c'est une attitude de protection
alors JB tape un bon coup sur la table, arrete de faire leur linge
pendant mon court séjour ma fille de 17 ans a été obligée de se faire ses lessives
et quand j'avais été hospitalisée 3 mois pendant ma dépression mes 2 grands ont été obligés de gérer en partie leur repas, la maison, le ménage, leur petite soeur car leur père travaillait et pensait plutot à sa nouvelle future femme que de rentrer tout de suite après le travail
donc je pense que tous les gamins sont capables de s'adapter à des situations qui chamboulent leur quotidien
mais JB c'est aussi à toi d'arreter de vouloir etre une warrior contre vent et marée
tu as le droit d'avoir tes faiblesses surtout en étant malade
et tu as le droit aussi qu'on t'aide, d'être respectée par tes enfants et ton zhom aussi